Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dedee_97411 (97) répond Posté le 13-11-2011 à 17:46
Bonsoir les filles !!!
Comme vous voyez il faut de tout pour faire un monde .Mes condoléances pour votre camarade Krikri et Ellenad .49 ans ,c'est jeune pour mourir .essayez d'entourer ses enfants .ce doit être horrible de perdre un parent aussi jeune . Liliane ,je suis contente pour ta famille et toi .Bon rétablissement à ta belle fille .au moins une bonne nouvelle !!!!Chez nous il fait mi figue mi raisin comme on dit .Il commence à pleuvoir et à faire chaud .En principe c'est l'été .Oui mimiely depuis quelques années les baleines viennent mettre bas dans les eaux chaudes de l'océan indien . On peut les voir le long de la côte .De mai à octobre à peu prés ,quand tu vois un attroupement sur le bas côté, c'est pour les baleines .En juillet il y avait 30 couples autour de l'ile .Souvent c'est la mère et son baleineau .Ils font leur show avec sauts ,jets d'eau et pirouettes dans la mer, c'est beau .En ce moment il autre chose de moins gai ,ce sont les attaques de requin (6 depuis le début de l'année ) . L'incendie est presque maitrisé.Quel désastre écologique !!! 28000 ha de brûlés . Merci pour les belles photos .Un petit coucou à tout le monde. Grosses bises à toutes .Bonne semaine .


MimieLy (52) répond Posté le 13-11-2011 à 17:07

:D Bonsoir les filles, eh bien il fait froid on a resortit les pulls, :-S et la nuit tombe vite, je viens de fermer les volets car si je veux que personnes ne voit à l'interrieur de la maison quand j'allume il faut que je m'enferme *-:).Liliane je suis contente pour vous des bonnes nouvelles ça fait du bien on en manque en ce moment. Bien je vais me faire un thé. Bise et à demain. :-*


teurnierliliane répond Posté le 12-11-2011 à 22:03

LE PETIT BONSOIR MES COPINES MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* :-* :-* :-* TOUT VA BIEN CHEZ NOUS :P :P NOTRE BELLE FILLE ET RESORTI DE L'HOPITAL CET APRES MIDI :-q CET LA FETE CHEZ EUX AVEC :-q LES ENFANTS :-q SONT HEUREUX TOUTES LA FAMILLE AU COMPLET :P SI TOUT VA BIEN SUR LES ROUTES NOUS SERONS PRES DEUX LE 26 NOVEMBRE POUR 4 JOURS :-q JE VIENS DE L'AVOIR AU TELEPHONE ME DIT SA LUI FAIT TOUT DROLE+++ CONTENTE DE REDEVENIR UNE FEMME NORMAL COMME AVANT :-q ELLE L'AI HEUREUSE :D ET POUR NOUS DONC .NOUS VENONS DE BOIRE LE CHAMPAGNE AVEC LES ENFANTS :-q POUR FETER NOUS AUSSI CETTE REUSITE ET LE COURAGE QUEL A EU POUR TOUTE CETTE PERIODE SI DIFFICILE :-bd MAINTENENT CET UNE NOUVELLE VIE POUR ELLE AUPRES DE SON MARI ET CES ENFANTS :P :P VIOLA MES COPINE .JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN BON DIMANCHE :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 12-11-2011 à 17:15

;) Bonsoir les filles, j'espère que vous allez bien, nous avons eu du soleil, j'aipu aller faire des courses mais le soleil ne chauffe pas beaucoup, ça se rafraichi enfin c'est la saison. Dédée quel temps tu as sur ton n'île. Bisous et bonne soirée à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 11-11-2011 à 17:17

:) Bonsoir les filles, encore un soucis d'ordinateur je venais de vous écrir et tout à disparu, alors je recommance, désolé pour votre amie, c'est difficile pour des enfants de perdre leur maman, j'espère qu'ils seront bien pris en charge par le papa et la famille, ça ne remplace pas mais ils sentiront moins seuls, tu as raison de ne pas en dire trop ça va de mal en pire, les gens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'avoir des parents même s'ils ne sont pas parfait aux yeux des enfants c'est quand ils ne sont plus là qu'on regrette mais c'est trop tard. Il ne fait pas chaud aujourd'hui je ne suis sorti que pour la messe et la monument mais cet après-midi je ne suis pas sorti. Dédée j'ai vu que dans ton coin vous avez eu des baleines as tu pu les voir? Bise à toutes. :-*


KRIKRI52 répond Posté le 10-11-2011 à 00:40
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
pas de bonnes nouvelles les filles ,
ELLENAD et MOI avons perdu une petite camarade de 49 ans :(( 2 enfants de 18 et un petit de 9 ans .
nous irons ensemble acheter des fleurs , les obsèques cet après midi .
cela va etre très dur car c est une disparition très violente .
c est tout ce que je peux vous dire . . .. . ..
chut. . ..les murs ont des oreilles
A M I T I E
:x KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 09-11-2011 à 19:19

BONSOIR MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* :-* MERCI MIMIELY POUR TES BELLES PHOTOS :-q NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNEE AUJOURD'HUI :P DONC APRES MIDI GRANDE PROMENADE AVEC MA FILLE AINEE :-bd ENVIRON 7 KM QUE NOUS AVONS FAIT :-bd CE SOIR JE VAIS BIEN DORMIR :-q DES NOUVELLE DE NOTRE BELLE FILLE SA VA DE MIEUX EN MIEUX :-q ET NE SOUFFRE PLUS .CE MATIN ELLE A PUT ALLER A LA SELLE SANS TROP D'EFFORT :-q CE QUI ET TRES BIEN .LES MEDECIN LUI ON DIT QUE SA FONTIONNE BIEN :-q :-q MAIS ENCORE QUELQUE JOURS D'HOSPITALISATION.LE MORAL ET BON POUR TOUT LE MONDE :-q HIER AU SOIR JE LAI EU AU TELEPHONE SUPERT CONTENTE ET MA DIT QUE CET DIEU QUI LA SAUVER :D A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 08-11-2011 à 12:53
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR MIMIELY ,
magnifique tes photos . . ..surtout la grenouille ;)
il est presque 13 h , pas de pluie , mais un petit rayon de soleil B-)
pourvu que ça dure :D
bonne journée
je t embrasse :-*
:x KRIKRI :x


MimieLy (52) répond Posté le 08-11-2011 à 12:13

:-S Bonjour les filles aujourd'hui il pleut c'est la fête à la grenouille alors je vous envoie une copine prise pendant les vacances, j'espère que le moral est bon ainsi que la santé. Passer quand même une bonne journée. Bise :-*


MimieLy (52) répond Posté le 07-11-2011 à 16:40

:) Bonsoir les filles, aujourd'hui ça bruine, c'est gris c'est moche un vrai temps de Toussaint en retard, enfin il ne fait pas froid c'est déjà ça, j'espère que vous allez bien,Dédé je comprend que tu ais maigri le stress ou ça fait grossir ou on ne mange plus car on angoisse et on maigri, dire qu'on paye pour maigrir qu'on n'y arrive pas et qu'avec les soucis on y arrive, on ne va quand même pas ce faire que des problèmes pour devenir une taille manequin hihi. Bien je vous embrasse à demain bonne soirée. :-*



421 - 430 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen