Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 25-10-2011 à 22:19
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU SOIR .

DEDEE OU ES TU ? ? ? je pense a toi
ainsi qu a nos amies :x KRIKRI


teurnierliliane répond Posté le 25-10-2011 à 21:38

LE PETIT BONSOIR DU SOIR MES COPINES :-q MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-bd BEAUCOUP DE PLUIE AUJOURDHUI :-bd +DE L'ORAGE :-q TOUTES MES BONNES PENSER A MIMIELY :-q ET BIEN SUR A VOUS TOUTES :-q BONNE SOIREE ET BONNE NUIT :-* :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 25-10-2011 à 12:11
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONNE SEMAINE A TOUTES .
:-* BBBIIIIZZZ :-* KRIKRI :x


KRIKRI52 répond Posté le 25-10-2011 à 12:09
<X KRIKRI <X 52 <10>
MIMIELY ,
en ce qui concerne le PARDON ,parfois c est pas facile . . ..
et chacun fait selon sa sensibilité et ses croyances ou non .
pour ma part je pardonne quand ce sont de petites choses de la vie .
pour des choses importantes je ne pardonne plus .
quand on est trop bon les gens en profitent. . .. . .
merci encore pur tes belles images
A M I T I E


MimieLy (52) répond Posté le 25-10-2011 à 11:47

:) Bonjour à toutes merci les filles vous êtes gentilles, il ne faut pas en vouloir à ces personnes ils pensent que je veux faire du mal à leurs parents, ils pensent que je veux leur voler l'heritage et l'amour de leurs parents, hors leur parents les aiment fort mais les enfants qui ont entre 55 et 60 ans ont des idées fausses sur moi sans même me connaitre, alors ils souffrent et font souffrir leurs parents et moi. Alors que s'ils voulaient comprendre personnes ne souffriraient, mais il faut que le pardon soit donné, ce sont sans doute des personnes qui peuvent faire du bien. ça part d'un bon sentimments de vouloir protéger leurs parents mais quand il n'y a pas de danger ça devient de l'emprisonnement et les parents le ressentent comme cela et en pleure. Mais en ce moment il y a beaucoup de famille qui traverse cela, les gens n'arrivent pas à comprendre que même s'ils ne croient pas en Dieu et qui le rejetent Dieu lui reste proche d'eux car ils veille sur eux et les aimes, nous nous ne forçons personnes à croire, c'est cela qui est le contraire d'une secte, les personnes sont bien libre de faire ce qu'elles veulent mais qu'elles nous laissent la même liberté de vivre notre foi comme on la vie. Nous aussi nous avons de la pluie, très jolie la tortue c'est apaisant. J'espère que vous passerez une bonne journée. Bise. :-*


KRIKRI52 répond Posté le 25-10-2011 à 10:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
MIMIELY , tu es une fille formidable , reste comme tu es .
au plaisir de te lire bientot :-q
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 25-10-2011 à 10:37
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
LILIANE JE SUIS CONTENTE DE TON PETIT MOT :-q
ON NE VA PAS LACHER NOTRE MIMIELY COMME CA :x
MIMIELY J AI POUR TOI DES PENSEES AFFECTUEUSES
:-* BBBBIIIZZZ :-* A TOUTES :-*
:x KRIKRI








teurnierliliane répond Posté le 25-10-2011 à 08:54

bonjour les copines :-* MIMIELY JE SUIS D'ACCORD AVEC KRIKRI JE RESTE SUR CE FORUM :-q IL FAUT EVITER LES PERSONNES QUI SONT MECHANTE +JALOUSE :-bd CET DANS LE MONDE QUE SA CE PASSE :-bd BONNE JOURNEE A TOUTES AVEC LA PLUIE :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 24-10-2011 à 22:26
<X KRIKRI <X 52 <10>
MIMIELY ,

BONSOIR ,je viens de lire tes messages ,je ne suis pas étonné de ce genre de chose sur le NET . cela ne m empechera pas de venir te dire bonjour ainsi qu a nos AMIES .
ce sont des petits rigolos qui n ont rien d autre a faire. . .. . .. . .. . .. . .. . ... :-bd
mais c est aussi pour cette raison que je ne metterais jamais de photos ;)
je viendrai te voir dès que je pourrais , je ne t en dit pas plus . . ..chut les murs ont des oreilles .
prends soin de TOI .
JE T EMBRASSE ET A BIENTOT .
KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 24-10-2011 à 20:39

;) c'est re moi, il faut bien que je donne à lire aux personnes qui nous lisent, hihi, bien sur je sais qui elles sont et c'est bien dommage que ces personnes se comportent ainsi par jalousie, je suis sur que se sont des personnes très interressantes, qui doivent avoir des richesses intérieures bien caché, mais connaissant les parents qui sont aimés de beaucoup de monde,et bien entouraient, les enfants ne doivent pas être foncièrement mauvais.Oui Liliane j'ai passer un bon séjour chez nos amis et je connais beaucoup de monde, si un jour on n'aurait dit qu'un général au armée serait un ami ainsi que des personnes importantes qui ont des châteaux et même des gens de la police aimeraient échanger sur la foi avec mes amis et moi,je ne l'aurais jamais cru, mais maintenant beaucoup de personnes nous accueillent et c'est vraiment beau à vivre, même des médecins, des prêtres la foi nous fait connaitre une grande famille, et on ce sans bien en plus nous ne sommes pas une sectes comme le pensent ceux qui nous lisent mais faisons bien partie de l'église qui suis le Pape.J'ai aussi la joie d'avoir un bon guide spirituel à qui je demande beaucoup d'autorisations avant de faire les choses, cela évite justement que l'on nous prenne pour une secte.Bien sur parfois en l'église il se passe des choses pas belles comme partout, mais ce n'est pas Dieu qui veut cela. Désolé d'être si spirituel ce soir mais c'est ce qui me vaut d'être espionné. Bise et dites moi ce que vous voulez faire. :-*



461 - 470 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen