Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine_78970 (78) répond Posté le 19-10-2011 à 09:24
:D :D

bonjour a toutes

j'espère que vous allez bien ? ? ??

MIMIELY super belle tes photos :-q c'est trés beau la bas B-) oui envoie nous d'autres phtos quand tu peux !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes

ET A+++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 18-10-2011 à 21:15

;) Voici le lieu de mes vacances la Roque Gageac. Je suis heureuse ça marche je vais pouvoir vous envoyé plein de photos si ça veux continuer de fonctionner. Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 18-10-2011 à 21:09

:D les filles je fait un essaie pour voir si je peux mettre une photo bisous. :-* ça marche me voici les pieds dans la piscine en vacance dans la piscine de mes amis. Youpi :D


MimieLy (52) répond Posté le 18-10-2011 à 21:00
:D Bonsoir les filles, désolée de ne pas venir plus souvent mais j'ai toujours des soucis avec mon ordinateur et pour l'instant je peux venir quand il veut bien fonctionner comme ce soir, je suis allée voir le réparateur mais comme un fait exprès il ne travail pas aujourd'hui :^> , j'y retourne demain si tout va bien. :-q J'espère qu'il va pouvoir remettre de l'ordre là dedans. Je suis en pensées avec vous quand je ne peux pas venir vous écrir, j'ai repris la soupe le soir, vu le temps ça réchauffe et depuis deux jours j'ai rallumé le feu car il faisait 16°. Bise bon courage à vous. A bientôt. :-*


teurnierliliane répond Posté le 16-10-2011 à 13:30

bonjour a toutes les copines;mimiey :-* krikri :-* clodine :-* allenad :-* dede :-* il fait beau ;un ciel bien bleu :D et comme je vais mieux ;je vais aller danser a reims :P bonne apres midi a vous toutes :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 16-10-2011 à 08:37
Bonjour les copines !!!
C'est dimanche ,il fait beau chez nous .Nos enfants vont arriver comme d'habitude .on leur prépare à manger .Carole ma cadette prend l'avion ce soir pour un congrés à Tours ,puis Clermont Ferrand sur les volcans.Elle reviendra dimanche prochain .Mon fils va bien à Nantes . Moi je suis un peu fatiguée ,ce doit être mon régime .je dois avoir des manques ,sinon je continue à perdre tout doucement . Bon dimanche à vous toutes .Bises


teurnierliliane répond Posté le 14-10-2011 à 13:31

COUCOU LES COPINES MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-bd DEDE BON COURAGE POUR TON FRERE.UN DIVORCE SA FAIT BEAUCOUP DE TENTION .SURTOUT QUAND IL A DES ENFANTS :-bd MOI JE VAIS UN PEUT MIEUX :-q MAIS JE SUIS BIEN PRISE DES BRONCHES :-TOUSSE + MAL LA TETE :(( AVEC LES ANTIBIOTIQUE DANS QUELQUES JOUR SA SERA MIEUX :-bd CE MATIN TRES FROID .MAIS LA NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL AGREABLE :D A VOUS TOUTES BONNE APRES MIDI :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 12-10-2011 à 23:56
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONNE NUIT LES FILLES .

et bien DEDEE toujours des soucis , je sais ce que c est les gens méchants de notre propre famille :-bd ils n ont pas de limite ,
puis après on porte cela toute sa vie et c est dur .
pas drole pour toi aussi , je te souhaite bon courage .
je t embrasse ainsi que les autres filles :-*
a+++++
:x KRIKRI :x


teurnierliliane répond Posté le 12-10-2011 à 21:33

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-bd MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-q PAS LA GRANDE FORME POUR MOI .UNE ANGINE+OTITE +FIEVRE.PENDANT 6 JOURS DES ANTIBIOTIQUE :-bd UN PEUT DE REPOS JUSQUE LA FIN DE LA SEMAINE :-bd JE TIENT ETRE EN FORME POUR ALLER DANSER DIMANCHE :P JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIREE :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 12-10-2011 à 15:37
Bonjour les filles !!!
Ellenad je viens t'adresser mes sincères condoléances .2 décés en meme temps ,c'est dur .J'ai connu ça moi aussi, mes 2 cousins germains ,l'un la veille l'autre le lendemain ,en plus 2 frères .Mon oncle allait devenir fou ,les 2 dans sa maison .Il y a des moments on ne sait plus quoi faire quoi dire ,on est impuissant .Les mots ne suffisent plus .En ce moment ma famille est dans la tourmente moi aussi , mais ce n'est rien à côté de cette tristesse .Mon frère a reçu sa convocation pour son divorce le 24 octobre .Sa femme et ses enfants n'acceptent pas ,et lui font des méchancetés comme d'habitude .Bon courage à toutes et à bientôt . Bises



481 - 490 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen