Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 06-11-2011 à 20:39
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU DU DIMANCHE SOIR A VOUS TOUTES .
:x A M I T I E :x
KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 06-11-2011 à 15:04

:) Bon dimanche les filles, profitez du soleil même s'il ne fait pas chaud, moi je pars voir ma grand mère à l'hôpital, elle sort mardi après 4 ou 5 semaines à l'hôpital pour une fracture du bassin à 91ans. Bonne soirée. Bise. :-*


teurnierliliane répond Posté le 05-11-2011 à 22:05

BONSOIR LES COPINES MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU UNE BELLE JOURNEE CHALEUR ++SOLEIL ON VA DIRE UNE JOURNEE DE SEPTEMBRE :-q CET TOUJOUR BON A PRENDRE :P CLODINE BON SEJOUR DANS TA NORMANDIE :-q DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE . :-bd ET REMONTER DANS SA CHAMBRE HIER AU SOIR .LUI FONT DE LA MORFINE POUR SOULAGER LES DOULEURS :-bd ET ATTENDRE QUE TOUT RENTRE DANS L'ORDRE :( A VOUS TOUTES LES COPINES JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE) :-q GROS BISOUS A TOUTES :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 05-11-2011 à 17:00

;) bonsoir les filles je vous fait un petit coucou mais le temps est triste, gris et sombre, enfin en regardant un reportage sur le Vietnam là où ce trouve ma petite filleule que je paraine, j'ai l'impression d'être proche d'elle. Dédée et sur ton îles quel temps tu as? Il est vraie que la tempêrature à bien chuter mais ça va encore. Je suis allée faire des courses ce matin, il faisait bon marcher dans les feuilles mortes du petit bois. Mais le temps est trop sombre pour prendre des photos. Passer une bonne soirée. Bise. :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 05-11-2011 à 09:10
bonjour a toutes

juste un petit coucou ;)

pour vous souhaitez un bon week end :-q

je pars dans ma NORMANDIE voir mes vaches et ma campagne :-q

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

et A +++++++++++++++++++++++

CLOCLO


Dedee_97411 (97) répond Posté le 05-11-2011 à 08:56
Salut les copines !!!
Merci pour vos encouragements .Pour l'instant j'attends la suite .J'entends les qu'en dira t- on mais je ne fais pas attention .Vous avez raison ,j'essaie de penser à mes enfants et petits enfants et à moi .C'est bien plus agréable .Je ne retiendrais que le positif ,cela m'a aidée à perdre du poids .Ce matin : -10 kgs au total ,les filles !!!!.C'est vous dire si j'en ai bavé .Je suis contente ,et je continue car les fêtes arrivent bientôt ,et plusieurs anniversaires en novembre .Merci pour vos belles photos .Gros bisous à toutes et bon w .end .Coucou Ellenad ,as tu des soucis toi aussi ? Je suis de tout coeur avec toi .Fais nous juste un petit signe .A bientôt .Mon fils a froid à Nantes en plus il pleut . Au fait ,je n'ai pas eu le temps de vous parler de notre ile qui a brûlé.Les 2 dash 8 sont arrivés .on commence à contenir les feux .Mais que de gâchis !!!!!!


KRIKRI52 répond Posté le 04-11-2011 à 21:09
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES ,

MIMIELY , oui je suis d accord ,
tu sais c est comme partout il y a da la misère . . .. . .cachée
ce que l on retiens c est le coté touristique de la plus belle ville du monde je crois .
c est comme dans les iles on nous montre que le beau. . ...
les parisiens courrent toute la journée pour aller bosser
et n ont pas le temps de sourire . . ...et pas tous des maisons de campagne !!!!!
mais c est vrai que l on est bien dans nos campagnes :-q :-q :-q

SUR CE JE VOUS SOUHAITE UN BON W E . . ...à la campagne ;)
:-* bises :x KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 04-11-2011 à 20:47

:D Bonsoir les filles, aujourd'hui il pleut je ne suis pas sortie, cette nuit à 1h15, je ne dormais pas mais de mon lit j'ai entendu passer des grues, qu'elles bruit elles font en volant. Moi Paris je l'ai vu deux fois et ça m'a suffit, c'est sale, moche, et plein de gens qui ne sourient pas, on m'a même dit de ne pas regarder les gens dans les yeux car ils pourraient prendre ça comme une agression, vive la campagne au moins les gens sont plus sympas et la nature est belle, et puis dés que les Parissien on du temps libre ils partent ailleur ça prouve qu'ils y vont pour travailler mais pour y vivre c'est stressant, je reconnais que du côté des champs Elysé à Noël c'est beau par les décorations et il y a des ruelles sympas, et du côté du Sacré Coeur c'est pas mal, mais ce n'est pas tout Paris qui est beau, enfin c'est mon humble avis, des personnes peuvent sans doute s'y plaire. Je ne veux blesser personne, je ne suis jamais allé à Notre Dame il parait que chaque premier Vendredi du mois il y a une cérémonie ou ils sortent ce qui reste de l'entourage de la couronne d'épine qu'a porté Jésus et un clou qui a servit à sa crucifixion, j'aimerai un jour assister à cela et me recueillir mais vous savez moi mais sortit son surtout spirituelle. Allez bisous et bonne nuit. :-*


teurnierliliane répond Posté le 03-11-2011 à 19:28

BONSOIR MES COPINES :-q MIMIELY.KRIKRI/CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-q JE SUIS A VOUS LES COPINES APRES CES 4 JOURS TRES CHARGER :-bd FAMILLE A LA MAISON+MESSE+CIMETIERE :-bd MIMIELY QUE DE BELLE PHOTOS TU NOUS MET :P CET TRES JOLIE L'AUTOMNE :-q MA CHERE DEDE QUE DE SOUCIS CONCERNENT TON FRERE :(( MAIS TU NA RIEN A TE REPROCHER TU A FAIT DE TON MIEUX POUR AIDER TON FRERE.ET PERSONNE NE DOIT TE JUGER ALLER COURAGE DEDE /PENSE UN PEUT A TOI OK :-q DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE QUI A ETE OPERER CE MATIN A 7H ET TOUT CET BIEN PASSER RESTE UN PEUT AU SOINS ATTENSIF .ENSUITE PENSE QUEL RESTERA UNE BONNE DIZAINE DE JOUR HOSPITALISER IL FAUT QUE TOUT FONCTIONNE BIEN . :-bd NOUS SOMMES TOUS CONTENT QUE CE GROS CALVAIRE ET TERMINER .CA ETE UN VRAI CAUCHEMAR POUR ELLE :-bd A 21H JE VAIS TELEPHONER AUX ENFANTS POUR AVOIR DES NOUVELLES PLUS FRAICHE :D JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE SOIRER ET GROS :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 03-11-2011 à 14:54
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR DEDEE ,
je me doutais que tu avais des soucis de ce coté là . . ..
je suis désolée car tu ne mérites pas tant de méchanceté ,
tu as fais tout ce que tu as pu avec ton coeur .
je te comprends car j ai beaucoup aidé dans ma famille , maladie etc
et aujourd hui je n ai plus de nouvelles de personnes ,
sauf ma soeur heureusement :-q on de téléphone souvent .
la méchanceté humaine n a pas de limites << la preuve avec toutes ces guerres >> X(

en tout cas maintenant il faut te remettre et penser à toi et tes enfants
et devenir égoiste pour le reste. . ..
je pense bien à TOI et à bientot de tes nouvelles *-:)
je tembrasse ainsi que les AMIES du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x



431 - 440 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen