Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 03-11-2011 à 14:40
<X KRIKRI <X 52 <10>
CLOCLO ça va tu dé. . ..saoules ? ? ??!!!!! LOL
moi aussi j adore PARIS !!!!

mes deux fils connaissent PARIS pour leur travail , 2 métiers différents ,
mais ils n ont jamais voulu me faire visiter et à l epoque il n y avait aucun conflis
à l époque j étais déja la dernière roue du carrosse X(

mon 2em fils travaillait au musée du louvre . . ...

je connais l OMYMPIA et BERCY .
et c est en bus que j ai vu PARIS la nuit *-:)
et depuis je me cherche un guide ? ? ?!!!!!
aaa+++++++
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 03-11-2011 à 14:14
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR A VOUS TOUTES ,
merci pour vos belles photos :-q
MIMIELY , elle est magnifique ta photo d automne j adore les couleurs chatoyantes
de cette saison :D
et merci pour tes réponses .je mets un mot pour DEDEE puis je me repose ,
car cela fait plus de 8 jours que je fait des grosses migraines X( X( X(
A M I T I E
KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 03-11-2011 à 12:37

:) Bonjour les filles ce matin j'ai appelé SFR, et ça y est ça refonctionne, alors hier je suis allée prendre quelques photos au petit bois à côté de chez moi, elles ne sont pas aussi belles que CLOCLO mais je vous en envoie une. Il pleut aujourd'hui, j'espère que vous allez bien. Je fais ma lessive en ce moment ça va séché à l'intérieur. Allez bisous bonne journée. :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 11:49

;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 11:48

:D :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 03-11-2011 à 11:45
:D bonjour à toutes

comment allez vous ? ? ???

je viens d'avoir DEDEE au tel ça nous a fait du bien de nous parler
ça faisait longtemps !!! elle va mieux et vous embrasse . . .. . .

on a passé un SUPER WEEK END avec mon amie VEVE du forum des AQUITAINS
LUNDI on a été a GIVERNY meme sans les fleurs c'était trés beau
avec ces belles couleurs d'automne . . ..

comment tu vas ELLENAD ça fait longtemps que tu n'es pas venue
nous faire un petit coucou j'espère que tu vas bien :-q

MIMIELY . KRIKRI . LILIANE . je pense bien a vous aussi

gros bisous

et a +++++++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 02-11-2011 à 15:20
:D Bonjour les filles il fait beau de quoi faire de belles photos des arbres de toutes les couleurs je vais aller voir si je peux en prendre quelques une. J'espère que vous allez bien? J'ai téléphoné à SFR, je n'arrive pas à les avoir :(( pour savoir comment que ça se fait que je ne peux pas entrer dans ma messagerie ça devient embêtant. Allez je pense bien a vous toutes. Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 01-11-2011 à 21:04
:D C'est re moi,bien sûr on aimerait avoir la paix sur la terre, mais c'est souvent impossible, et ceux qui n'ont pas la foi, souffrent encore plus car ils n'ont aucune espérance ni en ce monde, ni dans l'autre alors ils parlent de suicide ou le font, je sais que tu as la foi Dédée tient bon dans l'amour de notre maman Marie du ciel, prie Notre Dame qui défait les Noeuds je ne sais pas si tu connais? Au faites on voit les informations sur le feu de la Réunion, j'espère que ce n'est pas près de chez toi? Allez bonne nuit. Bise. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 01-11-2011 à 21:00
:) Bonsoir les filles, Krikri désolée de ne pas t'avoir donné de réponse à temps pour aujourd'hui mais j'ai de nouveau des soucis avec mon ordinateur quel galère, e 1 on faite la fête de tous les Saints et Saintes qui sont au ciel comme Sainte Thérèse de l'enfant Jésus, Sainte Bernadette, Saint Antoine de Padoue qui sont nos Saint Patron comme par exemple celles qui s'appelle Thérèse on Sainte Thérèse pour patronne etc.. demain c'est la messe des défunts, on pensent et on prient pour nos êtres chers partie au ciel, et si vous avez eu un décé dans la famille cette année, on vous invite pendant la messe à allumer une bougie que vous déposez sur l'autel pour montrer que vous ne les oubliez pas et que vous priez toujours pour eux. Enfin chez nous c'est comme ça, j'espère avoir répondu à tes questions. Ma pauvre Dédée, je comprends que tu sois en souffrance, tu sais je pense que ton frère à tellement était persécuté par sa femme et ses enfants qu'il n'a plus le courage car il craint pour sa vie et peut-être la tienne. Si tu as des preuves la gendarmerie ne pourra rien contre toi et tes autres frères et soeurs peuvent eux aussi témoigner, il faut t'entourait de preuves et de témoignage qui montrera que tu as fait cela pour sauver ton frère. Oui les familles souffrent beaucoup de rejet et d'incompréhension c'est ce qui perd beaucoup de famille. J'en parlais avec un prêtre il m'a dit de relire les Béatitudes bienheureux les persécutés car leur récompense sera grande dans les cieux.


Dedee_97411 (97) répond Posté le 31-10-2011 à 14:14
bonjour les filles !!!
Je vais essayer de vous écrire quelques mots car je n'avais pas la force de le faire .Je suis dans la tourmente .J'ai le coeur gros en vous écrivant .Vous savez que j'ai aidé mon frère dans ses démarches. Le 24 octobre il était convoqué devant le juge avec sa femme . Avec la pression de sa femme et de ses enfants,leurs chantages ,il a désisté ,il a eu peur .Il faut reconnaître que mon frère n'a pas beaucoup de personnalité .Qu'il désiste cela ne me gêne pas , mais aujourd'hui ses enfants se retournent contre moi .Ils m'attaquent ,vont voir les gendarmes ,que tout est de ma faute ect .Comme vous voyez aider les autres n'apporte pas toujours des satisfactions , mais parfois des ennuis .Et mon frère ,je ne le vois plus ,il me fuit .Heureusement que j'ai mes autres frères et soeurs avec moi .Ils voient ce que j'ai fait .Je commence à aller mieux et à dormir un peu .Mimiely je vois que toi aussi tu as des soucis .Que veux tu faire avec des gens méchants .Je vois qu'il y en a partout .Bon courage à toi et merci pour ta carte .Elle m'a fait trés plaisir .Grosses bises à toutes sur le forum .Merci d'avoir pensé à moi . A bientôt



441 - 450 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen