Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnierliliane répond Posté le 29-10-2011 à 22:04

bonne nuit les filles :-* et n'oublier pas le changement d'heure ce soir :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 23:38
<X KRIKRI <X 52 <10>
MIMIELY : je voulais te demander y a il une messe < spéciale >
pour le 1 er ou 2 novembre ? ? ?
tu me diras :-q
KRIKRI


KRIKRI52 répond Posté le 28-10-2011 à 23:33
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A VOUS TOUTES ,
quel joli panier de fleurs *-:)

tout le monde va bien ? ? ?
a la veille du W E :-q

oui il fait un peu frais mais c est de saison ,
et au détour d un chemin des couleurs chatoyantes ,
je vais aller prendre des photos ;)

espérons que notre DEDEE va bien ? ? ?

demain je vais au club de loisirs créatifs avec ELLENAD ,
puis après café et patisserie maison. . ...humm..miam. . .miam. . .

très bon W E avous toutes et a bientot .
A M I T I E
:x KRIKRI


MimieLy (52) répond Posté le 28-10-2011 à 16:06

:D Bonjour les filles, oui j'ai aussi un peu de soleil mais pas chaud, le pèlerinage à Lourdes c'est bien passer plus de 40 000 personnes au moins ainsi on sait qu'on n'est pas les seuls à avoir la foi et à partager des instants précieux avec le ciel. attention au coup de froid krikri habille toi bien car parfois on ne sans pas le froid et on se retrouve avec un mal de gorge. Bise à vous. :-*


teurnierliliane répond Posté le 28-10-2011 à 13:44

BONJOUR A TOUTES .MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-q MIMIELY ELLE SONT TRES JOLIE TES PHOTOS :-q TON SEJOUR A LOURDES DEVAIT ETRE BIEN :D MIMIELY NOTRE BEAU SOLEIL DE CES DEUX JOURS IL L'AI PARTI JE NE SAIS OU :-O :-O IL FAIT PAS FROID :-bd KRIKRI TA BALLADE ETAIT BIEN HIER :-q POUR MOI JE SUIS ALLER VOIR MAMAN A FISMES .ENSUITE RENDRE VISITE AU PENSIONNAIRES DE LA MAISON DE RETRAITE :-q ET BEAUCOUP DE PERSONNE SONT MALADE DES BRONCHITTES ET TRES FATIGUER :-bd BIEN ENTENDU NE SONT PLUS JEUNE :( DEDE UN PETIT COUCOU STP :-bd JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI A TOUTES :-* :-* :-*


KRIKRI52 répond Posté le 27-10-2011 à 19:41
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,

MIMIELY tu as du passé un formidable séjour a LOURDES !!!!

encore un beau soleil aujourd hui , je me suis balader ,
c est un peu frais mais cela me va bien , ça me ravigote ;)
j aime pas trop la chaleur. . .. . .
mais j adore la soleil B-) cela me donne envie de repatir. . .en vacances !!!
:-* bises :-* KRIKRI :x


MimieLy (52) répond Posté le 27-10-2011 à 19:06

:) Comme vous ne voyez pas la statue au dessus de nous je vous l'envoie. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 27-10-2011 à 19:04

:) Bonsoir les filles cet après-midi je suis allée voir ma grand mère à l'hôpital j'y suis restais trois heures, il a fait soleil et les arbres sont beau en cette saison, je vais essayer de prendre quelques photos quand il y aura du beau soleil. J'espère que vous allez bien. Je vais essayer de mettre une photo prise à Lourdes. Bonne soirée. avec la directrice de l'association chiens guides de Chaumont qui est une amie. :-*


KRIKRI52 répond Posté le 26-10-2011 à 19:35
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A TOUTES ,
MIMIELY , merci pour tes très belles photos :-q
nous aussi on est là pour TOI .
toute bonne soirée .
bises :-* KRIKRI :x


MimieLy (52) répond Posté le 26-10-2011 à 18:30

:) Bonsoir les filles on a eu du soleil aujourd'hui ça fait du bien de le voir, je ne suis pas sortit car j'ai reçu des personnes de ma fraternité catholique, j'espère que vous allez bien, dédée quel temps il fait à la Réunion? Ellenad j'espère que tu vas bien. Moi ça va, prenez bien soin de vous et n'oubliez pas que je suis là pour vous. Bise. :-*



451 - 460 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen