Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 04-10-2011 à 23:05
<X KRIKRI <X
ELLENAD , comment ça va ??
tu a reçu ma carte ??
pas pu répondre a ton message ,car je n ai pas pu rechargé mon portable .
a+


KRIKRI52 répond Posté le 04-10-2011 à 23:01
<X KRIKRI <X
LILIANE , merci pour tes belles zzziimmaaggeess , c est rigolo .
je pense bien a toi .


KRIKRI52 répond Posté le 04-10-2011 à 22:59
<X KRIKRI <X
MIMIELY ,je pense bien a toi , tu dois passer d agreables moments .
a bientot


KRIKRI52 répond Posté le 04-10-2011 à 22:57
<X KRIKRI <X 52 <10>
DEDEE ,contente pour toi pour tes vacances .
1 kg en plus c est pas grave , il faut se faire plaisir de temps en temps ,
puisque tu es sérieuse après. . ...


KRIKRI52 répond Posté le 04-10-2011 à 22:53
<X KRIKRI <X 52 <10>
De retour en HAUTE MARNE je viens vous souhaiter une bonne soirée .


MimieLy (52) répond Posté le 03-10-2011 à 12:56
:D Bonjour à toutes je suis sur le départ, je reviens bien lundi serait à Chaumont Lundi à la gare vers 15h01 jusqu'à 17h10 heure du départ du train. Bise à toutes. :-*


MimieLy (52) répond Posté le 02-10-2011 à 20:07
:D Bonsoir les filles, après être allez mangé chez maman à midi je viens de rentrer et là je vais préparé mon sac pour partir demain. Je dois rentrer certainement Lundi 10 dans la soirée, dés mon retour je viens vous faire coucou. Bise à toutes j'ai plein de choses à faire. Portez-vous bien. :-*


teurnierliliane répond Posté le 01-10-2011 à 21:12

BONSOIR A TOUTES LES COPINES :-q DEDE.JE SUIS CONTENTE QUE TES VACANCES A ETE FORMIDABLE :P MIMIELY BONNE VACANCE A TOI AUSSI ET A BIENTOT DE TE LIRE :D KRIKRI EN BALLADE AVEC SON C.C .PROFITE BIEN DU BEAU SOLEIL QUE NOUS AVONS ACTUELLEMENT :P ALLENAD JE SUIS COMME TOI JE SUIS CONTENTE DE CE BEAU TEMP ET QUE CELA DURE ENCORE UN PEUT :-q CLODINE JE SUIS LA :-bd ET PASSE :-bd UN BON WEEK END A HONFLEUR CET TRES JOLIE CE COIN :D A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRER ET UN BON DIMANCHE GROS :-* :-* :-* A TOUTES


MimieLy (52) répond Posté le 01-10-2011 à 18:42
:D Bonsoir les filles, j'espère que tu pourras un jour venir à Lourdes Dédée moi j'aime beaucoup le pèlerinage du Rosaire car c'est avec les dominicains mais en plus les gens viennent vêtu de leurs costumes de leur pays c'est très beau. Dommage pour nos amies de Chaumont que je ne verrai pas, tant pi, j'espère que vous allez bien, moi je me prépare, j'essayerai de venir vous faire un dernier coucou dimanche soir, car dimanche midi je mange chez maman et lundi je pars, si je ne peux pas, je vous embrasse et je reviens ou le 10 ou le 11 Octobre sur le soir. Bise. :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 01-10-2011 à 09:45
Bonjour les copines ,je suis rentrée à 22 heures hier soir . Mes vacances se sont bien passées ,j'ai bien profité .Pour une fois j'ai fermé mon mobile avant de partir et je l'ai ouvert hier soir .Je vois que vous avez eu beau temps derrière moi ,tant mieux .Tout le monde va bien sauf Ellenad et Krikri dont on n'a pas les nouvelles .Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles n'est ce pas les filles ? .Cloclo je suis allée à l'ile Maurice avec mon groupe de danse .On a eu à 3 dîners dansants et on pouvait danser un peu à l'hôtel le soir . C'était bien .Je me suis lâchée un peu sur tout ,nourriture et apéro ,résultat 1 kilo de plus .Je pensais avoir pris beaucoup plus .Je suis motivée ,je recommence à faire attention . .Et toi Ellenad où en es tu ? J'essaie de garder les bonnes habitudes prises .Je ne suis pas vraiment JMC .Le matin petit déj ( je n'avais pas l'habitude ) , déjeuner équilibré ,collation si besoin ,.A partir de 16h plus de féculents ,ni de sucre ni de gras .Donc pas de fruits le soir plutôt produits laitiers .Si je craque ,il faut craquer le matin . Bon week end tout le monde .Mimiely tu as de la chance de faire ce pélérinage ,j'ai des amies qui le font aussi .J'aimerais le faire un jour .Bises



511 - 520 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen