Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
ellenad (52) répond Posté le 01-10-2011 à 09:31
BONJOUR LES FILLES

ENCORE UNE BELLE JOURNEE AUJOURD'HUI !!!!! TANT MIEUX !!!!

MIMIELY, JE SUIS DESOLEE, JE NE POURRAI PAS TE VOIR LUNDI CAR
JE REPREND LE CLUB JUSTEMENT CE JOUR LA, C'EST BIEN DOMMAGE, CELA
M'AURAIT FAIT VRAIMENT PLAISIR DE TE REVOIR, CE N'EST QUE PARTIE
REMISE ;)

KRIKRI EST PARTIE DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE FAIRE UNE
VIREE AVEC SON CAMPING CAR, JE NE SAIS PAS QUAND ELLE
RENTRE, J'ESPERE QU'ELLE EN PROFITE BIEN.

A TOUTES GROS BISOUS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 30-09-2011 à 15:55
Bonjour à toutes, d'accord cloclo je t'emmène avec moi ainsi que toutes celles qui veulent que je pris pour elles, pour les amies de Chaumont si vous êtes dans le coin et si vous souhaitez que l'on se voit un peu, je suis en attente à la gare le 3 Octobre, j'arrive à Chaumont vers 14h44 et je prends le train de 15h32, on peut se voir en attendant si vous êtes libre faite moi signe, si vous voulez me retrouver à la gare, sinon, j'irai dans Chaumont pour voir si je trouve un magasin qui fait des ventes de caméra pour voir si je peux trouver une carte mémoire pour ma caméra. Portez-vous bien et profitez bien du soleil. Bise à toutes. :-* :D


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:55

;) ;) ;)


clodine_78970 (78) répond Posté le 29-09-2011 à 22:52
BONSOIR A TOUTES

je viens vous faire un petit coucou avant de partir a HONFLEUR pour le week end ;)
que se passe t il ? ? ? il n'y a plus personne :(( si ça continue je partirais sur la pointe des^pieds sans faire de bruit :(( :^>
j'espère qu'il n'y a rien de grave dans vos vies ? ? ?? ? ?? ? ?? :-* :-* :-*
et que c'est à cause de notre été indien B-) je pense bien à vous :x :x :x
gros bisous

et A++++++++++++++++++++++++

CLOCLO



teurnierliliane répond Posté le 27-09-2011 à 21:28

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-* MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE.QUEL BELLE JOURNEE CHAUDE ENCORE AUJOURDHUI :D JE SUIS ALLER TOUTE LA JOURNEE A PARIS DANS LE 93 POUR UN DEJEUNER AU CHATEAU DE NONTGUICHET .CE REPAS ETAIT POUR LES PERSONNES BENEVOLE DE LA MAISON RETRAITE DE FISMES DONT J'EN FAIT PARTIS :-bd SUPERBE JOURNEE TRES BIEN :P JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


clodine_78970 (78) répond Posté le 27-09-2011 à 21:14
BONSOIR A TOUTES :D :D

MIMIELY je suis de tout coeur avec toi pour partir à LOURDES j aurais bien aimee partir avec toi :-q mais bon j'irai surement l'annee prochaine ma belle soeur de la REUNION VIENT ET JE PENSE QU ON IRA AVEC ELLE . . .. . .. . .. . .. . . bon séjour à toi et prie un peu pour moi . . .. . .. . .. . .. . .. . .BIZZZZZZ

ELLENAD que deviens tu ? ? ? plus de nouvelle de toi tu nous manques :(( comms dit la chanson "" FAIT NOUS UN SIGNE "" :^> j'espère que tu vas bien ;)

et toi MA KRIKRI ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

DEDEE ça se passe bien tes vacances ? ? ?? ? ?? ? ? tu es partie ? ? ?? ? ?? ? ? OU ? ? ?? ? ?? ? ???

GROS BISOUS LES FILLES

ET A ++++++++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 26-09-2011 à 20:44
:D Bonsoir à toutes, ne craignez rien je ne suis pas loin mais j'ai toujours des soucis avec l'ordinateur qui n'en fais qu'à sa tête, j'ai passer pour la deuxième fois presque une heure au téléphone avec une personne de SFR mais il n'a pas réussi à me réparer d'après lui cela vient de mon ordinateur, alors comme je repar du 3 au 11 Octobre, je vais en pèlerinage à Lourdes pour le Rosaire avec les dominicain, je verrai cela au retour. Krikri et ellenad je vais sans doute passer par Chaumont si tout va bien le 3, car je vais chez mon amie de Luxieul car c'est elle qui n'invite pour le pèlerinage alors peut-être pourrons nous, nous voir pendant mon arrêt à Chaumont d'habitude j'ai plus d'une heure d'attente, à moins que cela ait changer et qu'ils me refasse passer par Culmont alors là je ne ferais pas d'arrêt à Chaumont je vous tiendrai au courant si vous pouvez vous libérer. Bien passer une bonne soirée. Bise. Moi j'ai perdu 1kg, je suis à 102kg100, je suis encore loin des deux chiffres. Bise.


clodine_78970 (78) répond Posté le 25-09-2011 à 17:54
:D :D :D

bonsoir les filles

vous avez passés un bon week end il a fait trés beau et meme chaud
on a été a PARIS ramener mon fils et notre lola a la gare de lyon pour GRENOBLE
il y avait un monde fou B-)
LILIANE j'ai ton n° de tel mais pas ton mail alors je te donne le mien si tu m' envoie un petit mail j'aurais le tien "" clodine974@hotmail.fr ""
je vous envoie des gros bisous les filles et j' attends un petit peu de lecture

bizzzzzzzzzzzzz ET A ++++++++++++++++++

CLOCLO


teurnierliliane répond Posté le 25-09-2011 à 11:09

BONJOUR A TOUTES MES COPINES :D IL FAIT BEAU IL FAUT EN PROFITER :-q LUNE OU L'AUTRE MES COPINES JE N'AI PLUS VOTRE ADRESSE MESSAGE SUR LE FORUM DU 52 SUR MON ORDI :-bd POURRIEZ VOUS ME FAIRE PARVENIR UN MESSAGE S V P MERCI D'AVANCE A VOUS TOUTES :-q JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE ET BON DIMANCHE :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 23-09-2011 à 15:04

BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-* MIMIELY.KRIKRI.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-bd IL FAIT BEAU :D ET NOUS SOMMES ENTRAIN DE FAIRE UN BON NETTOYAGE DANS LE JARDIN +++ LES FLEURS :P NOUS VIOLA EN AUTOMNE ET CE SERAI BIEN D'AVOIR CE BEAU TEMP LONGTEMP :P BONNE FIN D'APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*



521 - 530 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen