Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Dedee_97411 (97) répond Posté le 02-09-2011 à 13:08
Coucou les filles .
Cloclo est de retour ,super!!! Liliane va partir ,je suis contente pour elle .Fais de gros bisous à ta petite famille pour nous .Profitez bien ,ils ont besoin de vous .Bonnes vacances à mimiely ,croisons les doigts pourqu'elle ait du beau temps .Krikri reviens nous .Donne nous de tes nouvelles .Et toi Ellenad félicitations et je me félicite aussi -2.9kg .C'était difficile avec ma soeur qui est en vacances .Mais je suis tellement contente ,que je continue avec toi , main dans la main .Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , mon fils qui était au chômage a trouvé une formation en France ,à Nantes exactement .C'était précipité ,il a passé un entretien lundi soir par téléphone.A la fin le directeur lui dit " avis favorable " .la rentrée c'est le 12 .Donc ,grand branlebas de combat en ce moment ,logement ,billet d'avion , inscription ect .Je suis sur les rotules mais contente .Il prend l'avion le 8 ,un Réunion - Nantes direct .Il galèrera moins .Demain je reçois ma famille .Souhaitez moi de faire l'impasse sur plein de choses . Bises à vous toutes et bon week end .


clodine_78970 (78) répond Posté le 01-09-2011 à 22:16
bonsoir a toutes

vous allez bien ? ? ? :D :D

de retour depuis hier soir je pense bien à vous et vous fait de gros bisous
MERCI a vous d avoir tenue la boutique ;)
les vacances se sont bien passé , au mois d aout c'était plutot calme on a beaucoup visité la BRETAGNE c'est trés beau mais on a eu beaucoup de pluie comme tout le monde je pense . . .. . .. . ..
c'est la pemière fois qu'on va en BRETAGNE on a visité la GACILLY la ville de YVES ROCHER c'est trés beau des fleurs partout c'est MAGNIFIQUE on a visité ses jardins . . ..
on a été aussi a PAIMPONT la foret de brocéliande de MERLIN L 'ENCHANTEUR là aussi magnifique !!!!! notre FRANCE est trés belle aprés toutes ces années on ne connait meme pas la moitiée . . .. . .. . .. . .
sinon vous que racontez vous de beau ? ? ? je félicite ELLENAD :x KRIKRI :x DEDEE :x qui ont perdus du poids il faut que je m'y remette , demain je vais me réinscrire à la piscine :((
MIMIELY j'espère qu'elle a du beau temps et qu'elle en profite bien de ces vacances . . .. . .. . ..
et toi LILIANE bonnes vacances avec ta petite famille profite bien gros bisous . . ...

JE VOUS FAIS TOUTES MES AMITIEES ET A BIENTOT

GROS BISOUS

CLOCLO


teurnierliliane répond Posté le 31-08-2011 à 21:17

BONSOIR MES COPINES :-* MIMIELY.CLODINE.ALLENAD.DEDE.KRIKRI :-* TRES BELLE PHOTO ALLENAD DE TON TOUTOU :P ET BIEN SUR TA PERTE DE POID DU MOI MOINS 3 KG CET BIEN :-q POUR MOI PAS DE BALANCE POUR LE MOMENT :-bd CE MIDI RESTAU AVEC MES DEUX SOEURS + MARI ET MAMAN TRES BELLE JOURNEE PASSER ENSEMBLE AVANT NOTRE DEPART EN SAVOIE SAMEDI :-q UNE BELLE JOURNER AVEC UN BEAU SOLEIL .MAIS FRAI LE MATIN SA SENT L'AUTONNE QUI ARRIVE A GRAND PAS :(( KRIKRI REVIENT NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU STP :-q CLODINE MIMIELY DEDE ALLENAD JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 31-08-2011 à 21:07

MERCI MA CHERIE IL ET BEAUX TON CHIEN IL CHANGE
SI CA VOUS DERANGE PAS JE VIENDRAIS VOUS FAIRE
UN COUCOU POUR AVOIR DE VOUS NOUVELLES
BISOUS MA BELLE ET POUR TES AMIS JE LES EMBRASSE BIEN AMICAL


ellenad (52) répond Posté le 31-08-2011 à 20:07

BONSOIR LES FILLES

MERCI BOUH POUR TON GENTIL MESSAGE QUI M'A FAIT TRES PLAISIR :D
TU PEUX VENIR QUAND TU VEUX NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU, LA PORTE
EST GRANDE OUVERTE :D

POUR TOI, UNE PHOTO DE MON TOUTOU "ENDY" QUI TE FAIT PLEINS DE
LECHOUILLES ;)

SINON, OBJECTIF ATTEINT : - 3 KG CE MATIN POUR LE MOIS D'AOUT !!!!

DEDEE, J,AI TENU 1 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI PAS 2 ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??

CLOCLO, TOUJOURS PAR RENTREE ? ? ??? ON T'ATTEND AVEC IMPATIENCE :((

ET KRIKRI, PAS DE NOUVELLES CETTE SEMAINE, OU ES TU ? ? ?? ? ?? ? ?

LILIANE, LE GRAND DEPART ARRIVE, SOIS PATIENTE, ENFIN !!!!!

ALLER, BONNE SOIREE ET PLEINS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 30-08-2011 à 17:10

coucou ma cher ellenad comment tu va ma cherie je suis contente pour toi je voie que tu perd du poid je te fait plins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et je me excuses les filles de venir vous derange a tout je vous embrasse bien gentillements merci :-* :-* :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 27-08-2011 à 22:11

BONSOIR A TOUTES MES COPINES.MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* AUJOURDHUI IL A FAIT FROID ET BEAUCOUP DE PLUIE :(( DEDE CET BIEN LA DANSE ET JE SUIS CONTENTE POUR TOI :P NOUS COMME CHAQUE DIMANCHE DEMAIN APRES MIDI DANSE MIAM MIAM :P BIENTOT NOTRE SEJOUR EN SAVOIE CHEZ LES ENFANTS DEPART SAMEDI 3 DE BONNE HEURE POUR 10 JOURS :-q ET NOTRE BELLE FILLE NOUS ATTENT AVEC IMPATIENTE :P A VOUS TOUTES BONNE NUIT ET GROS :-* :-*


ellenad (52) répond Posté le 27-08-2011 à 09:44

BONJOUR BONJOUR :D

CE MATIN, LA SUPER GRINCHEUSE A ETE SYMPA AVEC MOI : 2,8 kg et oui
JE SUIS HYPER CONTENTE.
MON OBJECTIF : 3 kg POUR LE 31 AOUT !!!!!!!

J'AI VU NOTRE KRIKRI, ELLE VA BIEN, CES VACANCES AVEC SA SOEUR LUI
ONT ETE BENEFIQUES.

ET OH !!!!!! KRIKRI !!!!!!! TU NOUS REVIENS ? ? ?? ? ?? ON T'ATTEND :-q :x

MIMIELY EST PARTIE, CLOCLO VA BIENTOT RENTRER, TANT MIEUX,

DEDEE ET LILIANE DANSENT LA CARMANIOLE ;) C'EST BON POUR LE REGIME ET
SE MUSCLER LES FILLES, CONTINUER :-q :-q

BON W END A TOUTES

BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 26-08-2011 à 18:07
Bonsoir à toutes !!!
Bravo Krikri d'être venue nous voir .cela nous fait plaisir Tu nous manquais .Liliane aujourd'hui nous sommes allés à un déjeuner dansant avec un orchestre rétro . .Cela s'est trés bien passé .On s'est bien amusé .Si ça marche ,le proprio fera une fois par mois .C'est pas loin de chez moi .Ellenad ,c'est bien continue .J'ai perdu 2 kgs moi aussi mais aujourd'hui j'ai fait des écarts ,c'est pas grave.Demain ,vélo pour ratrapper .Je continue ,car aujourd'hui j'ai pu mettre une robe pour aller danser .Bonnes vacances à celles qui y sont ,bon week end aux autres . Bises .Demain soir repas d'anniversaire de mon petit fils , dimanche pic nic familiale .Souhaitez moi de ne pas tomber dans la marmite .


teurnierliliane répond Posté le 25-08-2011 à 21:36

bonsoir a vous toutes MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* GROS :-* :-* BONNE NUIT A DEMAIN LES FILLES :-q



571 - 580 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen