Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
KRIKRI52 répond Posté le 24-08-2011 à 15:39
<X KRIKRI 52 <10>

j ai ecrit aussi un matin de bonheur ,
au bord d un ruisseau dans les vosges
au pied des sapins. . ...

les VOSGES ,
Assise au bord de l eau
Que le temps est beau ,
Le cliquetis de l eau
Et oui ils sont là les oiseaux ,
Tout est serein ce matin ,
J ecrit. . ...j ecrit tout est serein .

MICHELLE


KRIKRI52 répond Posté le 24-08-2011 à 15:24
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR ,MIMIELY , ELLENAD , DEDEE , LILIANE , CLOCLO ,

j ai écrit pour vous:

L AMITIE ,
POUR UN COCKTAIL D A M I T I E
UN BRIN DE GENEROSITE ,
UNE PINCEE D HUMOUR ,
UN PETALLE DE TENDRESSE ,
UN SOUPCON DE COMPREHENSION
UN PETIT PEU DE COMPLICITE ,
UN MOMENT ENTRE AMIS ET AMIES
RIEN QUE POUR NOUS ,

DES MOTS ET EN TOUTES LETTRES
:x A M I T I E :x

MICHELLE


teurnierliliane répond Posté le 24-08-2011 à 14:47

COUCOU MES COPINES MIMIELY.CLODINE ALLENAD.DEDE. :-* :-* ON RESPIRE IL FAIT MOINS CHAUD .MAIS PAS D'EAU POUR LE MOMENT :-bd LE TEMP ET TRES CHARGER DONC PEUT ETRE POUR CE SOIR :-bd IL FAUT QUE JE TRAITE MES GERANUMS ZONALE LES FEUILLES ON PLEINS DE TROUS COMME DES AIGUILLES .JAI REMARQUER DES PAPILLONS BLANCS SE TROUVAIT DESSUS ET PLEINS D'OEUF IL VONT TOUS ME LES MANGER MES GERANUMS :(( ALORS CE SOIR A LA TOMBE DE LA NUIT JE VAIS LES TRAITES CES BETINS :-bd :-bd ALLENAD MOI AUSSI JE VOUDRAI QUE KRIKRI REVIENNE SUR LE FORUM ELLE NOUS MANQUE A BEAUCOUP DE PERSONNE :(( DEDE CET LA SAISON DES PLUIE CHEZ TOI .LE TEMP PAR CONTRE ET MEILLEUR CHEZ TOI QUE CHEZ NOUS EN FRANCE :-bd A VOUS TOUTES LES FILLES BONNE FIN D'APRES MIDI ET GROS :-* :-* :-* :-*


ellenad (52) répond Posté le 23-08-2011 à 23:20

HOURRA !!!!!!!!!!!! PAS SI BETE QUE CA, LA FILLE ;) ;)

J'ESPERE MAINTENANT QUE JE VAIS ME SOUVENIR DES MANOEUVRES
QUE J'AI FAITES, CA C'EST MOINS SUR :-O

OUI, DEDEE, JE TE RASSURE, POUR L'INSTANT UN PETIT 2 KG 400
MAIS CA ME VA .

MIMIELY, JE TE SOUHAITE DE PASSER DE BONNES VACANCES ET DE
REVENIR EN PLEINE FORME ;)

KRIKRI EST RENTREE, CONTENTE DE SON SEJOUR NON PAS A BOURBONNE
MAIS A NOUVEAU DANS LES VOSGES.
JE SOUHAITE QU'ELLE REVIENNE PARMI NOUS :x :x

BIEN DES CHOSES A TOI LILIANE, LE COMPTE A REBOURG EST
COMMENCE :D CELA VA VTTE ARRIVER LILIANE. :D

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

A BIENTOT LES FILLES


ellenad (52) répond Posté le 23-08-2011 à 23:10

BONSOIR A TOUTES

JE FAIS DES ESSAIS, UNE AMIE EST VENUE CET APRES MIDI ME MONTRER,
JE VAIS SAVOIR TOUT DE SUITE SI J'AI BIEN COMPRIS !!!!!!!!!!

PHOTO DE LA BRODERIE QUE J'AI FAITE POUR MON PETIT NEVEU HUGO ET QUI
M'A PRIS BEAUCOUP DE TEMPS ;)


Dedee_97411 (97) répond Posté le 23-08-2011 à 17:51
Bonsoir tout le monde !! Mimely il n'y a pas d'automne chez nous .Il y a 2 saisons ,l'été c'est la saison des pluies ,il fait chaus et humide et "notre hiver " en ce moment . je dirai qu'il fait frais ,rien à voir avec votre hiver .Il fait 7ou 8 ° à 2000m d'altitude c'est à dire dans les cirques ou au volcan ,et 27 ou 28° sur le littoral .Chez moi il fait 20°la journée .Mais comme partout il y a des changements dans le climat ,par exemple en ce moment il pleut .Bonnes vacances . Quelle belle photo Ellenad !!Comment va ton régime ? J'ai réussi à être sage dimanche lors de l'arrivée de ma soeur .Je ne suis pas tombée dans le bac à sarcives .Mais c'était dur .Moi aussi j'aime danser Liliane mais voilà mon mari ne sait pas danser et je suis obligée de faire des danses en lignes .C'est dommage pour moi .Donne mon bonjour à Krikri si vous la voyez . Grosses bises à toutes .


ellenad (52) répond Posté le 23-08-2011 à 17:18

coucou
voici une photo de Endy et son papa


ellenad (52) répond Posté le 23-08-2011 à 17:16

coucou !!!


teurnierliliane répond Posté le 22-08-2011 à 21:39

BONSOIR MES COPINES :-* MIMIELY.CLODINE.ALLENAD.DEDE :-* TOUT VA BIEN POUR NOUS :-q LE TEMP CHANGE ET BEAUCOUP DE VENT :-bd MAIS ON RESPIRE MIEUX :-bd NOUS AVONS EU TRES CHAUD HIER POUR DANSER :-q MAIS PAS GRAVE EN RENTRANT A LA LA MAISON UNE BONNE DOUCHE :P DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE SA VA :-q SAUF Q'ELLE SOUFFRE DE LA CHALEUR :(( ET NE SE MET PAS AU SOLEIL SA LUI ET INTERDIT AVEC LES TRAITEMENT .ALORS RESTE DANS LA MAISON :-q ENCORE 11 JOURS ET NOUS SERONS PRES DEUX :P :P MIMIELY BONNE VACANCES ET SUTOUT PREND UN CHAPEAU :-q ALLENAD SI TU A DES NOUVELLES DE KRIKRI DONNE LUI BIEN LE BONJOUR DE MA PART ET CONTENTE QUEL VA BIEN :-bd BONNE SOIRER A VOUS TOUTES ET GROS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 21-08-2011 à 15:46

:D Bonjour les filles, orage ce matin au réveil jusqu'à plus de 10h10, enfin c'est passer et ça n'a pas rafraichi le temps il fait chaud mais je dois m'habituer car mes amis j'ai qui je pars jeudi on 40° chez eux B-) , la piscine et à 22° :D youpi pouvu qu'on puisse en profiter ça me fera faire de l'excercie en plus de la marche. A par ça bagarre hier soir mon jeune voisin avec d'autres personnes ça fait de l'animation enfin pas de blesser :( , j'ai pu me coucher mais il fait chaud dans le lit. Vous êtes en quelle saison chez vous Dédée parce qu'on a vu la rentré des enfants de je ne sais plus si c'est la réunion ou une autre île ils disaient qu'ils étaient en automne? C'est marrant ça nous perd quand on entend qu'on a pas la même saison. Allez j'espère que vous allez bien profiter de ces jours pour bronzer. Bise à toutes. :-*



581 - 590 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen