Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:32
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


Dedee_97411 (97) répond Posté le 20-08-2011 à 11:52
Coucou les copines
Alors Liliane tu cuisines ? Demain c'est mon tour .Ma soeur de Rouen arrive avec son mari .Elle vient tous les ans maintenant , même pour 3 semaines ,sinon "dépression" en hiver .et quand elle arrive il faut s'occuper d'elle , donc repas de famille ,picnic randonnées etc la totale quoi .Mimely bonnes vacances ,n'oublie rien .J'espère que tu auras beau temps car chez vous on est jamais sûr de rien au point de vue temps .Et toi Ellenad ,je viens te dire que ça y est ,je te suis ,je suis repartie pour un tour . . .mais jusqu'à quand ?Souhaite moi de tenir le coup , même si ma soeur est là ,et que je pars en vacances en septembre .J'ai commencé jeudi .Bon courage à toi aussi .Krikri ,reviens nous voir .Chacun a ses petits soucis .Reviens on t'aidera comme on peut . Reviens ne reste pas seule . Grosses bises à toutes et bon week end .


teurnierliliane répond Posté le 19-08-2011 à 17:28

BONJOUR A TOUTES MES COPINES MIMIELY.CLODINE.ALLENAD.DEDE. :-* :-* :-* LE SOLEIL BRILLE ET IL FAIT CHAUD :P :P TOUT POUR REMONTER LE MORAL :-q JE SUIS DANS LA BOUFFE LES ENFANTS RENTRE DE VACANCE CETTE NUIT :-bd ET DEMAIN TOUT LE MONDE A MANGER EN TOUT 16 PERS :-q DONC REPAS FROID JE FAIT DES PAINS DE SAUMON +VIANDE FROIDE+CHARCUTERIE+ DESSERT :P :P TOUT LE MONDE VA SE REGALER T MOI AUSSI :-bd TANT PIE POUR LE REGIME :D A VOUS TOUTES BONNE FIN D'APRES MIDI ET :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 18-08-2011 à 15:23

:) Bonjour les filles, je suis toujours à Joinville, Lundi c'était la grande brocante on a eu de la pluie le veille et le matin mais après ça à été, on a manger au petit bois avec maman toutes les deux notre journée fille, on a passer une belle journée. Je suis dans les préparatifs je cours partout et les jours passe vite, je devais aller chez le dentiste le 19Août il vient d'annulée c'est remis le 15 Septembre j'espère ne pas me payer une rage de dent en vacance, je ne pourrais pas me connecter chez mes amis, je pars le 25 Août, tu peux être sur ellenad que je n'oublie pas le maillot et le chapeau la crème solaire car la piscine est à 22° et il fait prés de 40° dehors B-) . Dédée tu peux être sur que je ne penserais pas au régime sans forcer sur la nourriture mais comme on va nager, marcher je ne prendrais pas de trop. Alors notre krikri désire nous quitter, sache que tu seras toujours la bien venue si tu as besoin de te confier, n'oublie pas, que plus on ce coupe des personnes, plus on est triste, plus on ce sent seule, et plus les idées noires arrivent, ne reste pas coincé dans ton salon sombre, va vers la lumière, prend ton camping car et va vers le lac du Der, ou dans les vosges, ou dans des coins que tu aimerais voir et que tu n'as pas encore vu, je vais essayer d'aller à Lourdes en pélerinage du Rosaire au mois d'Octobre du 04 au 09, cela si je peux avoir l'argent pour partir. La solitude je l'a connait, mais je sais les pièges à éviter ne pas rester seule. Bise :-*


teurnierliliane répond Posté le 16-08-2011 à 14:06

BONJOUR A TOUTES MES COPINES :-* MIMIELY :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* VIOLA JE SUIS A VOUS :-bd TOUT D'ABORD MERCI ALLENAD DE ME DONNER DES NOUVELLES DE KRIKRI ET CONTENTE QUE SA VA BIEN POUR ELLE :-q SI TU LA VOIE FAIT LUI UN GROS :-* DE MA PART ET DIT LUI QUE JE PENSE SOUVENT A ELLE :-q ET PEUT ETRE REVIENDRA SUR LE FORUM :P MOI SA VA BIEN APRES CES DEUX JOURS DE DANSE :-q DONC REPOS JUSQUE SAMEDI :-bd ET DIMANCHE ON REMET CA :P :P VIOLA NOTRE SOLEIL DE RETOUR QUI ET LE BIENVENU :-q POUR COMBIEN DE TEMP :D BONNE APRES MIDI A TOUTES ET GROS :-* :-* :-* :-*


ellenad (52) répond Posté le 14-08-2011 à 15:07
BONJOUR LES FILLES

JE VOUS RASSURE TOUT DE SUITE : TOUT VA BIEN AVEC MA KRIKRI :D
ELLE EST PASSE HIER ET J'AI FAIT LA CONNAISSANCE DE SA SOEUR AINEE
(PAS BESOIN DE NOTRE BON DR COHEN, ELLE !!!!!!) JE PLAISANTE BIEN SUR.

ELLES PARTENT DEMAIN JUSQU'A VENDREDI A BOURBONNE LES BAINS, STATION
THERMALE QUI SE SITUE A ENVIRON 50 KM DE CHEZ NOUS.
ELLES SONT TRES HEUREUSES DE SE FAIRE COOCOONER, LES FILLES ;)

ALORS MIMIELY, LES VALISES SONT ELLE PRETES ? N'OUBLIES SURTOUT
PAS LE MAILLOT DE BAIN ET EVENTUELLEMENT LE "PARAPLUIE", ON NE
SAIT JAMAIS X(

LILIANE, TU ES FORMIDABLE, LA DANSE ET LE CHANT, C'EST TRES BON
POUR LES NEURONES ET CA PERMET DE RENCONTRER DU MONDE ET DE NE
PAS RESTER SEULE, ET SURTOUT DE PENSER A AUTRE CHOSE.
TA BELLE FILLE VA BEAUCOUP MIEUX, j'EN SUIS TRES HEUREUSE.

NOTRE CLOCLO EST REPARTIE EN VADROUILLE AVEC SON DJO ET SA
PETITE FIFILLE EDEN. QUELLE CHANCE ILS ONT CES 3 LA !!!!!!

DEDEE, JE TE PROMET, JE TIENS LE COUP, AVEC QUELQUES TRES PETITS
ECARTS ET JE ME SENS DEJA MIEUX DANS MON CORPS ET SURTOUT DANS
MA TETE, ELLE EN AVAIT BIEN BESOIN CELLE LA . . .. . .. . ..

LE TEMPS AUJOURD'HUI : DOUX AVEC QUELQUES PETITES AVERSES X(

LES FILLES, JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 13-08-2011 à 22:24

bonsoir a toutes mes copines :-* DEDE ce sont des danses d'autrefois que jai appris avec des cours ex POLONAISE. :-q POLKA ELECTRO MAGNETIQUE :-q MAZURKA :-q VALE DU BAISER :-q QUATRILLE :-q TORKINOISE :-q MATTCHICHE :-q ET ENCORE DAUTRE :-q BIEN SUR TOUTES CES DANSES SONT UNE PARTIE DE 1900 ET L'ON DANSE DANS DES MAISONS DE RETRAITE :-bd ET J'ADORE LE FAIRE :P EN PLUS DE MES SPECTACLES DE CHORALE :P VOILA DEDE ET JE PENSE A BEAUCOUP D'ENDROIT IL A DES ASSOCIATION DE CE GENRE :-q BON WEEK.END A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 13-08-2011 à 06:23
Bonjour les copines qui restent .
Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon week end . Profitez bien .
Bonnes vacances aux autres . Gardez la motivation , celles qui ont recommencé à faire attention .Bisous à toutes .Liliane tu fais les danses de salon ? Tu as pris des cours ?Ici ,on en parle beaucoup .


teurnierliliane répond Posté le 12-08-2011 à 16:58

BONJOUR MES COPINES MIMIELY :-* KRIKRI :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDE :-* ET VIOLA APRES UNE JOURNEE AVEC UN SOLEIL CHAUD :-q AUJOURDHUI LA PLUIE +VENT + PAS CHAUD :(( :(( QUEL TEMP DE MERDE :-bd KRIKRI FAIT NOUS UN PETIT COUCOU STP :-bd OUI DEDE LA DANSE POUR NOUS CET UNE PARTI DE NOTRE VIE :P SI LA SANTE LE PERMET BIEN SUR :-q SA VA TELLEMENT VITE PERSONNE NE SE TROUVE A L'ABRI :-bd DES BONNES NOUVELLE DE NOTRE BELLE FILLE HIER CET ELLE QUI A TELEPHONER :D :D ET SA VA BIEN CONTINUE CHAQUE JOUR FAIRE SA PROMENADE AVEC LE CHIEN :-q ET RENCONTRE DES CLIENTS DU RESTAURENT ET DIALOGUE AVEC EUX :-q QUE CET BEAU APRES CE QUEL VIENT DE TRAVERSER :-q ET VIVEMENT LE 3 SEPTEMBRE QUE JE ME TROUVE PRES DEUX :P BONNE FIN D'APRES MIDI A TOUTES ET GROS :-* :-* :-*


Dedee_97411 (97) répond Posté le 11-08-2011 à 19:10
Salut les filles !!!
Alors Cloclo la veinarde est repartie pour un tour . Je suis contente pour elle ,cela fait du bien .Bonnes vacances à toi aussi Mimiely .Ne pense pas au régime passe de bonnes vacances et on verra aprés .Et toi Krikri ,qu'est ce qui se passe ? reviens ,reste avec nous .On t'aime ,on essaiera de t'aider comme on peut .Ne reste pas seule ,essaie de faire partie de clubs, d'associations et tu verras du monde .y a t il un groupe de danses en ligne dans ton coin ?je fais partie d'un groupe et je danse une fois par semaine .Je n'y vais pas souvent mais les autres vont à des déjeuners dansants en semaine .Est ce que cela se fait chez vous ? Liliane a raison d'y aller ;il lui faut ça pour son moral et pouvoir soutenir sa famille qui a besoin d'elle .Continue Liliane et mes amitiés à ta belle fille .Et toi Ellenad ,si on pouvait se donner la main comme a dit le poète !!!toi et moi blanc bonnet, bonnet blanc .Courage pour ton régime ,essaie de ne pas baisser les bras .A 2 c'est plus facile dit on .Je veux recommencer moi aussi .Je ne bouge plus ces derniers temps .J'avais si bien commencé l'année .Pour bouger je dansais toute seule devant mon ordi ,je n'ai pas beaucoup de place mais au moins je bougeais .Je cherche "zumba" ,c'est une danse que j'ai connu sur le bateau en croisière .Je mettais un k way pour transpirer et je bougeais . j'ai minci .Mais voilà j'ai arrêté mais je compte bien reprendre .Grosses bises et essayez la zumba tout le monde .A bientôt



591 - 600 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen