Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 22-04-2011 à 18:08
KRIKRI 52 <10>
un petit mot a ELLENAD ,CLOCLO , DEDEE, MIMIELY, ET BIENVENUE A LILAINE ,je me presente!!
jhabite chaumont depuis 16 mois et suis celibataire depuis peu,je suis née a troyes
le 5 septembre 1952 comme cloclo .je suis comme cosette !!! plus de famille depuis mon divorce. . ... c est parfois tres dur de ne plus voir mes 2 fils et ma petite fille qui
a 2 ans et demi et que je ne connais pas .

j en profite pour souhaiter les anniversaires:tous mes meilleurs souhaits .

ELLANAD que devient tu? tu doit avoir un emploi du temps de ministre!!!pas le temps
de donner des nouvelles a ta vielle copine! doudou m a dit <elle a toujours quelque chose a faire . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

MIMIELY je te souhaite une meilleure sante, mais qui est donc ce dentiste qui te laisse
souffrir!!!c est drole a dire peut etre, mais parfois on devrais aller chez le vétérinaire!

CLOCLO, j ai manqué de vendre mon camping car, j étais vraiment décourager car c est aussi pour mon deuxieme fils que je l avais acheté mais je suis toujours trop bonne et voila le résultat.
j ai bien réfléchi et je le garde car j ai vraiment besoin de vacances.
je le sort mardi prochain et le faire réviser par une connaissance, un messieur qui habite pas loin de chez moi et qui est camping cariste mais il a une compagne dommage!!!
non je blague je suis bien seule chez moi : je fais ce qu il me plait et ma liberté je
l ai payé assez chere!


teurnier liliane (02) répond Posté le 22-04-2011 à 14:48
BONNE JOURRNEE A TOUTES CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDEE :-* ADRIEN :-* KRIKRI 52 :-* PROFITER TOUTES LE BEAU SOLEIL :D BISOUS :-*


krikri 52 (52) répond Posté le 22-04-2011 à 07:56
KRIKRI 52 <10>
coucou c est re . . .moi, youpi!!!! ca marche!!ccomment ca va tout le monde??
quel plaisir de vous retrouver, je vais me sentir moins seule.car la vie a ete encore
tres dure pour moi.mon deuxieme fils m a laissé tomber comme son frere c est la decision
qu il ont prise , laisse leur mere sur le bord du chemin. . ..ils m en veulent tous les deux
d avoir divorcé, la maison vendue etc .enfin c est comme ca ,et je sais bien que je ne suis pas la seule .DEDEE je suis contente pour ta soeur pour la decision q elle a prise .
coté kgs c est la cata. . ..+10 !je vous souhaite a toutes une bonne journée avec du soleil.


krikri 52 (52) répond Posté le 22-04-2011 à 07:33
KRIKRI 52 <10>
bonjour les filles du 52 et oui c est moi !!!! jai trouvé le truc pour vous retrouver
et j en suis tres heureuse. . .. . . j espere que mon message va bien etre envoyer
je vous fait des gros bisous.a+
krikri


ellenad (52) répond Posté le 21-04-2011 à 08:45
B O N A N N I V E R S A I R E LILIANE

TOUJOURS AUSSI BETE DE MA PART POUR T'ENVYER UN BEAU BOUQUET DE
FLEURS, MAIS LE COEUR Y AI ;) :D

PASSES UNE BONNE JOURNEE AVEC TA FAMILLE OU TES AMIS

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-04-2011 à 21:51

BONSOIR MES COPINES :D MIMIELY.DEDEE.ALLENAD.CLODINE. :-bd UN GRAND MERCI CLODINE POUR CETTE MAGNIFIQUE IMAGE REMPLIE DE JOLIE FLEUR :P SA ME FAIT TRES CHAUD AU :x :x ET OUI CETTE NUIT A 1H15 ME VIOLA AVEC UNE ANNEE DE PLUS :-bd CET LA ROUE QUI TOURNE POUR TOUT LE MONDE :-bd MAIS PAS DANS MA TETE .MES JOURNEE SONT TRES CHARGER :D AVEC MES SPECTACLES DE DANSE + CHORALE +ADJOINTE DANS MA COMMUNE+LES ENFANTS PETITS ET GRANDS+MAMAN :-bd ENFIN TOUT POUR FAIRE BIEN TRAVAILLER LA TETE :-q :-bd A VOUS TOUTES MES COPINES GROS BISOUS :-* :-* ET ENCORE MERCI CLODINE :D


clodine (78) répond Posté le 20-04-2011 à 21:20

bonsoir les filles

vous allez bien? ? ?? ? ?

juste un petit mot pour TOI chère LILIANE JOYEUX ANNIVERSAIRE DEMAIN POUR TES ? ? ?? ? ?? ? ???

je pars demain de bonne heure et n aura pas le temps de venir sur le forum !!!

COMME D HAB . . .. on va a HONFLEUR chez notre fils CEDRIC jusqu a mardi je penserais bien a vous . . .. . ...

joyeuses paques a toutes

une trés grosse ^pensée pour toi MIMIELY

GROS BISOUS A TOUTES ET A +++++++++++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 19-04-2011 à 21:56
BONSOIR A TOUTES

et oui il a fait trés chaud aujourd 'hui et demain aussi ,
moi aussi j'arrose mes plantations ,
ma chère liliane je suis née le 6 mars 1952 je viens juste d'avoir 59 ans je vous suis d assez prés quand meme ,

je suis originaire de l ILE DE LA REUNION comme notre chère DEDEE et je suis a la retraite ( aide soignante des hopitaux de paris ) j'ai 3 enfants et 3 petits enfants . . ..

l année dernière j'ai eu la chance de rencontrer nos amies ellenad mimiely et krikri
et j 'espère les revoir cette année et toi aussi si tu n'habites pas trés loin de chez elles . . .. . ..
depuis le départ de mon fils de GRENOBLE et de sa petite famille ma maison et bien vide
heureusement qu' il fait beau et je suis dehors une bonne partie de la journée

MIMIELY bon courage ca fait mal tout ça . . .. . .

ELLENAD quel courage mais ton petit neveu sera trés content moi je ne sais rien faire de mes doigts heureusement j' ai d autres qualités ( surtout ils sont cachés ) lol

gros bisous a toutes et a ++++++++++++++++++++

CLOCLO


teurnier liliane (02) répond Posté le 19-04-2011 à 21:19

BONSOIR LES COPINES CLODINE ALLENAD DEDEE :-bd ET NOTRE MIMIELY DE RETOUR :-q TU A LA TOTAL MIMIELY EN PLUS IL FAUT ATTENDRE LE 28 AVRIL POUR LE DENTISTE :-bd UN LINBAGOT CET ATROSE ET GUERRE POSSIBLE DE BIEN TROUVER UNE PLACE POUR ETRE BIEN :-bd LES FILLES ET OUI BIENTOT PAQUE .LES BON PETITS OEUF :P AVEC MODERATION OK :D MOI J'EN MANGERAI UN PEUT JE SUIS GOURMANDE SUR LES CHOCOLATS :P ENCORE UNE JOURNEE CHAUDE POUR DEMAIN .AUJOURD'HUI NOUS AVONS EU 27 DEGRES :-bd ET SOMME SEULEMENT AU MOI D'AVRIL :-bd ON ARROSE LE JARDIN POUR QUE SA POUSSE :D BONNE SOIRER A TOUTES ET UNE BONNE NUIT :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 19-04-2011 à 19:04

:) Bonsoir les filles, merci de penser à moi, je pense à vous aussi, mais en ce moment ça fait plus d'un mois que je souffre aux dents :(( , j'ai aussi un linbagot qui m'empêche de rester assise longtemps même pour manger :(( :(( , et un bon rhume :(( enfin c'est la total en ce moment mes nuits sont courtes car à chaque fois que je me retourne je suis réveillé par les douleurs :-S , je suis allée chez le médecin, il m'a donné un traitement de chaval pour le dos et les dents, le rhume je l'ai attrapé en allant chez lui :( , enfin ça ira un jour, je ne me suis pas pesé samedi, mais j'ai parlé avec mon nouveau médecin il ne veut pas que je fasse le régime, je dois seulement faire attention à mon alimentation, car il sait qu'on reprend ce qu'on perd, j'ai aussi parlé longuement avec mon pharmacien lui ma dit qu'il faudrait marcher une heure à une heure et demi tout les jours, souper tôt vers 19h et marcher après souper. Nous les confessions Dédée c'est Samedi oui on ce prépare pour Pâques mais comme j'ai du mal à manger avec mes dents, j'ai invité maman si elle peut elle viendra, je ferais des choses faciles à manger pas trop dur. Vivement le 28 Avril que je rencontre le dentiste :(( . Allez bise à toutes. :-* Dédée voici une vierge que j'ai trouvé Dimanche à un vide grenier dans ma ville Notre Dame des Roses.



821 - 830 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen