Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
teurnier liliane (02) répond Posté le 07-04-2011 à 23:10

BONSOIR CLODINE ALLENAD DEDEE MIMIELY :-* CLODINE MERCI POUR TON MESSAGE :-bd OUI JE SAIT JE NE SUIS PAS TOUTE SEULE A AVOIR CE PROBLEME :-bd MAIS CET QUAND MEME DUR DUR DE SUPPORTER CA :(( EN PLUS IL FAUT QUE JE PENSE AUSSI A MAMAN QUI N'EST PLUS JEUNE ET PLUS EN BONNE SANTE :-bd ET CHAQUE JOUR JE VAIS PASSER UNE PRES D'ELLE +MON FRERE QUI DORT CHEZ MAMAN POUR NE PAS ETRE SEUL :D BONNE NUIT A VOUS TOUTES ET A DEMAIN :-*


clodine (78) répond Posté le 06-04-2011 à 21:21
bonsoir a toutes

LILIANE bon courage a TOI AVEC TES ENFANTS !!!!!
TU SAISS LA VIE EST COMME ça !!!!!!
pense a toi !!!!


CLODINETTE
gros bisous a tous et a ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



teurnier liliane (02) répond Posté le 06-04-2011 à 19:51

coucou MES COPINES :D MIMIELY.CLODINE.ALLENAD.DEDEE :-bd CONTENTE MIMIELY DE RETOUR :P LE DENTISTE POURRAI FAIRE UN EFFORT POUR TE SOULAGER DE TA DENT TE PRENDRE PLUS TOT :-bd ET GARDE LE MORAL NE BAISSE PAS LES BRAS NOUS SOMMES TOUTES LA MIMIELY TOUT PRES DE TOI OK :-q :-bd CET APRES MIDI GRANDE PROMENADE AVEC MA FILLE POUR LUI REMONTER AUSSI LE MORAL :D PAS FACILE ETRE SEULE ET 2 ENFANTS DE 22 ET 18 QUI NE SONT PAS TRES GENTILLE AVEC LEUR MERE :-bd A VOUS TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRER A DEMAIN BISOUS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 05-04-2011 à 22:39

:) Bonsoir à toutes merci d'avoir pensées à mon anniversaire j'ai été gâté par vos belles images un grand merci, moi en ce moment je passe un cap un peu en baisse de moral et j'ai une très grande fatigue sans compter que ma dent de sagesse me fait toujour mal, le jour de mon anniversaire j'ai pris mon courrage à deux mains pour aller prendre rendez-vous chez le dentiste mais ils ont du monde au cabinet, il ne peut pas me prendre avant le 28 Avril, alors j'attend. :(( Pour mon anniversaire je n'ai rien fait, juste maman le Dimanche si non je n'ai eu personne. Bien venu aux personnes nouvelles oui j'ai eu 45 ans et pas toutes mes dents hihi. Allez bonne soirée. Bise à vous. :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-04-2011 à 21:28

COUCOU A VOUS :D CLODINE ALLENAD DEDEE :-bd ET BIEN CE SOIR JE SUIS SEUL SUR LE FORUM :(( BIEN TRISTE :) AVEC UN PEUT PLUS DE CHANCE DEMAIN :-bd BONNE NUIT A VOUS TOUTES A DEMAIN :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-04-2011 à 22:23

BONSOIR MIMELY :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDEE :-* OUI DEDEE JAI BIEN NOTER QUE TU ETAIT DE LA REUNION :-bd POUR TA COPINE CET BIEN TRISTE :(( MAIS GARDE ESPOIR :-bd LE SEIGNEUR ET LA TOUT PRES DE NOUS :-bd SI JE TE PARLE COMME CA .CET QUE JI CROIS BEAUCOUP .OH BIEN SUR CE SONT QUE DES BELLES PAROLES :-bd MAIS QUI ARRIVE QUAND MEME A FAIRE DES MIRACLES :D JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS A TOUTES :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 04-04-2011 à 12:56
Bonjour les copines !!! Me voilà de retour ,et avec toutes mes excuses .Je ne vous ai pas oubliées ,loin de là .Mais avant tout , même avec un peu de retard je souhaite à Mimiely un Joyeux Anniversaire .J'ai honte .j'espère que tu as passé de bons moments avec tes proches .Heureusement que tu as été gâtée par les filles du forum .Moi je suis toujours aussi nulle de ce côté là , mais le coeur y est .Et bien voilà , toujours problème d'ordi .j'ai voulu changer d'opérateur pour avoir le téléphone illimité.il fallait attendre 3 semaines ,ils ne m'ont rien dit ,et j'avais enlevé l'ancien .Donc il a fallu que je le réinstalle ,je ne pouvais pas rester 3 semaines sans ordi .Comme je suis nulle il a fallu attendre mon gendre le week end .Acceptez mes excuses .Bienvenue a Liliane .Contente de te connaitre liliane ,j'espère qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble .Je ne suis pas du 52 mais 974 c'est à dire de l'ile de la Réunion .Mimiely a bien voulu m'accepter car on avait un point commun :problème de poids .Ellenad tu n'as pas perdu mais au moins tu n'as pas repris .Et ton mari ,a t il perdu ?je ne vous parle pas de moi de ce côté là .vous comprendrez pourquoi .Sinon ,problèmes familiaux et en plus j'ai une copine dont la fin est proche d'aprés les médecins .Elle souffre d'un cancer généralisé .Moi j'ai du mal à accepter .Je crois encore au miracle .Cloclo envoie moi ton n° de tél par e mail .j'ai dû me tromper .Grosses bise à toutes .A bientôt .


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-04-2011 à 23:23

BONSOIR MES COPINES :-* MIMIELY.CLODINE ALLENAD DEDE :-* AVEZ VOUS FAIT LA BELLE BROSSETTE AUJOURD'HUI :-bd QUEL BELLE JOURNEE D'ETE :P MAIS DEMAIN DANS NOS REGION DE LA PLUIE :-bd MAIS APRES LE BEAU TEMP REVIENS :P NOUS AVONS EU UN BEAU MOI DE MARS CET BIEN :-q MIMIELY TU ET OU :) UN PETIT COUCOU STP :-bd A VOUS TOUTES UNE BONNE NUIT ET GROS BISOUS :-* :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 02-04-2011 à 14:32

BONJOUR MES COPINES CLODINE.ALLENAD.MIMIELY :D NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SUR LE FORUM :-bd ALORS LES FILLES DES AUTRES FORUM VENEZ FAIRE UN PETIT TOUR DE TEMP EN TEMP SUR LE 52 :-bd BONNE APRES MIDI .JE VOUS EMBRASSE :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 02-04-2011 à 09:12

BONJOUR A TOUTES

ELLENAD là je reconnais la mémère gateaux que tu es ;) , t 'inquiète pas :D
DJO a le meme a la maison :P avec EDEN ;) lui aussi il est pareil
un vrai pépé GATEUX ;)

LILIANE merci pour tes belles images :-q

bon week end a toutes :D

a BIENTOT DE VOUS LIRE <X

bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

et a ++++++++++++++++++++++

CLOCLO B-) B-) B-) B-)



851 - 860 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen