Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 04:51

Bonjour,

Je me permets de venir participer à votre forum aujourd'hui pour vous annoncer que les inscriptions à la rencontre nationale sont lancées !

Cette rencontre est l'occasion de tous se rencontrer ! L'année dernière, tout le monde est venu des quatre coins de France en train ou en co-voiturage.

Pour en savoir plus sur cette rencontre, je vous invite à venir découvrir le blog de Jean-Mihel Cohen où il explique tout sur cette rencontre nationale. Vous pourrez également y regarder la vidéo.

Vous pouvez également avoir plus de renseignements sur cette page :
http://vip-shopping.aujourdhui.com/ticket-pour-la-rencontre-nationale-2010-du-10-au-13-juin-sm.html

J'espère vous y retrouver et si vous avez des questions, veuillez me contacter directement sur ma messagerie ou sur mon blog.


teurnier liliane (02) répond Posté le 12-04-2011 à 21:55

BONSOIR MES COPINES DEDEE.CLODINE.ALLENAD.MIMIELY. :-* DEDEE POUR DES IMAGES TU VA SUR GOOGLE .ET TAPE IMAGE QUI BOUGE .N'INPORTE QUOI .ENSUITE ENREGISTRER ET TU LE COPIE SUR LE BUREAU.ET CET TOUT SIMPLE :-q MIMIELY TU ET OU A TU TOUJOUR MAL AU DENT :-bd CLODINE .ALLENAD VOUS ETES OU :( :.PLUS PERSONNE A PAR DEDEE :(( TU NE LACHE PAS DEDEE LE FORUM OK :-bd LES COPINES FAITE UN PETIT SIGNE JE COMPTE SUR VOUS :D BONNE SOIRER A TOUTES ET A DEMAIN :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 12-04-2011 à 14:13
BONJOUR A VOUS TOUTES .LILIANE OU TROUVES TU CES BELLES IMAGES ? C'EST MARRANT ET SYMPA .MERCI CLOCLO ?TON APPEL TELEPHONIQUE M'A FAIT TRES PLAISIR MOI AUSSI .MIMELY ET ELLENAD OU ETES VOUS ? VOUS ALLEZ BIEN J'ESPERE .BISES A TOUTES .NOUS ALLONS NOUS CONFESSER POUR LA FETE DE PAQUES . A BIENTOT


teurnier liliane (02) répond Posté le 11-04-2011 à 20:55

BONSOIR CLODINE.DEDEE.ALLENAD MIMIELY :-bd JE SUIS SEUL BIEN TRISTE :(( :(( OU ETES VOUS TOUTES :-bd BONNE SOIRER BISOUS :-* :-*


teurnier liliane (02) répond Posté le 10-04-2011 à 13:23

BONJOUR DEDEE 97 :-bd TOUT D'ABOR POUR COMMENCER DEDEE .JE TIENT A VOUS TEMOIGNER MA COMPASSION JE PARTAGE VOTRE DOULEUR :(( .MAIS LES MOTS ME MANQUE POUR L'EXPRIMER PLEINEMENT TOUTES MES CONDOLEANCES .JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS :-* :-* A VOUS TOUTES CLODINE ALLENAD DEDEE MIMIELY PASSER UN BON DIMANCHE :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 10-04-2011 à 11:03
Bonjour les filles !!!juste pour vous dire que mon moral est au plus bas .Le miracle n'a pas eu lieu , ma copine de 52 ans a été inhumée hier .3 jours avant elle plaisanté encore .Elle voulait rentrer chez elle" pour dormir dans son grand lit " et "voir sa serre" .Elle est morte dans l'ambulance à quelques mètres de sa maison . C'est horrible .!!! Bon dimanche à toutes .


teurnier liliane (02) répond Posté le 08-04-2011 à 14:45

un petit bonjour MIMIELY :-* CLODINE :-* ALLENAD :-* DEDEE :-* AUJOURD'HUI POUR MOI REPOS JUSQUE 17 H :-bd ET LA APRES JAI MA FILLE .ET NOUS IRONS TOUTES LES DEUX FAIRE UNE PETITE PROMENADE :-bd IL FAUT PROFITER AVEC CE BEAU TEMP :P BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES BISOUS


Dédée (97) répond Posté le 08-04-2011 à 08:11
Bonjour à toutes . Bon courage à toutes celles qui n'ont pas le moral .Je suis de la partie moi aussi .Liliane des problèmes familiaux j'en connais un rayon en ce moment .On dira que c'est la vie .Ne baissons pas les bras .Ils ont besoin de nous .Mimiely qu'est ce que c'est que ces dentistes ? Chez nous tu arrives,tu attends ton tour .Il faut être un peu patient ,c'est tout .C'est horrible de souffrir comme ça .Cloclo ma soeur de Rouen est heu reuse ,il fait beau ,elle s'éclate dans son jardin .Je suppose que tu es comme elle .Alors Ellenad ,toujours courageuse pour le régime ?Je suis en colère avec moi même ,je ne fais que des conneries et aprés je regrette.Bises à toutes et à bientôt .


clodine (78) répond Posté le 08-04-2011 à 07:52

KRIKRI

COMME JE DISAIS A ELLENAD tu pourrais venir chez nous en NORMANDIE AVEC TON camping car

dès les beaux jours A VOIR. . .. . .. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ


clodine (78) répond Posté le 08-04-2011 à 07:48

bonjour a toutes

COUCOU LILIANE je vois que tout n est pas trop rose pour toi ,

pour les enfants je voulais te dire

( petits enfants petits soucis grands enfants grands soucis )

c' est une collègue qui me disait ça quand les miens étaient petits

par la suite j' ai fais l 'expérience . . .. . .. . ..

et vous LES FILLES que devenez vous ? ? ???

ELLENAD ça m'a fait plaisir de t'avoir au tel l'autre jour

DEDEE je t'apelle avant de partir ce week end

mon fils de GRENOBLE arrive demain et on part une semaine en NORMANDIE

BON WEEK END ET BONNE SEMAINE A TOUTES

GROS BISOUS

CLOCLO



841 - 850 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen