Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 29-03-2011 à 19:43

bonsoir les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMIELY :D :D :D ;) ;)

45 ANS et non 63 ANS faut pas trop la vieillir notre MIMIELY :-O :^>

j espère que tu as passée une bonnes journée :-q

je sais que tu as déjà fais le repas avec ta mère dimanche dernier . . ..

DEDEE non je n ai pas reçu ton message ? mon tel recommence à déconner

ras le bol , faut que je rachète un autre , . . ... je t apelerais demain si tu es là

avec le changement d heure c est mieux pour appeler la REUNION

BON LES FILLES QUE DEVENEZ VOUS ? ? ?

KRIKRI et ton camping car ? ? ? nous on commence a faire chauffer le notre

car la semaine prochaine ( pour les vacances de PARIS ) on part un peu avec ADRIEN

et ma petite LOLA vient une semaine nous voir et on va en NORMANDIE . . .. . .

SUPER c'est EUX qui viennent on préfère , ,,,,,,,,,,,. . .. . ..

je vous souhaite une bonne soirée et A ++++++++++++++++

gros bisous

cloclo


teurnier liliane (02) répond Posté le 29-03-2011 à 11:46

ET CE JOLIE BOUQUET DE FLEUR MIMIELY


teurnier liliane (02) répond Posté le 29-03-2011 à 11:44

bonjour LES FILLES :-* AUJOURD'HUI NOUS SOMMES LE 29 MARS :-bd ET SI JE NE ME TROMPE PAS CET L'ANNIVERSAIRE A MIMIELY :D :-bd ALORS JE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE MIMIELY 63ANS :P ET MOI JAURAI 64 ANS LE 21 AVRIL :-bd QUE CETTE JOURNEE T'APPORTE JOIE.BONHEUR .ET PLEINS DE BELLES CHOSE :x BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 28-03-2011 à 22:48

:) Bonsoir à toutes oui sans doute qu'il n'y a pas encore la perfection avec le bio mais je préfère cela à autre chose, moi non plus je ne perd pas en ce moment car je suis souvent dans les pommes de terre car je mange beaucoup de filet de hareng pour le carême et les pommes de terre :P car j'en ai un filet et que ça va bien avec les filets, j'essaye de faire deux repas par jours le midi et le soir, ainsi cela fait deux mois que je n'ai pratiquement rien repris alors que d'habitude j'aurais repris un ou deux kilos, je ne perd pas mais je me sens bien. Et puis si ça ne plait pas à ceux qui ne m'aiment pas et bien tant pi pour eux. Voici une photo que j'ai prise hier à côté de chez moi. Bise. :-*


Dédée (97) répond Posté le 28-03-2011 à 18:49
BONSOIR LES FILLES !
VOUS ALLEZ BIEN ? OUI CLOCLO CHEZ NOUS IL FAIT ENCORE TRES CHAUD .DEPUIS 2 JOURS IL PLEUT UN PEU ET APRES LA PLUIE C'EST PIRE .TOUTE CETTE VAPEUR QUI REMONTE DU SOL !!!C'EST INTENABLE .j'AI EU TON MESSAGE ET TOI AS TU EU LE MIEN ? UNE FOIS JE ME SUIS TROMPEE DE NUMERO MAIS JE CROIS QUE LA 2ème C'ETAIT LA BONNE.ALORS ELLENAD LE REGIME ? MOI C'EST DU N'IMPORTE QUOI .JE N'EST PAS LE COURAGE DE REPRENDRE LIGHT . JE PIETINE . MIMELY TU AS RAISON .ON N'A PLUS RIEN A MANGER .ILS NOUS FONT PEUR .TOUT EST TRAITE CHIMIQUEMENT . ET ON NOUS DIT QUE LE BIO N'EST PAS VRAIMENT BIO .NOUS, EN PLUS , AVEC LES FORTES PLUIES LES LEGUMES SONT RARES ET PAS BEAUX .CELA NE DONNE PAS ENVIE DE MANGER .BISES A TOUTES SANS OUBLIER KRIKRI .


clodine (78) répond Posté le 27-03-2011 à 20:50

bonsoir a toutes

alors les filles vous avez passer un bon week end ??
ici pluie toutes la journée , ça nous change je commençais a m y habituer a ce beau temps
j avais noter il faisait beau chez nous depuis le 6 mars pas une goutte d eau . . .
bon ça va revenir il ne fait pas froid c est déjà bien . . .. . .
DEDEE a la reunion on me dit qu il fait toujours trés chaud !!
je t ai appeler l autre jour je suis tombé sur le répondeur et je t ai laisse un méssage l as tu reçu ??
alors KRIKRI tu ne peux toujours pas venir nous voir tu n as pas retrouver ton code ??
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
je vais aller voir ce qui se dit au sujet des votes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

et a +++++++++++++++++++++++

CLOCLO


MimieLy (52) répond Posté le 25-03-2011 à 22:45

:D Bonsoir les filles, je vous fait un petit coucou tardif en attendant un courrier, j'espère que vous allez bien, moi ça va, j'ai préparé ma véranda s'il fait beau dimanche ou au moins pas froid on mangera dedans avec maman qui vient pour mon anniversaire 45ans le 29 Mars les années passes,:-S je me tourne en ce moment plus vers le bio, sans prendre les choses cher, mais avec leur reportage ou tout est cancérigène, il ne donne plus envie de manger. :(( on verra demain la balance mais beau il faut nous dire que nous avons toute la vie pour maigrir, j'ai fait le trie des vêtements cet après-midi sur le cathalogue Witt je trouve de belles choses pas trop cher :D ça va jusqu'au 58 en taille. Allez bonne soirée. Bise. :-*


Dédée (97) répond Posté le 25-03-2011 à 13:26
Bonjour à toutes . Vous avez du beau temps .Je suis contente pour vous ,vous le méritez bien .Courage Ellenad ,à 2 c'est mieux .N'oublie pas que les hommes perdent plus vite que nous .Ne te décourage pas si la grincheuse est plus gentille avec ton Doudou . Je n'attends pas grand chose pour demain ,j'ai eu 2 repas dans la semaine .Mais j'ai profité de mes acquis ,j'ai mis une petite jupe droite noire de plus de 10 ans .Elle a eu pour effet de booster le moral .Je continue . Bises à vous toutes .


ellenad (52) répond Posté le 25-03-2011 à 10:44
BONJOUR LES FILLES

PAS GRAND MONDE EN CE MOMENT !

MIMIELY, J'ESPERE QUE CA VA S'ARRANGER POUR TOI, QUAND MEME BIZARRE
CETTE HISTOIRE !
DEDEE, TOUJOURS DANS LA COURSE AU REGIME ?
MOI, CA VA, MAIS MON DOUDOU EST BEAUCOUP PLUS SERIEUX QUE MOI, IL A
MIS DU TEMPS A SI METTRE MAIS MAINTENANT LA MACHINE EST EN ROUTE ET
C'EST BEAUCOUP PLUS FACILE A DEUX, ON MANGE LA MEME CHOSE, POUR MOI
QUELQUES PETITES ENTORSES ((IL NE FAUT PAS LUI DIRE)) MAIS JE SUIS
SURE QU'IL S'EN DOUTE ;)
CLOCLO, EDEN EST TOUJOURS AUSSE BELLE, COMME CA ""MAMAN".
IL FAIT UN TEMPS MAGNIFIQUE EN CE MOMENT, VOUS ETES BIENTOT SUR LE
DEPART ? J'ESPERE QU'ON VOUS VERRA CETTE ANNEE, ON VOUS ATTEND :D :D

BONNE JOURNEE A TOUTES ET BISOUS :-* :-* :-*


MimieLy (52) répond Posté le 22-03-2011 à 11:45
:) Bonjour les filles, juste un petit tour, les personnes habitent Caen, et ne font pas de régime je le sais par leurs parents, les pauvres sont bien ennuyé, c'est par jalousie qu'ils agissent ainsi car je suis proche en toute honnèteté de leurs parents, et eux sont jaloue de cela malgré qu'ils sont agé de 55ans 60 ans et l'autre je ne sais plus, c'est du n'importe quoi, leurs parents ont la foi, moi aussi c'est se qui nous rapproche, nous faisons ensemble des pélerinages etc mais les enfants ne veulent pas que leurs parents aient la foi, alors ils veulent me séparer d'eux. Et font tous pour me mettre mal à l'aise. Bise. :-*



871 - 880 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen