Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 21-03-2011 à 20:53

:D :D :D

BONSOIR A TOUTES

MERCI ELLENAD POUR TON MAIL QUI M A FAIT TRES ¨PLAISIR

APRES UN SUPER WEEK END JE VOUS SOUHAITE UNE SUPERBE SEMAINE

AVEC CE BEAU PRINTEMPS

BISOUS A TOUTES

A +++++++++++++++++

CLOCLO


clodine (78) répond Posté le 19-03-2011 à 08:47

BON WEEK END :D :D :D


clodine (78) répond Posté le 19-03-2011 à 08:44

;) ;) :D :D


clodine (78) répond Posté le 19-03-2011 à 08:42

coucou les filles

DEDEE je suis là , hier je t ai appelé et je suis tombé sur ton répondeur et je t ai laissé un message , tu ne l a pas eu ?
MIMIELY je pense comme DEDEE les gens qui t espionnent sont des personnes des autres forums il suffit de faire comme te dis DEDEE ,
a moi aussi sur un autre forum il m ont dis ça ,
je ne tiens pas compte de cela ,
car avant tout sur un forum on y ai parce qu on a des affinités avec certaines personnes et on y reste par plaisir sinon c est pas la peine . . ...
la personne qui m a dit ça ne viens plus sur ce forum alors tu vois . . .. . .
bon parlons d autres choses :
ELLENAD alors ton genou ça va mieux , je suis contente pour KRIKRI si son pc fonctionne
c est vrai qu aprés un déménagement ça va pas etre facile de retrouver ces codes . . .

FAIS LUI DES GROS BISOUS POUR NOUS

GROS BISOUS A TOUTES

ET A +++++++++++++++++++++

CLOCLO


Dédée (97) répond Posté le 19-03-2011 à 07:20
Bonjour les filles !!! contente de vous lire .où es tu Cloclo ? Que fais tu ? Depuis ton beau ^pot d'orchidée tu as disparu.Krikri il te faut ton mot de passe de JMC ,pour revenir sur le forum ?C'est embêtant ,j'espère que tu vas le retrouver .cela nous fera plaisir d'avoir une de plus .Ellenad ,une tendinite c'est horrible .Je l'ai moi aussi de temps en temps .Mon plus mauvais souvenir c'est lors d'une randonnée en montagne .Impossible de lever la jambe .J'ai pensé à faire demi-tour pour ne pas embêter les autres ,ou de me faire rapatrier par hélico .Un touriste m'a dépanné d'un anti inflammatoire .Soigne toi bien , mange des yaourts pour protéger ton estomac .Mimiely qu'est ce que c'est que ces gens malhonnêtes ?Ils sont peut être sur le forum de JMC comme nous .Je crois que tous ceux qui sont sur le forum peuvent nous lire .Et je crois que maintenant tout le monde peut aller sur Le "regime savoir maigrir avec JMC " et par la même occasion lire tous les forums . .Il suffit qu'une qui a fait le régime envoie une de ses pages à une copine .La copine peut cliquer sur tout ce qu'il y a sur la page de gauche ,forum ,recettes ,conseils etc .Ce n'est pas vraiment protégé..Ceux qui t'espionnent sont des malhonnêtes .Elles n'ont vraiment rien à faire .Sinon la yoyotte a été positive pour moi ce matin , mais je suis encore loin d'arriver à ce que j'avais avant mon mariage chinois de la semaine dernière .Neuf plats selon la tradition ,plus gâteau et champagne .Bises .


MimieLy (52) répond Posté le 18-03-2011 à 20:25
:) Bonsoir les filles je viens de vous écrire mais en voulant mettre une photo j'ai tout perdu alors je recommence, je vous disais que je viens moins car je suis piraté sur mon ordinateur de que j'envoie sur internet est lu par des personnes peut honnètes, X( je le sais car des personnes m'ont dit savoir ce que je vous écrivais et ce que j'écris à d'autres personnes, donc je me branche moins sur internet. :(( Pour ton genoux je te disais d'acheter de l'argile verte en poudre, d'en mettre dans un saladier en terre prendre une cuillière en bois pour tourner (pas de métal)tu mets un peu d'eau douce et tu fais une pête assez épaisse qui puisse rester sur un gant de toilette, tu met cela sur l'endroit que tu as mal tu mets une bande pour faire tenir, si tu le fais le soir c'est mieux ainsi tu dors avec, le lendemain tu retires et tu recommence plusieurs soirs, ça fait du bien. :D Bise à toutes, je ne vous oublie pas, je vais essayé de trouver un moyens pour qu'on ne lise plus mon courrier. Portez-vous bien. Bise :-*


ellenad (52) répond Posté le 17-03-2011 à 18:56
;) krikri 52 bonjour a toutes je pense que vous allez bien .
ellenad me dit qu il n y a pas beaucoup de monde sur le forum, nous nous demandons
ellenad et moi ce que deviens mimiely ?
mon ordi seras en fontion demain et j espere que cela va marcher.
il faudrais que je retrouve mon mot de passe pour parler avec vous comme avant!!!
je vous embrassebien fort.
:-* <X krikri


ellenad (52) répond Posté le 16-03-2011 à 10:02
COUCOU LES FILLES

L'ORDI DE KRIKRI EST PRESQUE INSTALLE MAIS ELLE NE RETROUVE PAS SON MOT
DE PASSE POUR VENIR SUR LE FORUM (PERDU DANS LE DEMENAGEMENT)
IL VA CERTAINEMENT FALLOIR QU'ELLE SE REINSCRIVE :-O
MOI, LA ""GRANDE"" SPORTIVE ;) JE ME PAIE UNE TENDINITE DERRIERE LE GENOU !
JE ME DEMANDE BIEN COMMENT J'AI PU ATTRAPE CA ! EN TOUT CAS, C'EST DOULOUREUX
ET JE NE PEU PAS ME BAISSER X( DONC ANTI INFLAMMATOIRE, BONJOUR L'ESTOMAC :(

BONNE JOURNEE LES FILLES (IL FAIT BEAU CHEZ NOUS)

BISOUS :-* :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 14-03-2011 à 18:46
Bonsoir les filles !!!Pas eu le temps de vous annoncer la mauvaise surprise ,surprise qui n'en est pas une pour moi . Il fallait s'y attendre ,avec l'anniversaire de pépé ,le mariage de samedi soir !!!cela ne pouvait qu'être négatif .Comme toi Ellenad j'en ai repris .Et je redémarre aujourd'hui ,le moral est bon .Au mariage j'ai pu mettre ma robe de la fin de l'année que j'ai dû resserrer un peu à la taille .c'est ma seule consolation .AU point de vue poids c'est yoyo pour ne pas changer .J'espère que les autres vont bien .Gros bisous à toutes .cloclo m'as tu appeleé ? J'ai vu un n°de tél de métropole sur mon fixe .Il n'a pas laissé de message . A bientôt . Bon courage .Moi aussi j'ai eu mes petits enfants à la maison .ce sont les vacances pour eux .ils sont heureux d'etre chez papi et mamie ;mais le soir comme tu dis Ellenad je suis KO .


ellenad (52) répond Posté le 14-03-2011 à 16:37
BONJOURRRRRRRRRRRRR

PERSONNE ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

POUR VOTRE INFORMATION, J'AI REPRIS 1,6 kg X( MAIS JE REDEMARRE AUJOURD'HUI
AVEC MON MARI, J'ESPERE QU'ON VA POUVOIR SE STIMULER TOUS LES 2 :-q

J'AI EU MA PETITE FILLE EN VACANCES, DONC BEAUCOUP PRISE ET LE SOIR
J'ETAIS ""HS"", C'EST LA QU'ON S'APERCOIT QU'ON PREND DE L'AGE X( :(( :((

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN

BONNE SOIREE

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS :-* :-* :-*



881 - 890 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen