Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des 52 qui ont commencé Lundi 16

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MimieLy (52) Posté le 18-02-2009 à 14:50
échangeons ensemble pour gagner sur les kilos. Stress, angoisse je suis au chômage donc le temps d'échanger. Je suis motivée pour se régime. S'il y a des 52 qui ont commencées Lundi vous êtes les bien venue. Mimiely 52
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 12-03-2011 à 20:53
bonsoir a toutes

vous allez bien ? ? ??

pas de nouvelles bonnes nouvelles ??

je pense bien a vous !!!

bisous

a bientot

cloclo


clodine (78) répond Posté le 09-03-2011 à 22:20

bonsoir les filles

vous allez bien ? ? ??

en ce moment je suis beaucoup dehors dans le jardin en attendant d etre sur la route

je pense beaucoup a vous . . ...

KRIKRI alors ton internet c est pas pour maintenant ? ? ?

et ton camping car ? ? ? on va te voir bientot sur la route ?? fais nous signe pour qu on organise qu elque chose

bisous a toutes et a bientot

cloclo


MimieLy (52) répond Posté le 09-03-2011 à 18:00

:) Bonsoir les filles, mais non ne pleurez pas, je ne suis pas morte, O:-) mais en ce moment je me sens fatigué surtout le soir, et puis je vous avez dit que je partais du 25 au 27 on est rentrait tard et comme on a passer deux nuits sans dormir car les matelas de l'hôtel était s dur qu'on a eu mal au dos :(( et pas dormis, :(( :(( ce qui fait que tout ces jours ci je me levais gentillement à 10h10, et oui, vous lisez bien. :D :D Pour moi non plus la balance n'a pas donné un kilos en moins, bon tant pi, on entre en carême ça va me permettre de manger moins :-S . On a eu deux jours deux beaux temps mais voici qu'il fait tout gris ils annoncent de la pluie. :(( :(( Je me suis casser une dent que je dois faire réparer et pour cela il faut que je me conditionne car j'ai horreur d'aller chez le dentiste et une dent de sagesse à me faire arracher en plus, alors pas la joie :-S :(( :(( . Je fais des bains de bouche en ce moment avec du Syntol pour calmé ma dent de sagesse qui me lance :( :-S :(( . Enfin à part cela vu ce qu'il se passe dans le monde je peux dire que je vais bien :D . Je n'arrête pas d'acheter des vêtements par correspondance en soldes et grande taille comme ça je pourrais les mettres et si je maigris je mettrais une ceinture hihihi :D :D . Je ne vous oublie pas, ne craignez rien. Bise à toutes portez-vous bien. :-* je vous envoie une photo prise d'Inde reportage télévision que j'ai prise devant mon écran. :D


Dédée (97) répond Posté le 09-03-2011 à 04:10
Coucou les copines !!! Merci Ellenad pour la fête des mamies .Tu as été la seule à me souhaiter bonne fête . Cela fait plaisir . Ici ,on ne fête pas trop les mamies . C'est peut être pas assez commerciale encore . Bonjour à toutes et bonne journée .Je vais bouger un peu pour éliminer ce que j'ai pris le w .end . Bises


ellenad (52) répond Posté le 06-03-2011 à 09:57
BONNE FETE AUX MAMIES

BONNE JOURNEE

BISOUS :-* :-* :-*


Dédée (97) répond Posté le 05-03-2011 à 13:25

Chose promise ,chose dûe. Me voilà . Je vous comprends ,ce ne doit pas être marrant de discuter toutes seules .J'ai pensé à vous tous les jours ,j'avais hâte de ravoir mon ordi .Mais trop de boulot à l'atelier ,je n'ai pas pu avoir avant .Contente de vous revoir ,et bientôt Krikri si j'ai bien lu .Demain c'est l'anniversaire de mon beau -père ,92 ans .on est dans les préparatifs.Je recommence lundi et j'ai un mariage samedi .ça m'énerve ,je n'avance pas comme je veux, il y a toujours quelque chose .En plus ,il y a beaucoup qui font des régimes autour de moi et elles perdent .Pour combien de temps ? Je ne sais pas .Je mincis toujours lentement.Je bouge ,je bois beaucoup d'eau avec un draineur et je me masse les fesses,les hanches et le ventre .Je me sens mieux dans mes vêtements .Ce serai super si vous arrivez à vous voir .Cloclo appelle quand tu veux mais avec le décalage horaire c'est pas évident .Tu pensais voir F DALLS sur le podium ? Il ne doit pas passer souvent chez vous .Il faut peut être que ce soit en tournée ,car le billet coûte cher .Gros bisous à vous toutes ,sans oublier MIMIELY qui j'espère est en pleine forme . Bon week end à toutes .Il pleut en ce moment chez nous . mais il fait trés chaud .


Dédée (97) répond Posté le 05-03-2011 à 09:50
Bonjour les filles !!!Me revoilà . Mon absence n'était pas volontaire Problème d'ordi nateur .Gros soucis avec les virus .il a fallu une grande désinfection Avec 65 euros je viens d'avoir mon ordi .Je suis désolée .Je n'ai pas eu le temps de tout vous lire ,je le ferai plus tard .Je vais bien .La semaine dernière la yoyotte a été sympa avec moi .Ce matin , je ne suis pas monté dessus et pour cause .Bisous à toutes .A toute à l'heure .Je reviens.


ellenad (52) répond Posté le 04-03-2011 à 10:46
OU ESTES VOUS LES FILLES ?

BONJOUR QUAND MEME A TOUTES

BEAU SOLEIL AUJOURD'HUI, JOURNEE PRINTANIERE, QUEL BONHEUR :D

MERCREDI, JE SUIS ALLEE CHEZ KRIKRI MAIS LA PERSONNE QUE DEVAIT
VENIR NOUS A FAIT FAUT BON, EN FAIT, ELLE CROYAIT QUE C'ETAIT
JEUDI, DONC NOUS NOUS RETROUVONS AUJOURD'HUI POUR INSTALLER SA
TABLE.
KRIKRI A TEL A UN DE CES AMIS POUR VENIR LUI INSTALLER SON ORDI
DONC, BIENTOT, NOUS ALLONS LA RETROUVER SUR LE FORUM, TANT MIEUX,
CAR IL EST BIEN DESERT EN CE MOMENT :(

DEDEE, MIMIELY, JE COMMENCE A M'INQUITER :-O

QUE VOUS ARRIVE T'IL ?

COMME DIT CLOCLO, ON VOUS AIME ET ON VOUS ATTEND

A BIENTOT

BISOUSSSSSSSSSS :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 02-03-2011 à 20:14
PS : DEDEE JE T APELLE BIENTOT

BISOUS


clodine (78) répond Posté le 02-03-2011 à 20:11
COUCOU LES FILLES

nous ne sommes pas habituer a discuter seule
ou etes vous DEDEE et mimiely ? ? ?
bientot KRIKRI viendra dialoguer avec nous surtout si son pc a pu etre installé aujourd hui
dis nous un peu plus ellenad . . .
heureusement qu on est là toutes les 2 sinon on peut fermer le boutique !!!

ON VOUS AIME DONC ON RESTE HEIN ELLENAD ? ? ???

j ai hate de vou revoir mais quand ? ? ?? ? ?

faut que krikri fasse chauffer son camping car et on se donne rdv quelques part ? ? ?

pourquoi pas chez nous en NORMANDIE ? ? ? A VOIR !!!!

gros bisous a toutes

et A +++++++++++++++++++++

CLOCLO



891 - 900 de 2377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 238
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen