Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 18:33
bonjour les filles
mais oui natlo, viens faire,viens faire un brun de causette avec nous quand tu en a envie
tout le monde est motivès,pour perdre du poids avant les fètes et bien allons y gaiement?,
mimi je viens de manger un carrè de chocolat,c'est assez souvent que je craque, du moment que l'on ne dèpasse pas les calories j'en es discutè avec mon docteur ce matin
anita soigne toi bien ne prends surtout pas froid,
jos ou es tu?j'espère que tu vas bien,
sherine félicitation,continue tu es bien partie
ève,toi aussi tes kg s'envolent,fèlicitation
une bonne soirèe a toutes bisous et a demain,


Marie (59) répond Posté le 19-10-2009 à 18:29
Bonjour ,eh bien je vois que nous avons plein de petites nouvelles parmi nous, c'est formidable et vous verrez les filles c'est vrai qu'on s'entraide et qu'on se raconte nos petits soucis. Nous avons prévu de toutes nous renconter, alors, avis aux amatrices!!!Andrée, je dois te prévenit que je me suis désabonnée de JMC car si je peux grignoter quelques euros à droite et à gauche, je le fais. J'espére que je pourrais toujours venir sur le forum pour discuter avec vous toutes et je vais essayer de faire le régime par moi-même, pas le choix. Je vous fais de gros bisous à toutes et passez une bonne soirée


EVE du 59 (ronchin, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 13:21
CC BONJOUR LES FILLES DU 59 MOI J AI COMMENCER LE 6JUILLET -9KG9 ENCORE 30 A PERDRE TOUT DOUCEMENT MAIS SUREMENT JE VOIE QUE VS PERDEZ BIEN LES FILLES C BIEN COURAGE ON VA Y ARRIVER TOUS ENSEMBLES C MIEUX C MOTIVANT !!!! A BIENTOT BIZZZZ


sheerine59 (59) répond Posté le 19-10-2009 à 11:43
Coucou me revoilà avec 2kilos en moins et moins 7cm de tour de taille depuis le 31 aout je commencer à désespérée j adapte le régime selon mes envies


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 11:01
bonjour à toutes, moi c lola je suis de dunkerque,j'ai commencée le régime le 21 sept et j'ai perdue 5kg, j'espère que ça va continuer car je voudrais en perdre encore 10, je vous souhaite une bonne journée et accrochons nous on va y arriver.


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 10:40
salut toutes les copines du Nord et d'ailleurs
NATTO encore une nouvelle sur le forum, plus on est de fous, plus on rit, alors soit la bienvenue et viens souvent faire la causette avec nous. Tu verras on parle de tout, du régime mais aussi de nos soucis quels qu'ils soient.

Je vois que plusieurs d'entre-nous sont motivés pour perdre quelques kilos avant les fêtes, alors on s'y met toutes et on va y arriver.

ANITA soigne toi bien et reviens vite en forme. Tu sais pour moi aussi c'est un petit morceau de fromage ici, un rond de saucisson là, un carré de chocolat et j'en passe.
Est ce que tu remplis ton carnet minceur tous les jours, je l'ai fait quelques temps puis abandonné, je pense qu'il faut le reprendre de noter TOUT ce qu'on mange nous fait prendre conscience de nos écarts alors je m'y remets.

MARIE579 félicitations pour votre premier salon.

JACKY, ANDRE, qui tricotent MARIE579 qui brode on va bientôt pouvoir faire une exposition avec toutes vos oeuvres.

Pour ma part je fais un peu de tout.
Mon métier maintenant je suis à la retraite "Explicatrice des tricots pour les catalogues Phildar" sans pub.
Alors cette année avec la nouvelle municipalité nous avons mit en route un atelier tricot, nous nous réunissons tous les lundis après-midi, et avec une copine nous conseillons ces dames qui souhaitent tricoter. C'est aussi un moyen de se rencontrer et pour certaines de sortir de chez elle.
Nous sommes une dizaine.
Je vous laisse et vous souhaite une bonne


marie579 (45) répond Posté le 19-10-2009 à 09:55
bonjour à toutes
il fait très froid ce matin et je n'ai pas envie de mettre le nez dehors
notre premier salon broderie c'est très bien passé, nous avons eu beaucoup de monde
je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine et à bientôt
bises


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 19-10-2009 à 08:09
ho ho je viens de me relire j'ai un peu la "langue qui a frouchu" comme dirait ma petite fille


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 19-10-2009 à 08:06
bonjour à toutes , ben "ja la grippe depuis vendredi" je suis trés fatiguée heureusement qu'il me restait 2 semaines de congé à prendre ça tombe juste dedans, pour ce qui est de manger pas bien d'envie. . .Mimi tu crois que c'est possible 5 kilos avant les fetes et bien ok je suis partante mais tu vois il me faudra que j'arréte le petit petit bout de fromage (gros péché mignon)jusqu'a présent j'ai pas fait de gros efforts il y a toujours une escuse mais ce sera une bonne façon de voir ma volonté.cette semaine j'ai perdi 200grs.MARY579 comment c'est passé votre premier salon de broderie?. . .MARY (59) moi aussi de temps en temps je m'en prend à ma balance la pauvre ce n'est pas sa faute mais comme dis Andrée elle ne fais rien pour etre notre amie c'est nous qui devons trailler pour perdre des kg mais elle ne fera pas un petit geste pour sauter quelques grammes hi!hi!hi! whao! Cri cri bravo depuis combien de temps fais tu le regime? ? ?en attendant je vais retourner au lit je sans la fiévre qui monte . . ..bonne journée à toutes bisous bisou


espoir (Lille, 59) répond Posté le 19-10-2009 à 07:51
Bonjour!

Moi c'est Nathalie
J'ai débuté le 12/10, je me sens parfois seule (dans mon régime). J'habite à Lille et j'ai 42ans et au moins 10kg à perdre.
Alors si vous me permettez de faire de temps à autre un "brin de causette" avec vous, j'en serai ravie
A bientôt j'espère



2931 - 2940 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen