Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 14-10-2009 à 06:29
bonjour les copines

je vois que le matin, il ne fat pas bien chaud dans le nord de la France !
mes pauvres . . .je ne vais pas vous plaindre, alors que je crève de chaud, si cela continue, la piscine sera comme de la soupe a demain bisous


andrée (marly, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 00:02
jbonsoir les copines
je suis rentrèe très tard,après avoir reconduis ma petite fille,je suis partie voir ma mère qui ètait un peu perturbe,et je devais aller voir ma soeur,qui aie pas trop en forme,ça ira mieux demain,avec mes petits enfants
les copines je vais a la piscine avec eux,on va s'amuser?,
bienvenue a jacqueline,on t"aidera ne t'inquiètes pas,ça marche?
marie579,je donnerai la recette demain
mimi je sais qu'il faut beaucoup de temps pour monter un cd,ce n'est pas facile.

je vais aller rejoindre mon lit
de gros bisous a toutes,a demain',



Marie (59) répond Posté le 13-10-2009 à 20:31
Pas beaucoup de temps ce soir, bienvenue à Jacqueline et nous serons là pout t'épauler. Un gros bisous à toutes et à demain


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 13-10-2009 à 16:16
Bonjour à toutes
Bienvenue BRICOUT JACKY (Jacqueline)viens souvent sur le forum, nous t'aideront de notre mieux.
Ici c'est une grande chaîne de l'amitié.
ANDREE, le CD est en cours de réalisation, le copain filme environ 3 à 4 heures, après il fait une sélection, met de la musique pour arriver à un cd de 45 minutes environ. donc beaucoup de boulot.
JOSBEN que cela doit être agréable une piscine à 29° on a envie d'y rester toute la journée, cela me rappelle la baignade dans la baie d'Halong.
JACKY c'était un superbe voyage difficile de reprendre ses marques, fatigue et décalage horaire. On commence à retrouver son rythme.
MARIE 579, bien froid ce matin chez toi, on est bien sous la couette.
Bonne fin de journée à toutes.


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 13-10-2009 à 09:52
bonjour a tous je m appelle jacqueline j ai commencer hier 42kg a perdrej ai 58 ans j habite pres de cambrai je cherche soutien et motivation merci et a bientot


jacky (59) répond Posté le 13-10-2009 à 09:05
bonjours à toutes ,j'espère que vous allez bien . Mimi c'est un superbe voyage, ce doit étre superbe . J'ai des amis cambodgiens qui vivent en France mais qui ne peuvent rentrer dans leur pays, quand ils parlent de leur pays ,on passerait des soirées à les entendre raconter pourtant la vie ne les a pas epargné la bas car ils ont perdu toute leur famille .
j'essaie de boire un peu plus mais la bouteille reste sur la table en ce moment je vais voir si je vais boire d'avantage.
je vous souhaite une bonne journée
jackie


marie579 (45) répond Posté le 13-10-2009 à 08:54
brrr.. 4° ce matin, je pense à JOSBEN qui se baigne dans une eau à 29° cela me plairait bien
ANDREE comment faites vous la tarte fine aux pommes?
dimanche dernier, nous avons organisé une rencontre entre les participantes du forum du loiret c'était vraiment bien, nous avons passé une après midi agréable et cela permet de se rebouter ça fait du bien
bises à toutes à+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 13-10-2009 à 05:42
bonjour à toutes !

andrée, oui je trouve un grand choix de surgelés. . .heureusement, car les les légumes frais sont très chers , alors potage surgelé ou en brique !

oui, MARIE la piscine extérieure est à 29° ce soir, un peu de pédalage, ça m'a fait du bien aux jambes et j'espèrepour la rétention d'eau . . .je ne bois pas assez !

bisousà toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche et que le beau temps est revenu ! ici chaleur écrasante, je vais me remettre dans l'eau, je ne sais pas si je vais me rafraichir ! enfin, je vous envoie le soleil de tahti bisous à toutes


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 23:04
Un petit bonsoir avant d'aller me coucher
Pour le régime au Vietnam il y avait beaucoup de viande, poisson, légumes et bien sur du riz.
Mais je reprends le régime avec sérieux, difficile car le mari ne fait pas le régime, donc 2 à la maison et 2 menus. quand on a beaucoup d'occupations et qu'en plus préparer les menus à l'avance c'est pas mon truc
je ne tiens pas le coup plus de 8 jours. Beaucoup d'efforts à faire de ce côté là. Mais je ne désespère pas d'y arriver.
Bonne nuit à tout le monde


andrée (marly, 59) répond Posté le 12-10-2009 à 21:38
bonsoir les copines
marie,as tu tenue le coup hier soir ,juste le fromage blanc,
mimi,contente de te relire,tu as eu l'oeil du typhon,impressionnant,tout c'est passè vous avez pu faire les excursions prèvus,en tout cas on a bien pensèe a toi .
est ce ton ami a pu faire le cd,
josben, dit moi est ce que tu trouves des lègumes surgelès et lesquels?
aujourd'hui il ne fait pas chaud pluie ce matin et soleil l'après -midi,ce soir il fait froid.
jacky comment va papy,et ton amie,
bonne nuit bisous a jos, marie579, marie lise et a toutes



2971 - 2980 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen