Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
marie579 (45) répond Posté le 10-10-2009 à 10:16
bonjour à toutes
journée tristounette, il pleut, il fait gris mais il faut de l'eau n'est ce pas alors prenons notre mal en patience
ce matin je fais de la confiture de figues et puis cet après midi je vais à un atelier broderie
je vous souhaite à toutes une bonne journée et si je n'ai pas le temps de revenir un bon dimanche
bises


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 10-10-2009 à 04:45
bonsoir à toutes !
cela me fait paisir de recevoir autant de courrier de plusieurs départements où j'ai habité ou viité pendant les déplacements ! je constate que vous avez toutes une petite famille et je vous souhaite un bon dimanche en famille !bonne idée, je vais m'y mettre et vous concocter quelques recettes de polynésie, laissez moi qqs jours A+ BISES


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 10-10-2009 à 04:42
bonsoir à toutes !
cela me fait paisir de recevoir autant de courrier de plusieurs départements où j'ai habité ou viité pendant les déplacements ! je constate que vous avez toutes une petite famille et je vous souhaite un bon dimanche en famille !bonne idée, je vais m'y mettre et vous concocter quelques recettes de polynésie, laissez moi qqs jours A+ BISES


andrée (marly, 59) répond Posté le 09-10-2009 à 22:35
bonsoir les filles
je suis contente d'avoir de tes nouvelles,tu dois ètre bien fatiguè,tu nous racontera tout,nous avons beaucoup pensèe a toi,avec le typhon,
josben,je me doute quitter une règion ou l'on na ces racines c'est très dur, mais nous sommes la avec toi,pour t'aider moralement,te soutenir,le règime on y arrive tu verras,
jacky a une bonne idèe, dit nous ce que tu manges on pourrais echanger quelques recettes,ça serai pas mal
quand pensez vous les filles, marie, jos,lise, marie579, mimi,josben,
dde gros bisous a toutes bonne nuit a demain,


LISE (59) répond Posté le 09-10-2009 à 21:58
bonsoir tout le monde
avez vous eu de l'orage ca vient de claquer et de pleuvoir
josben ne soit pas trop impatiente il vaut mieux maigrir lentement mais bien
je fais des rangement pour gagner de la place mais j'ai du mal a jeter. demain si le temps le permet jai un centaine oignons de tulipe a planter et quelques fleurs et preparer le repas pour dimanche les enfants viennent manger nous serons 10 et oui ca va vite
andrée comment va ta grippe s tu repris la gymn bonne soiréea toutes et bon wk


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-10-2009 à 21:19
bonjour à toutes . . .pas évident du tout de vivre au bout du monde, il faut faire avec ! je me suis levée à 6h38, ici on se lève avec le soleil, il et maintenant 9H il fait déjà chaud ! a 11h30 nous allons chercher notre petit fils à l'école comme tous les mercredi et vendredi, bien sùr, il veut toujours manger quelque chose qui fait grossir, ce n'est pas facile de cuisiner avec lui, pour midi, il m'a dit hier, mamie demain pizza aux 3 fromages, je vais en déguster une petite part, je ne peux pas faire autrement !!! après déjeuner, il va aller avec papy faire de la planche dans les vagues et après piscine à 27° je vais me mettre en maillot bien sùr, j'aspire avoir perdu 10kgs. . .vous avez dù perdre des kgs aussi, alors, vous vous sentez comment ?le régime vous a t-il semblé difficile à suivre ! JMC m'a dit de suivre à 1400, mais c'est trop pour moi, je prépare des recettes légères que j'ai noté dans le programme ! bon courage bises A+


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 09-10-2009 à 21:15
bonjour à toutes . . .pas évident du tout de vivre au bout du monde, il faut faire avec ! je me suis levée à 6h38, ici on se lève avec le soleil, il et maintenant 9H il fait déjà chaud ! a 11h30 nous allons chercher notre petit fils à l'école comme tous les mercredi et vendredi, bien sùr, il veut toujours manger quelque chose qui fait grossir, ce n'est pas facile de cuisiner avec lui, pour midi, il m'a dit hier, mamie demain pizza aux 3 fromages, je vais en déguster une petite part, je ne peux pas faire autrement !!! après déjeuner, il va aller avec papy faire de la planche dans les vagues et après piscine à 27° je vais me mettre en maillot bien sùr, j'aspire avoir perdu 10kgs. . .vous avez dù perdre des kgs aussi, alors, vous vous sentez comment ?le régime vous a t-il semblé difficile à suivre ! JMC m'a dit de suivre à 1400, mais c'est trop pour moi, je prépare des recettes légères que j'ai noté dans le programme ! bon courage bises A+


Marie (59) répond Posté le 09-10-2009 à 18:40
Bonnjour et bienvenue à Liberty, non je ne connais pas de club de marcheuses, peut-être que les copines du forum pourront te renseigner. Mimi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, nous nous inquiétions, alors c'est beau le Vietnam, tu n'as pas été embetée avec le typhon ?? Josben, je pense que oui, ça ne doit pas être évident d'habiter si loin, personnellement je ne sais pas si je pourrais mais bon tu y est alors profites en, nous, nous sommes là pout t'aider et te soutenir, pour le régime ne t'en fais pas, tu va y arriver. Autrement, il fait pas trés chaud, c'est vraiment l'automne. Bisous à Andrée, Lise, Jacky,Marie579. Gros bisous à toutes et bonne soirée


jacky (59) répond Posté le 09-10-2009 à 15:04
Bienvenue à Josben,il y a quelques jours que je ne suis pas venue sur le site ,je suis allée voir ma fille et à mon retour ,il y a des travaux dans notre village ,il n'y avait plus rien qui voulait fonctionner.
Nous voyageons beaucoup rien qu'avec Josben , dis nous un peu ce que vous mangez par là ,ça nous donnerais peut étre des idées originales
je vous quitte maintenant car je dois mettre du vernis et il faut que ça séche comme cela mon fils pourra me le poser demain, c'est une petite tablette ,j'ai fait un coté ce matin et je vais faire l'autre face
bonne aprés midi et Lise qu'est ce que tu deviens? Mimi remis de ton voyage c'est fatigeant je me figure et Andree tu vas mieux


jos28 (59) répond Posté le 09-10-2009 à 11:24
bonjours à toutes
pas eu le temps d'aller hier sur le forum ,j'avais l'anniversaire à mon fils qui est remonté de suisse pour 1fois qu'il etait là se jour.bienvenue à toi Josben,sce doit etre le paradis où tu es le regime va trés bien si tu suis ce qu'il dise ,j'ai perdu 10kg depuis le 24 aout,pas de pluie aujourd'hui on a eu la dose .bon retour mimi alors c'etait magique ,bon je vais faire à manger bonne journée à toutes bisoussssssssssssss



2991 - 3000 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen