Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 16-10-2009 à 19:00
Bonsoir à toutes Andrée, oui toujours le boulot et mon mari est toujours en arrêt,ça va faire 7 mois, pas évident ( dépression + financier) car il n'est payé qu'en demi journée par la sécu mais bon on fit du mieux qu'on peut. A part ça, tout va bien, il faut bien garder le moral malgrés l'hiver qui pointe le bout son nez. Je vous fais à toutes de gros bisous, passez une bonne soirée au coin du feur. A demain


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 16-10-2009 à 12:17
bonjour les cocottes

CRICRI pas de problème tu es la bienvenue sur le forum et on peut dire tout ce que l'on veut.

ANITA je connais des gens qui ont aussi travaillé chez DMC
J'ai 20 kilos à perdre mais depuis le 8 janvier je perds un, deux voir 3 kilos et je reprends tout car je ne suis pas le régime, j'ai toujours une belle excuse,,il faut que je pose la question à une psy qu'elle est la signification de ce manque de courage pour continuer plus que quelques jours.

JACKY c'est une bonne idée de se rencontrer, j'ai proposé de le faire quand, comment, où ? l'excuse prise c'est de se réunir pour visionner le film de mon voyage au Vietnam. Quand le copain aura terminé le montage on en reparle.
On pourrait le faire chez moi,
J'attends aussi de voir comment vont s'organiser les séances de rayons de mon mari. La première à lieu lundi prochain à Lille à 15 kms de la maison il ira en ambulance donc pas trop de contrainte pour moi.

Bonne journée à toutes.
Je vous embrasse


jacky (59) répond Posté le 16-10-2009 à 09:06
Aujourdhui, il fait un peu moins froid 3° ce matin ,pour le régime ,c'est vrai que ce n'est pas trop difficile à tenir mais quand on aime bien manger,c'est malgré tout difficile, papy est reparti à l'hopital,on doit lui faire ce qu'il faut pour qu'il ne souffre plus (qu'ils disent) pour Mamy elle sait trés bien comment ça va finir mais si il est pour partir qu'il parte sereinement
maintenant je vais aller voir mon autre petite grand mère qui a de la polyarthrite et qui souffre avec ça ,le docteur est venu hier et il lui a rendu de nouveaux médicaments ,on va voir
A la campagne ,ce n'est pas encore comme à la ville car dans ma rue ,il y a beaucoup de maisons avec des gens seuls alors on regarde si le volet est ouvert etc
Ne pourrions un jour essayer de nous voir et de mettre un visage sue les noms
allez je finis mon bavardage ,le devoir m'appelle ,
bonne journée à toutes


andrée (marly, 59) répond Posté le 15-10-2009 à 23:48
bonsoir a toutes
bienvenue a cricri et libertyhorse
je vous fait un petit coucou vite fait il est encore très tard, demain je dois me lever très tot,
liberty je confirme ce que dit lise,a marly c'est comme ça?tu demandes a la mairie,il te donne toutes les activitès
club de marche,gym,tennis,tennis de table,je pense que ça doit ètre partout,
tient nous au courant,
demain je me connecte plut tot
de gros bisous a toutes.a demain
marie-andrèe.



Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 15-10-2009 à 22:19
bonsoir mimi , tu sais j'ai travaillé a lomme dans un salon de coiffure "chez BARATTO" et aussi en usine à loos chez dolfus mieg (dmc) bon je vais te dire j'ai commencé il y a 3 semaines mais j'ai perdu 1.500kg je dois en perdre 10 c'est pas gagné et toi?tu dois perdre combien ? gros bisous à toutes et bon courage


LISE (59) répond Posté le 15-10-2009 à 20:03
bonsoir a toutes
liberty horse as tu vu aupre de ta mairie quelque fois les club de gymn organisent des balades
je ne suis
pas venu ces derniers jours car nous avons perdu un ami de 83 mais que nous connaissions depuis 50 ans et qui etait pour nous un membre de la famille aussi dur dur
bienvenu aux nouvelles
je pense que maintenant nous partons vers l'hiver je vais me depecher samedi de rentrer les derniers dalhias
mimi as tu les resultats de ton mari et je suis d'accord pour la rencontre si je peux me liberer
bonne nuit a toutes


marie579 (45) répond Posté le 15-10-2009 à 18:12
suite:
je n'ai pas pu aller jusqu'au bout
bises à toutes et à bientôt


marie579 (45) répond Posté le 15-10-2009 à 18:10
bonjour à toutes
je vois qu'il y a des nouvelles sur le forum et c'est tant mieux, bien venue à vous et bon courage, nous sommes
là pour nous entraider
CRICRI moi aussi j'ai 30kg à perdre, j'ai commencé le 27 juillet et j'ai perdu 12kg et finalement ce n'est pas aussi difficile qu'il n'y parait cependant je suis très gourmande, j'aime tout ce qui n'est pas bon pour la ligne alors. . ..


libertyhorse (Loos, 59) répond Posté le 15-10-2009 à 17:28
bonjour,
je suis toujours a la recherche de personnes pour faire un peu de marche.
bonne fin de journée à toutes.


cricri (59) répond Posté le 15-10-2009 à 16:59
j aimerais que l on corresponde j ai commencee lundi j ai vue aujourdhui quil y avait du monde dans le nord on va se tenir chaud tout le monde a bientot cricri59



2951 - 2960 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen