Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 12-10-2009 à 18:11
Bonsoir, Mimi, ça fait plaisir de te relire, je lis que tout s'est bien passé au Vietnam, et pour le régime pas trop de problèmes, là-bas, pour le faire? Josben tu as bien de la chance de pouvoir encore aller à la piscine ( enfin si elle est à l'extérieure).Je fais de gros bisous à Andrée, Jacky, Marie579, Lise, enfin à tout le monde


marie579 (45) répond Posté le 12-10-2009 à 09:21
bonjour à toutes
avez vous passé un bon week-end? pour ma part la balance à été très sympa -1kg j'en souhaite autant pour tout le monde
ce matin il fait très frais, mais ciel bleu et soleil au rendez-vous
ANDREE c'est vrai figues et foie gras c'est délicieux mais trop pour nous. . .
bisous à toutes


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 12-10-2009 à 07:32
bonjour à toutes !
merci pour la recette avec les épinards..je rigole ! j'aurais de le chance d'en trouver surgelés ou en boite! nous voilà dimanche soir, la journée s'est bien passée, une amie est venue déjeuner, comme je l'ai dit, entrecôte au barbecue, ensuite, nous avons joué au tarot à 3 ! ce soir piscine, soirée télé, régime à 1200 k ça sera suffisant pour moi aussi ! j'espère que vous avz toutes passé un bon dimanche ! que le beau temps est revenu ! un petit vent de fraicheur ! quelle chance vous avez !!! bisous


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 11-10-2009 à 22:27
Bonsoir tout le monde
eh oui je suis revenue du Vietnam tout s'est bien passé. Nous venions de quitter Hué quand le typhon est entré sur le vietnam. Hué a été le plus touché c'était l'oeil du typhon et nous étions à 50 km donc nous avons subit des rafales de vent et de pluie et consigné dans l'hôtel pour une journée. Personne dans le groupe n'a paniqué, nous n'avons rien perdu des visites car c'était une journée de repos qui été prévue; au lieu de nous faire dorer sur la plage nous sommes restés dans nos chambres. On nous a apporté petit déjeuner, déjeuner et diner dans nos chambres. Le lendemain matin le typhon s'étant éloigné nous avons pu reprendre notre circuit.
Ok pour se communiquer des recettes légères.
Bonne nuit à toutes a demain.


jacky (59) répond Posté le 11-10-2009 à 16:53
bonjour à toutes ,non pour l'étagere n'est toujours pas posé car il faut le perfo pour faire des trous dans ces sacres murs, mais je suis contente de ce dimanche ,on va pouvoir passer l'hiver au sec , la cheminée estpour 2 maisons ,c'est celle du milieu des 2 maison ,elles ne servent plus et il pleut dedans , on a bouché celle qui ne sert plus sauf celle de la cuisinepour la hotte et refait les fuites des gouttières, je suis contente que c'est fait, j'ai un couple de jeunes de l'autre coté de ma maison qui sont tres sympa surtout quand il n'y a plus d'homme ,il a regardé pour moi comme pour lui
pour le regime ,je ne suis pas fière de moi ,j'ai repris 800gr sur laemaine mais nous avions mangé au resto dimanche dernier et il parait que j'oublie de boire ,c'est vrai il fait plus frais et on a moins soif
je vous souhaite une bonne soirée, demain matin ,je vais voir papy ça fait 8 jours que je ne l'ai pas vu , je vous direz demain
bisous
jackie


Marie (59) répond Posté le 11-10-2009 à 16:37
Bonjour, pas beaucoup le temps, nous venons de revenir de chez mes beaux parents, bon le dîner pas bon pour le régime, je vais une petite sieste, idée que tout ça va passer, ce soir, fromage blanc ,j'ai trop manger ce midi. Gros bisous et peut-être à tout à l'heure


andrée (marly, 59) répond Posté le 11-10-2009 à 15:02
bonjour les copines
josben,ne t'inquiètes pas,tu n'as pas repris,ça va venir a partir de lundi tu
reprends les menus,hèèèè il faut garder le moral?
j'ai fais le menu pour commencer,1200 calories,pour moi c'etait suffisant,bien sur daube et frites c'est très bon (heu? pour le règime pas indiqué ma cocotte?)mais il faut ce faire plaisir,et puis ce n'es pas tous les jours(.bon aller nous te pardonnons?)
recette minceur,
je te donne une recette minceur, èpinards (frais)cuit dans une sauteuse avec très peu d'eau,après cuisson j'y ajoute de la crème a 3%+des tomates confites+Champignons cuit dans une poèle adhèsive,avec un steak grillè, dessert yaourt,pour 16h tarte fine pommes,
encore un triste temps c'est vraiment l'automne, marie est ce que tu as pu te reposer un peu,
jacky e ta petite etagère est elle posè
marie 579 la confiture de figue est un vrais règal avec du pain toastè au foie gras,(bon passons?)
lise,as tu passè une bonne journèe,
jos,que dit ta balance,
mimi te remets tu de ton voyage?
sherine que deviens tu?
bisous a toutes et une bonne après midi
je reviendrais ce soir a +++++++
,


JOSBEN (PAPEETE, 98) répond Posté le 11-10-2009 à 06:25
BONSOIR LES COPINES !!!
la balance, pas terrible ce matin, je n'ai pas perdu 1gr, je n'ai pas repris non plus ! il faut que les enfants sont venus hier et ce midi, notre fils a passé la tondeuse ! alors j'avais préparé une bonne daube et frites, ce n'est pas raisonnable, demain entrecôte au barbecue ! lundi, je rentre à fond dans le régime, j'ai prévu les courses !ça ne sera pas évident de perdre 10kgs !je vois que vous tenez le coup, merci, j'essaie de garder le moral, avec votre courrier sympa. . .JE suis sùre d'y arriver ! si vous avez essayé des recttes minceurs, faites m'en profiter ! recettes de tahiti..;je cherche bisous bon WE A+


Marie (59) répond Posté le 10-10-2009 à 13:39
Bonjour, bonne idée que Josben nous donne des recettes de Papeete, ça serait bien.Pour le régime, Josben, ne t'en fais pas, va à ton rythme et tu verras ça marchera. Alors Jacky, ce vernissage, c'est beau ? Marie579, la confiture à la figue, ça doit être bon. Je vous fais de gros bisous. Bon samedi et à demain


andrée (marly, 59) répond Posté le 10-10-2009 à 10:35
bonjour a toutes
un petit coucou,vite fait je reviendrais tout a l'heure,
rèsultats semaines ni moins ni plus?
chouette josben va nous;concocter des recettes de polynèsie,
accordè pour les qqs jours?(je rigole) as tu commencèe ton règime n'oublie pas la pesèe et les mensurations?
lise bon courage pour ton repas?n'oublie pas ta balance?
bisous a toutes a +++++++,e vais faire les courses?



2981 - 2990 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen