Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 18-10-2009 à 21:15
bonsoir les copines
je n' aie pas pu me connecter,panne d'ordi,franchement vous m'avez manquèe
brijou tu es la bienvenue,fèlicitation pour ta perte de poids,
jacky,et lise fèlicitation,et bien moi
-600g,
oui mimi les fètes approchent,c'est faisable,tu sais,
jacky tu tricotes que fait tu de beau je suis en train de faire un pull pour mon petit fils j'ai honte il y a 8 mois que je l'aie commencè,heureusement j'ai prèvu?
jacky ou habite tu,lors de notre rencontre je pourrais peut-ètre te prendre,si tu veux?
cricri,c'est bien du moment que tu cuit tes aliments sans mtg,tu perds du poids
1kg 700 fèlicitation,
marie je pense souvent a toi c'est vrai
que ça doit ètre dur financierement surtout a l'heure actuel,tes stanès kg il vont partir crois moi,je sais que ce n'est pas facile mais tu esayer de faire par ex:de faire deux fois part semaines 900 kl et 1200 kl je l'ais fais ça a marchè,tu es très courageuse allez je on commence lundi d'accord,qui veux le faire,
bonne nuit et bisous a toutes a demain,



Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 18-10-2009 à 19:39
BRIJOU tu es la bienvenue sur ce forum, peut importe que tu n'habites plus le nord. Ici c'est une chaîne d'amitié et tu peux dire tout ce que tu as envie.
Félicitations pour ta perte de poids.

JACKY on trouvera un moyen de se rencontrer je peux venir te chercher à Lille pas de problème.

ANITA je connais Michel PARENT qui a travaillé chez DMC il devait être délégué du personnel.
Pour le régime j'aimerai perdre 5 kilos d'ici les fêtes ok pour faire le concours combien espère perdre d'ici les fêtes ?

Bonne soirée et bonne nuit à toutes.


brijou (01) répond Posté le 17-10-2009 à 20:57
Bonsoir,
Vous allez dire"mais que viens faire une fille du 01, sur le forum du 59 ?". En fait, je suis née à Dunkerque ou j'y ai vécu jusqu'à 23 ans, puis, je me suis mariée, aussi avec un gard du Nord mais qui était militaire en Allemagne. Et, nous voilà dans l'Ain.
Si vous m'acceptez, je serai contente de venir de temps en temps discuter avec vous.
Je m'appelle Brigitte et j'ai commencé le régime le 31 aout 2009 et j'ai perdu 11 kilos.
Sachez que je retourne au moins une fois par an à Dunkerque car ma famille vit toujours dans le Nord, notamment mon père (ma maman étant décédée) ma soeur et l'un de mes frères.
J'ai 47 ans et je suis assistante maternelle.
J'espère à très bientot, je vous souhaite une très bonne soirée


LISE (59) répond Posté le 17-10-2009 à 20:23
bonsoir tout le monde
jacky ce jour égalité -700g mais je ne fais pas leregime tous les jours car a 2 c'est difficile de faire 2 plats alors je triche un peu
jacky j'ai vu que ta fille a des problemes courage
triste journée mais demain il doit faire meilleur mais froid
bonne nuit et bon wk a toutes


jacky (59) répond Posté le 17-10-2009 à 15:01
ce matin ,pesée -700gr ,j'en avais pris 800la semaine d'avant donc nous voila revenu à plus 100gr, ma fille aime beaucoup la broderie mais moi c'est tricot ou crochet car j'aimerai broder mais je ne verrai pas les trous pour le point de croix et ça fatigue la vue
Marie ça ne doit pas toujours étre facile et c'est vrai que tout coute trés cher avec la secu tu ne dois pas rouler sur l'or
Mimi, si un jour ,on peut se voir sache que je n'ai pas de voiture mais je peux aller à Lille par le train
cricri ,tu nous a toutes battu mais on a pas dit son dernier mot
allez passer un bon samedi ,ici ,il pleut
bisous à toutes


cricri (59) répond Posté le 17-10-2009 à 11:33
bonjour a toutes j ai perdu 1kg700 c est pas beaucoup mais c est un debut et j ai un petit revenu je ne peux manger tout ce q il y a dans les repas j essaye d inventee des recettes s mg et a priorie cela foncionne quand meme bon we a toutes et courage ensemble on est les plus forts cricri


Marie (59) répond Posté le 17-10-2009 à 11:01
Bonjour, eh bien ce matin la grincheuse n'st pas trés sympa., je n'arrive pas à perdre ces satanés kilos mais il faut dire que je n'y mets pas beaucoup du mien, je n'arrive pas à me remettre dans ce régime. Bon je vais essayer cette semaine. A part ça, comment allez vous toutes ? Espérons que vous aurez de meilleurs résultats que moi et que tout va bien pour touts mes amies de régine. Heureusement que vous êtes là, ça fait du bien de pouvoir se confier. Gros bisous et passez un bon début de wek-end


marie579 (45) répond Posté le 17-10-2009 à 09:42
bonjour à toutes
ce matin température positive mais il fait quand même froid avec un beau soleil
ce week-end notre club de broderie organise son premier salon alors beaucoup d'occupation.
j'ai une pensée toute particulière pour le papy de JACKY et aussi pour MARIE (59) dont le mari est toujours souffrant,je sais combien cela est difficile pour l'entourage
bien sûr bises pour tout le monde et à bientôt


andrée (marly, 59) répond Posté le 16-10-2009 à 23:51
bonne nuit les copines
demain ne pas oublier notre amie la balance (pas toujours amie?)on verra demain,
de gros bisous a toutes,a demain


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 16-10-2009 à 22:12
Des gros bisous à toutes les ch'timi,Jacky je vois que tu donnes beaucoup de toi meme, j'espére que ta petite mamy qui a la polyarthrite va bien si l'on peu dire car cela fait beaucoup souffrir, tu sais je suis auxiliaire de vie et moi j'ai une bénéficiaire agée de 54 ans qui est tetra depuis 12 ans suite a 27 opérations du dos je suis avec elle tout les aprés midi pour l'aider un maximum( en fait je suis ses jambes et son corps)une vrai complicité j'habite aussi un petit village de 1500 ames beaucoup de papy et mamy .
Mimi tu me dis connaitre des gens qui ont travaillés chez DMC . moi ca fait longtemps mais j'ai connue Mr Mantels qui etait chef d'équipe de nuit.Nadine Bauduen qui travaillait avec moi et qui est resté ma meilleur amie je suis la marraine d'une de ses filles (36 ans que nous nous connaissons) il faut aprés que je me rappelle des noms de famille mon chef s'appellait Louison et ma responsable Irene voilà voilà,je vois que tu es comme moi un petit soucis et je lache le regime mais la tu vois j'ai bien décidé de perdre avant les fetes on verra allez on fait un concours es tu d'accord . . ..peut etre cela te donneras du courage ? j'embrasse toutes les autres filles de votre forum .



2941 - 2950 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen