Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 27-02-2014 à 09:58
JOYEUX ANNIV COCO AVEC PLEIN DE BISOUS

Orchidée ti passes des moments difficiles et je te comprends,j'ai vécu la même situation mais al'époque je vivais dans la maison mitoyenne a mes parents,ils ont eu la chance de pouvoir rester chez eux même avec la maladie , ma soeur prenait le relai les jours ou elle ne travaillait pas ,et j'ai la chance d'avoir un mari en or et ma soeur aussi,et j'ai tout fait également pour mes beaux parents.

Pour nous ça va être différent!!!les enfants n'ont plus le temps de rien!!!!!!!!on a intérêt a prévoir pour nos vieux jours

Allez je pense bien a toi,courage

Bonne journée


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 27-02-2014 à 06:13

BON ANNIVERSAIRE COCO,

Pour toi et gros bisous de Martine, bonne journée !!!


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 27-02-2014 à 06:11

coucou, ;)

Lavamp, tu es levée :-q ? mon café passe aussi je vais prendre une tasse, j'arrive . . . :D

Coco, je te souhaite un bon anniversaire, :-* que cette journée soit belle pour toi. . .avec toute ta famille..

Nous avons une nouvelle copine, je lui souhaite la bienvenue parmi nous. :-q j'ai lu que tu avais des brûlures d'estomac, moi aussi j'en ai eu et j'ai dû me faire opérer car j'avais une hernie à l'estomac, depuis plus rien. . ..enfin il faut éviter certains aliments pimentés. . .

J'espère que vous allez toutes bien, je suis toujours en route et tous les jours pour aller voir mon père en maison de convalescence et allons devoir le placer, c'est difficile et puis les places sont rares et chères. . .j'avais bien envie de le reprendre mais il faut aménager toute une pièce et mon mari n'est pas très "chaud" il n'a jamais le temps, toujours pour ses loisirs (chasse et pigeons) et l'état de papa va se dégrader, mon mari me dit que je ne vais pas m'en sortir, . . .car il faut tout lui faire il a beaucoup de difficultés et j'ai vu une dégradation sur quelques jours. . .

Je vous souhaite à vous toutes une excellente journée !! :D ;)

Bisous à toutes de Martine :-* :-* :-*


lavamp (59) répond Posté le 27-02-2014 à 05:57
Hello les ch'ti

Le cafiot est prêt,je vous attends

Comment allez-vous ce matin? ? ?

Pas de pluie pour le moment? ? ??

Ce matin :courses alimentaires et j'ai envie de quelques fleurs a repiquer ça sent le printemps. . .

Bonne journée a toutes,je reviens vous lire


coco_59 (59) répond Posté le 26-02-2014 à 07:55
Bon anniversaire mena_51, un peu en retard, tu es poisson comme moi?


coco_59 (59) répond Posté le 26-02-2014 à 07:52
Bienvenue mena_51 tu habites ou? moi près de valenciennes. C est bien notre groupe s agrandit petit à petit :-q Pour le moment le temps est stable. Ce midi au menu salade de mache puis filet de porc avec des légumes et un yaourt. Passez une bonne journée à bientot


lavamp (59) répond Posté le 25-02-2014 à 12:17
Re bonjour

Mena j'ai également des brulures d'estomac,je prends des pastilles rennie et un calcul a la vésicule qui occasionne de temps en temps une crise,je rallonge le plus posible avant d'a ller voir le chir. . .. . ..

Hier une journée printanière aujourd'hui retour de la pluie et du vent. . ...

Midi:fondue de poireaux,pates,poisson,fromage blanc et en entrée céléri. . ...

Après midi:écho hier c'était prise de sang,c'est la période des révisions de la machine!!!!!

Bon courage Orchidée sache que quelque soi la décision que vous allez prendre se sera la meilleure. . .. . .

Jassat reviens nous en pleine forme

Lison que fais-tu comme boulot? ? ?

JOJOJO renseigne-toi en mairie pour avoir une adresse :d'aide a la personne. . ...

Orchidée je me fais un pull tout simple,j'ai commandé la laine a wazemmes pas chère du tout. . .. . ...

Bonne journée a toutes


mena_51 (59) répond Posté le 25-02-2014 à 08:31
bonjours a toutes je suis nouvelle je suis au regime depuis une semaine cest dur car manger des legumes problemes de vesicule et brulures d estoma si k peut me donnerdes petites solution merci


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 25-02-2014 à 07:57
Bonjour la tablee du nord ,ce matin temps gris et vents ,je vois que tout le monde a des soucis pas facile ,jojo pour avoir de l aide demande a une assistance sociale pour voir ce que tu peux avoir ,vu ta situation et le probleme de ton mari (je ne la connais pas).Orchidee courage ,tout fini par s arranger plus ou moins,pas facile de prendre des decisions pour le bien etre de ses parents si il n est pas trop handicape le maintien a domicile est bien adapte ,a vous de voir bonne journee a toutes et bon courage :x


lavamp (59) répond Posté le 25-02-2014 à 07:53
Bonjour les ch'ti

Hier je n'avais plus accès au fofo,j'ai demandé a une amie de vous mettre mon numéro de portable,gardez le au cas ou je serais de nouveau privée de fofo


Je reviens plus tard



331 - 340 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen