Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
lavamp (59) répond Posté le 15-02-2014 à 18:14
Bonjour Coco et toutes

Coco suis curieuse qu'est ce qui t'a offert ton chéri , moi que nenni !!!rien de rien . . ..

Ce matin je suis allée au marché a pied faire le plein de légumes et de fruits.

Ce soir:pdt paysannes (recette ww)endives en salade et fromage blanc. . ..

Toujours du vent mais températures pas très basses

Jassat es-tu rentré et te sens tu mieux?

Bonne soirée a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 15-02-2014 à 10:29
Salut les chtis ;) j espère que vous avez passé une bonne saint valentin, moi c était resto :-q et cadeau. Donc pas de pesée ce matin. Orchidée m a envoyé un mail, elle a des problèmes de famille, elle reviendra plus tard. Passez un bon weekend et à bientot


lavamp (59) répond Posté le 14-02-2014 à 08:21
Bonjour Coco et toutes

Comme tu dis pas de pluie pour le moment!!!!!!!!mais pour combien de temps? ? ?? ? ?

Au bout de mon jardin j'ai des petites chèvres,un ane et des poules,c'est vrai que c'est reposant de les regarder,le proprio a également un kangourou mais je ne l'ai pas encore vu. . .. . .

J'ai commandé de la laine pour me faire un pull,je vais terminer ma nappe avant

Cemidi:asperges vinaigrette,osso bucco de dinde ,yaourt

Je vais mettre ma yaourtière en route ensuite ménage et après midi:scrabble

Jassat je pense bien a toi,j'espère que les soins te font du bien,le retour est proche!!!!

Bonne journée a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 14-02-2014 à 08:00
Bonjour Lavamp, oui en effet il n y a que nous deux. La journée commence bien il ne pleut pas et pas de vent ça change, j ai mis du pain dans la pelouse il y a beaucoup d oiseaux qui viennent manger, j aime bien les regarder c est calme j entends leur chant, derrière chez moi ce sont des patures, c est la campagne :-q . Pour le déjeuner c est salade, dos de cabillaud, riz et julienne de légumes au lait de coco puis une orange. Pour ce soir ce sera resto pour la saint valentin :x Bonne journée à bientot


lavamp (59) répond Posté le 13-02-2014 à 20:23
Bonjour Coco

Pas grand monde aujourd'hui!!!

et oui coco encore et toujours de la flotte y en a marre . . ...

Une pensée pour Jassat

Bonne et douce nuit a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 13-02-2014 à 08:40
Bonjour à toutes, revoilà la pluie :( ça faisait longtemps!!!!!! Ce midi au menu ce sera soupe de légumes, escalope grillée avec des carottes puis un pomelo. Pour ce soir je pense faire un chili con carne diététique, j ai déjà fait cette recette, c est bon. Passez une bonne journée à bientot


lavamp (59) répond Posté le 12-02-2014 à 08:26
Bonjour les filles

Orchidée ça fait plaisir de te lire même si les nouvelles ne sont pas brillantes

Quel âge a ton papa? ? ??C'est toujours dur de voir ses parents vieillir,peut être la fin de cette maladie mystérieuse,je te le souhaite

Jassat je pense bien a toi

Coco chez moi aussi le poele a bois est allumé tous les après midi.

Mousse de betteraves rouges,navets avec flageolets,cabillaud et yaourt

Bonne journée a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 12-02-2014 à 07:34
Bonjour, une nouvelle journée qui commence, pour le temps il ne pleut pas pour le moment :-q . Hier j avais rallumé le feu de bois et donc restée au chaud. Ce midi au menu c est asperges vinaigrette puis le reste de porc colombo avec légumes et pates et un yaourt en dessert. Pour ce soir ce sera soupe aux légumes, oeuf poché et endives puis une pomme. Passez une bonne journée et à bientot, au plaisir de vous lire ;)


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 11-02-2014 à 16:50

Bonjour les amies, :D

Je vois que vous vous inquiétez :( . . .je vais si l'on veut à peu près bien, j'ai passé tous les examens et j'en ai encore beaucoup, :( demain je vois mon médecin traitant et jeudi matin le chirurgien qui m'a opérée aux 2 pieds pour voir si les vis qu'il a laissées sont la cause de tous mes problèmes car l'allergologue m'a dit que si cela venait depuis le début de là, donc aux pieds, il me fallait revoir le chirurgien. . .. :-q

De plus, l'on a dû hospitaliser mon petit papa, si gentil, qui vit seul, il n'était pas très bien lorsque je suis allée la semaine dernière (mercredi) j'ai attendu et passé toute l'après midi avec lui. . .pour finalement le faire hospitaliser,

Nous aurons les résultats de ses examens d'ici quelques jours, c'est le premier jour depuis une semaine que j'ai de "tranquille" car je suis toujours en route. . .pas pour moi mais aller voir mon Père et voir les médecins, heureusement nous sommes 4 soeurs, donc l'on se débrouille pour aller lui rendre visite. . .il ne demande plus à rentrer chez lui. . .car cela fait de la peine de l'entendre nous demander de le ramener chez lui. . . :((

Je viendrai jeudi vous dire ce que le chirurgien va me dire. . .j'en ai encore pour toute la journée !!!

Mais en attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une excellente soirée et je vous embrasse bien fort :-* !!!
orchidée2012. :D


lavamp (59) répond Posté le 11-02-2014 à 08:40
Bonjour les ch'ti

Coucou Coco ici soleil,pas de vent pas de pluie!!


Pas de nouvelles d'Orchidée,je sais qu'elle devait faire des examens. . ..

Jassat je pense bien a toi. . .. . .

Midi:chou-fleur,pdt,escalope de dinde,fromage blanc. . .. . ..

Hier j'ai brodé tout l'après midi, ma nappe se termine ,et j'ai envie de me remettre au tricot. . ..

Bonne journée a toutes



371 - 380 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen