Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
simon (, ) répond Posté le 17-02-2014 à 20:34
je vous remercie toutes pour votre soutient bonne soirée


lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 17-02-2014 à 08:27
Bonjour la tablee,et je vous souhaite une bonne semaine .Week end chargee repas samedi soir,cassoulet ,j ai eu du mal a le digerer,et dimanche soir souper chez des amies et la frites oblige pour des chtis. . .aujourd hui je vais faire light.Simon ,j ai lue tes problemes ,souhaite un bon retablissement a ton epoux et courage,le moral est essentiel.Lavamp tu as fait fort comme moi ce week end , mais on peut faire quelques exces,occasionellement,ca fais parti de la vie.Orchidee j espere que tes problemes de santee vont s ameliorer apres ton retrait de tes vises,bon courage .Amitiee a vous toutes :x


lavamp (59) répond Posté le 17-02-2014 à 08:06
Bonjour Coco et toutes les ch'ti

Après un dimanche bien riche en calories!!!!!aujourd'hui ça va être ligth,je vais commencé par faire un velouté de potiron et voir après pour le menu. . .. . ...

Pas de pluie pour le moment et il fait doux. . .. . ..

Je m'attaque au ménage

Bonne journée a toutes


coco_59 (59) répond Posté le 17-02-2014 à 07:32
Bonjour, comment vont les chtis ce matin? Quel beau soleil ce weekend. Samedi ménage, cuisine et courses et hier j ai encore fait du ménage et oui mème un dimanche car il fait des travaux dans la maison, j ai horreur des poussières, ça vole partout, j ai hate que ce soit fini. Pour ce midi je vais me faire des betteraves rouges en entrée, des oeufs avec épinards puis un pomelo. Pour ce soir ce sera soupe à tomates, lotte avec riz et légumes. Et vous? Bonne journée à bientot


lavamp (59) répond Posté le 16-02-2014 à 11:44
Bonjour Simon

Je te souhaite beaucoup de courage et un rétablissement a ton mari,prends bien soin de lui,je t'envoie plein d'ondes positives

Donne nous de vos nouvelles


simon (, ) répond Posté le 16-02-2014 à 09:55
bonjour les filles je lie beaucoup de probléme de santé moi mon mari vient de se faire opéré d un cancer de la prostate donc pour moi le plus beau cadeau c est d etre aupres de lui je vous souhaite bon courage a toutes


lavamp (59) répond Posté le 16-02-2014 à 09:00
Bonjour les ch'ti

OUAHHH!!!!!!!Coco un déshabillé noir!!!!!!!moi j'aime les beaux sous-vêtements j'en ai une collection!!!!!Ne sois pas désolée!!!!mon époux ne fait pas attention a des jours comme la ST Valentin mais tout ce que je rêve la nuit je l'obtiens.

Orchidée tu n'es pas indiscrète nous sommes la pour nous entraider et nous soutenir. . .. . ...

J'ai perdu une première fois 16kg en 2010,tout repris avec du plus,je me suis remise a ww en allant tout doucement et j'en suis a moins 32,je voudrais en perdre encore quelques uns mais pas moyen ,je ne me prends pas la tête , mais je continue a manger ww,avec de temps en temps des écarts,tu sais il faut vivre aussi. . .. . .. . ..

J'aime les travaux manuels et tout ce qui est déco et la lecture, mots croisés,vélo. . ...le vendredi je vais jouer au scrabble en club. . .. . ..tout pour occuper l'esprit. . .. . ...Allez ma belle sois positive. . .

Midi:cocotte de foies de volaille,roti de veau,pdt rissolées,navets caramélisés,fromage,parfait au chocolat,vous l'aurez compris j'ai des invités. . .. . ...

Jassat si tu es rentrée viens nous faire coucou

Bon dimanche,je repasse ce soir


orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 16-02-2014 à 00:58

Bonjour les copines,

C'est orchidée, je ne suis pas encore couchée car ma fille est rentrée hier et repart dans l'après midi assez tôt, donc lessives en route et hier samedi c'était l'anniversaire de ma petite fille JADE 4 ans, elle a eu le cadeau qu'elle avait demandé..nous avons eu mon mari et moi e gros bisous. . .elle était tellement contente et elle voulait aussi du rouge à lèvres, en ce moment c'est la grande "mode" à l'école a 4 ans elle met du rouge à lèvres avant de rentrer en classe. . .(mais il est très clair). . .j'ai jamais vu cela. . .

Coco a du vous dire que j'avais des problèmes de famille, oui on a dû hospitaliser mon petit papa chéri la semaine dernière et ici il est parti en soins avec structure fermée - ma soeur a été surprise de voir ce qu'il faisait - moi je ne vis pas avec lui donc mais j'imagine. . .nous en saurons plus la semaine prochaine car il vient de rentrer dans une autre unité hier. . .un jour à la fois. . .

Lavamp j'ai remarqué que tu cuisinais des recettes que je connais, surtout le programme, dis tu as mis combien de temps pour arriver à perdre tes kilos en trop, si je ne suis pas trop indiscrète, tu n'es pas obligée de me répondre. . .

Moi je voulais perdre mes kilos en trop pour la communion de ma petite fille en mai prochain mais je ne sais pas si j'y arriverai car je dois subir une intervention chirurgicale le 1er avril, c'est pas un poisson, pour enlever aux 2 pieds les vis que l'on m'a laissées lors de mes 2 interventions hallux valgus et devoir rechausser les affreuses chaussures de barrouk , je suis obligée de les faire enlever car j'ai attrapé depuis 2 ans un eczéma terrible sur les pieds, la voute plantaire, les jambes et les bras, çà se généralise et démange terriblement, j'ai même fait des tests allergologiques et je suis allergiques a beaucoup de métaux. . .

Dis Claudine, tu te reconnaitras, tu fais de belles choses, moi j'aime bien le tricot, la couture, j'en faisais avant, tu arrives à t'occuper, moi je n'y arrive plus. . .

Biz


coco_59 (59) répond Posté le 15-02-2014 à 20:12
Désolée Lavamp, je viens de relire ton message et tu as marqué que nenni, je pense qu avec le temps on oublie cette fète, le principal c est que les sentiments sont là, je vis avec mon compagnon depuis 6 ans alors. . .. . .. . . :x


coco_59 (59) répond Posté le 15-02-2014 à 20:05
Lavamp, mon chéri m a offert un déshabillé noir :-O je l ai lavé et il va avoir la surprise ce soir ;) . Je profite de ma 2e vie :-q . Et toi qu as tu reçu? Bonne soirée et bonne nuit à bientot



361 - 370 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen