Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
loufee (76) répond Posté le 28-04-2009 à 10:01
Alors pour moi ca donne :
PI: 69
PA: 66
PT: 3
PS: 1
T: 1,67m

Merci à toutes pour vos encouragements.

Marie, je vais essayer ta méthode pour la balance. Et je suis Ok avec toi le goûter des loulous c'est dur, le pire pour moi étant de faire de la pâtisserie et de ne pas la goûter:)

Bonne journée à toutes


pepette (marlers, 80) répond Posté le 28-04-2009 à 08:34
petit coucou rapide car j'ai rendez vous chez le dentiste,

T:1,60; PI:70,2; PA:66,8; PT:3,4; PS:1.

j'ai lu que quelqu'une galéré pour cuisiner les repas rassurer aprés plusieurs jours et une bonne organisation ca vas allé comme sur des roulettes et comme dit MARIE motivation et courage.

bienvenue a PATOU et a SANSAN.

bon je vous laisse car il faut que j'aile me douchée, bonne journée, gros à toutes, byebye.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 27-04-2009 à 23:14
Coucou les filles me revoila! je vous avez laissé le temps d'un week end.
Te voila entrée dans la grande aventure Baduriha.
Pour le bilan, je suis d'accord aussi même si j'ai tres honte de mon poid.
PI:91.2kg PA:88.4kg PT:-2.8kg PS:-600g
voilà! ah oui j'ai oublié ma taille:1.60m environ.
Comme vous pouvez le constater, y'a du boulot!!!!!!!
allez bonne nuit les filles
a demain


SANSAN50 (VILLEDIEU, 50) répond Posté le 27-04-2009 à 22:22
bonsoir isa j'ai 31ans est 12 kg a perdre
en 4 mois si possible car j'ai des soucis
hormonales pas évident pour envisager une 2 grossesse mon gynéco a ete formaile moins 12kg a la prochaine visite facile a dire
bisous


marie (44) répond Posté le 27-04-2009 à 20:30
Et je reviens, eh ben moi je mesure 1m62.

Alors Baduriha, ton bilan pour la 1ère journée?? ça été??



isa (72) répond Posté le 27-04-2009 à 20:21
on pourrait rajouter la taille ?
T:1,71m,PI:80,6kg ,PA:69,8kg,PT:-10,8kg, PS:200g bonne soirée à toutes je vais lire un petit peu. . .


marie (44) répond Posté le 27-04-2009 à 20:11
Coucou,

Oui baduriha je garde 2 petites, une de 2 ans 1/2 et l'autre de 14 mois. Et oui je leur propose des activités comme du dessin(peinture, gommettes etc. . ..)et quand le temps le permet ballade, vélo, balançoire et autres. Tu vois la journée est bien occupée.

Sinon ISA, pas de problème je te suis alors voilà mon bilan

PI:74,5kgPA:69.5 PT:5KG PS: rien

Rien perdue cette semaine car j'ai fait des écarts mais rien de grave.

Bonne soirée à toutes.


isa (72) répond Posté le 27-04-2009 à 17:40
salut les filles,bienvenue aux nouvelles.
pour baduriha, moi les 1er jour j'ai eu aussi faim mais ce qui a fait que je n'ai pas déraper c'est que j'étais comme une gamine car j'étais contente de redécouvrir ce que c'était d'avoir faim,car avant je mangeait sans faim.
pour loufée,je suis comme toi,une accro de la balance,il n'y a pas 1 matin où je ne me pèse pas,je suis comme ça,j'ai besoin d'elle et quand elle dérape ça m'ennuie mais je me dis que c'est pas sa faute c'est moi qui est fait trop d'écart,j'ai besoin de le voir,c'est comme ça donc je te comprend.
sinon,est ce que ça vous dis qu'on fasse comme un petit tableau et qu'on se dise ce qu'on a fait et perdu par semaine?
par exemple , mettre le poids de départ initiale, pour l'abréviation:PI au lieu de PD) ,le poids actuel,perte totale depuis le début,et le perte de la semaine,allez je me lance:
PI:80,6 kg,PA:69,8kg,PT:-10,80kg,PS:-200g
alors peut être a ce soir


Baduriha (91) répond Posté le 27-04-2009 à 15:43
Marie,
Donc en fait, tu gardes des pitchous chez toi, c'est çà? Tu leur fais faire des activités et tout?
Patou,
Je trouve tes résultats très encourageants malgré les écarts!!! Super!


PATOU (30) répond Posté le 27-04-2009 à 14:57
Salut Isa, et les autres, bien sûr. J'ai 39 ans (jusqu'en octobre) 2 garçons de 8 et 14 ans, et je vis avec le papa depuis presque 20 ans. J'ai commencé le 23/03/09 : -4,400 kg en 1 mois, puis j'ai eu mes règles, donc + 500 g, puis apéro + cassolet (+ 500 g)
= - 3,400 kg. Je ne me suis pas pesée samedi, j'attends samedi prochain. Mais c'est déjà pas mal, et en plus : - 13 cm de taille, - 2 cm de biceps, - 2 de cuisses. Ca me motive pour continuer.
Et vous, les filles ?
Bonne continuation. . . et à +



501 - 510 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen