Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 26-04-2009 à 12:31
Bonjour le filles,

Bon Baduriha, le grand jour demain, tu vas voir on mange bien.

Sinon ici il fait beau mais il manque la chaleur de cette semaine.

Isa, bonne fiesta demain, et puis fait toi plaisir tu feras la rattrapage le lendemain. Et le tour est joué.

Autrement les filles, votre moral est toujours au beau fixe? ? ?

Bon dimanche à toutes.


Baduriha (91) répond Posté le 26-04-2009 à 11:55
Et bonne soirée pour les 30 ans de ta belle-soeur, amuse-toi bien! :D


Baduriha (91) répond Posté le 26-04-2009 à 11:53
Bonjour tout le monde,
Isa, lol, pour ta fille, c'est vrai que çà devait être impressionnant! C'est cool si tu as passé une bonne soirée :)
Patou, bravo pour la perte de poids, accroche-toi et çà va continuer!
A+


PATOU (ANTONY, 92) répond Posté le 26-04-2009 à 02:57
J'ai débuté le 13 avril, j'ai fait le programme 900calories la première semaine et j'ai perdu 2k800 . LA deuxième semaine je suis passée au 1400 et je n'ai perdu que 800g bon il est vrai que j'ai fais des écarts .en deux semaines j'ai 3k600 !


isa (72) répond Posté le 25-04-2009 à 21:13
bonsoir à toutes,j'espère que vous allez!
cristolette,je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas te présenter brièvement à nous.
Pour le spectacle de cirque de l'école c'était plutôt pas mal, mes enfants étaient ravis de faire leurs numéros,et ma fille tellement stréssée qu'on pensait qu'elle avait envie de faire pipi,quand à mon fils il était au ange!!,enfin bonne soirée!!
sinon depuis le 9 février que j'ai commencé,je peut dire que ça fait 2 semaine que je n'ai pas suivit le menu indiqué mais comme je commence à être rodé,je m'équilibre toute seule, mais j'attends avec impatience la semaine prochaine car je reprend le travail et je vais surement remettre le menu à 900 et sans écart sur le tapis,pour redécoller rapidement car demain je fête les 30 ans surprise de ma belle soeur préférée.
Donc je vous dit plûtot à lundi soir car je vais essayer de finir mon livre ce soir,bisous à toutes


marie (44) répond Posté le 25-04-2009 à 18:06
Cristolette continue le 1400, tu vas voir ça va marcher. Laisse ton corps à s'habituer à ta nouvelle façon de le nourrir. Aller percever tu y arriveras.

Nadia paraille continue, c'est génial tu as perdu 2kg en 2 semaines c'est génial. Prend t'on temps, il n'a pas le feu, ben je crois!!!!!!!!


marie (44) répond Posté le 25-04-2009 à 18:00
Bonsoir les filles,

Je viens de vous lire,
eh ben moi personnelement je reste au 1400 car le 900 je perds moins vite.
Car en 5 semaines j'ai perdu 5kg donc 1 kg/semaine alors que le 900 en une semaine 200g. Donc faite la conclusion.
C'est vrai chaque personne et différentes.

Bon courage à toutes.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 25-04-2009 à 17:06
Nadia, d'apres ce que disent les dieteticiennes, il ne faut passer au regime en dessous que si tu stagne avec celui a 1400.Mais il y a beaucoup de filles qui le font.Je ne suis pas certaine du resultat.Si tu veux donner un coup de boust a ta perte de kilo, tu peux aussi faire le 900 pendant une semaine.
Cristolette, je suis comme toi:J'ai commencé le 30 Mars et je n'ai perdu que 900g la premiere semeine.Les autres semaines ont ete a peu pres pareille. Tout pour dire que j'ai perdu 2.8kg en 4 semaines.
Pense au nombre d'années qu'il t'a fallu pour prendre ton poid!
IL ne faut pas perdre trop vite mais je suis comme toi:quand je vois que je n'ai perdu que 600g comme ce matin, je suis deçue mais quand on y pense, c'est aussi raisonnable!
bises


Baduriha (91) répond Posté le 25-04-2009 à 16:00
Bonjour tout le monde,
Pepette, lol "la grincheuse", j'avais jamais entendu ce surnom pour une balance, mais je trouve que çà lui va bien /:) adopté!!!
Marie, ok, çà me conforte donc dans mon choix. . .
Merci Valérie pour tes encouragement! Maintenant on verra çà lundi. . . (roulement de tambour) ^^ et surtout te décourage pas!!! Tu as raison, le principal, c'est que çà descende :)
Nadia, j'aurais bien aimé te conseiller mais je commence tout juste, les autres filles de ce forum sont très sympas (et organisées apparemment! ;), elles vont surement te conseiller quand elles auront un peu de temps :)
Courage Cristolette, je suis sure que çà va descendre cette semaine!
Bisous à toutes


cristolette (18) répond Posté le 25-04-2009 à 14:22
moi j'ai commencé lundi dernier a 1400 mais je n'ai perdu que 500g un peu dessus de plus ,je le suis a la lettre. peut etre la semaine prochaine mon cerveau va reagir a ma demande.de toute façon mon objectif minceur.



521 - 530 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen