Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 24-04-2009 à 10:39
Bonjour les filles, est bien Baduriha tu fais le poids que souhaiterai faire.
Sinon hier soir j'ai craqué j'ai manger un gateau avec mon café.
C'était bon, je me suis régalé.
Bon encore une belle journée en perspective pourvu que ça dure!!!!!

Bon spectacle Isa.

Et puis on garde le moral les filles car le soleil est là pour nous aider et puis vive le bikini cet été lollll. . .
Bises.


isa (72) répond Posté le 24-04-2009 à 09:10
bonjour les filles,j'espère que comme moi le fait que le beau est au rdv,ça motive encore plus.Hier je suis pas venu sur le forum car j'ai trouvé une autre bonne astuce pour pas grignotter,un bon livre,(UN TRES BON),et avec le soleil journée dehors hier,et parti comme aujourd'hui je vais finir le 3eme dehors. sinon comme travail je suis dans une grande surface au rayon crèmerie dans le lait,le beurre,les oeufs,,et j'ai 3 réserves toutes à l'opposé des une des autres, d'ailleurs je vais m'acheter un podomètre pour savoir combien je parcours dans une journée,je vous dirais ça! sinon bonjour aux nouvelles,ça me fait plaisir de partager des infos avec des filles de mon age! bonne journée à toutes car ce soir je ne pense pas être à la maison pour discuter car mes enfants à l'école on fait une semaine du "cirque" et ce soir ils nous font un spectacle!! ça devais être marrant, donc peut être à ce soir, mais sinon à demain et bon week end si je ne vous revoit pas d'ici la semaine prochaine.bisous


Baduriha (91) répond Posté le 23-04-2009 à 23:36
Marie,
Merci beaucoup pour tes conseils et tes encouragements!!! :D
J'aimerais perdre 19kg pour être pile poil dans l'IMC normal!!! çà va être dur, mais je vais aussi faire de la wii fit et du jogging avec mon petit toutou (pour le jogging il va vraiment falloir que je motive parce qu'avec mon paquet de clopes par jour, passé 3 min, je crache mes poumons :/) Actuellement, je fais 65kg :(
A bientôt


marie (44) répond Posté le 23-04-2009 à 20:00
Bonsoir,

Baduriha, tu sais moi ça fait 1 mois et 15 jours, si je peux te donner quelques conseils à propos du programme eh ben en voilà quelques unes :

1- Si tu as peur d'avoir un petit creux entre les repas et ben garde le fruit ou le yaourt qui est prévu dans la journée.

2- Et en ce qui concerne les menus que nous propose JMC ce ne sont que des exemples, tu n'es pas obliger de le suivre à la lettre. Il te suffit de garder évidemment le même nb de calories. Et il nous propose des équivalences.

3- Boire beaucoup, thé, café ou tisane

4- La MOTIVATION, n'oublie pas pourquoi tu t'es inscrite, oui pour les avoirs ces fameux kg.

5- En cas de baisse de moral et ben viens nous le dire, je serai là ou les autres aussi je le pense.

Oh faite, si ce n'est pas indiscret tu as combien de kg à perdre?
Sur ce bon COURAGE A TOI.


Baduriha (91) répond Posté le 23-04-2009 à 19:34
Bonsoir,
Pepette, 2,4kg c'est déjà super et tu le dis toi-même, tu t'affine :)c'est le principal!!! ;)
Marie, c'est vrai que c'est impressionnant et en effet, çà me motive! Je suis remontée à bloc pour mon début de régime, lundi prochain! :)
Merci à toutes les deux de nous faire part de votre"expérience" dans le programme :D, je me rend compte que même si çà me fais pas maigrir énormément d'un coup, au moins j'aurais une alimentation équilibrée.


marie (44) répond Posté le 23-04-2009 à 18:21
Bonjour à toutes,

Moi j'ai 34 ans depuis peu, mariée et 2 enfants, une fille de 6ans 1/2 et un garçon de 5 ans.
J'ai commencé le 9 mars dernier ayant un objectif de perdre 10 à 15 kg et à l'heure d'aujourd'hui 5 kg de perdus, et mon tour de taille a également fondu.
N'est ce pas MOTIVANT les filles? ? ?
Je trouve ce programme agréable à faire, c'est vraiment bien de remanger correctement.

A bientôt.


pepette (marlers, 80) répond Posté le 23-04-2009 à 16:32
bonjour à vous les filles,

j'ai 30ans, intérimaire actuellement sans travail, je vis en concubinage, sans enfant et je suis le régime depuis le 23 févrirer je n'ai perdu que 2,4kls mais je fais beaucoup de sport donc je m'affines ca compense!!!
mon objectif c'est - 12kls mais je ne fixe pas de limite ca viendras kan ca voudras.
je fais déjà parti de deux groupes des amies dans le 60 et les filles du 80 car je suis à la limite des deux départements et pourquoi pas les 30 à 40 ans!!!

bonne fin de journée, à bientot.


Baduriha (91) répond Posté le 23-04-2009 à 11:46
Bonjour,
Isa, c'est vrai qu'en regardant de plus près les recettes, elles n'ont pas l'air bien compliqué. . .
Ton travail est physique, c'est çà? Tu fais quoi? Moi, je suis derrière un ordi toute la journée, alors question se dépenser, je peux toutjours courir!!! (blague à 2 francs, rires)
Bonne journée :)


isa (72) répond Posté le 23-04-2009 à 09:18
pour baduriha,t'inquiètes pas pour les repas ils sont très faciles à préparer et en plus comme tu n'as pas d'enfants ça sera plus facile pour toi


isa (72) répond Posté le 23-04-2009 à 08:47
bonjour ,oui j'ai fait un peu de sport mais vraiment pas grand chose car mon travail me suffit pour me dépenser beaucoup,sinon je reviendrais dans la journée



541 - 550 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen