Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 27-04-2009 à 14:47
lOUFEE, ne te pese jamais après un week end chargé car c'est sûr, tu vas être deçue de tes efforts fait avant.
Mais tu sais ce que tu a pris, je suis sûr que mercredi ils ne seront + là.
C'est pour cela qu'il faut se peser qu'une fois par semaine. COURAGE
BY BY.


marie (44) répond Posté le 27-04-2009 à 14:42
Oui BADURIHA, je travaille mais par contre à la maison, je suis assistante maternelle. Et là les louloutes font leur sieste.
Tu sais pour moi, le plus dure a été lors du goûter car voir les enfants avec leur gâteaux qui sont tellement bon. Mais bon j'ai vaincu mes envies, je prend un fruit et un verre d'eau.

Sinon, aller tu te rattraperas ce soir au dîner; courage et n'oubie pas d'emmener une bouteille d'eau au boulot lors de tes fringales et hop c'est repartie.

LOUFEE, c'est vrai que c'est dure de ne pas se peser tous les jours mais je vais te donner un petit truc: après le pesage du samedi eh ben mets ta balance dans le placard ou enlève les piles jusqu'à la prochaine fois.

Bon aller les filles on y croit, on va les avoirs ce fameux kg qui nous gâchent la vie au quotidien.

Encore 2 mots MOTIVATION ET COURAGE.


Baduriha (91) répond Posté le 27-04-2009 à 14:15
Merci Marie,
J'ai mis trop d'ail dans mon entrée et trop de navet dans mon plat, en fait j'aime pas la faisselle..! Bref, ce midi, c'était raté!!! :)Et comme je suis au boulot, "ceinture", je n'avais amené que çà!
C'est pas grave, je ne peux que m'améliorer coté cuisine, non?
Tu travaille toi Marie?


marie (44) répond Posté le 27-04-2009 à 12:50
Bonjour les filles,

Bon un temps pourri aujourd'hui. De la pluie et du vent en prime "génial" on se croirait en automne.

BADURIHA, c'est normal les 1er jours et ben moi je prenais un grand verre d'eau et voir 2 parfois. Et c'était reparti.
Aller courage, ne te laisse pas avoir par tes fringales, tu vas y arriver.

Bises


Baduriha (91) répond Posté le 27-04-2009 à 10:33
Bonjour les filles,
çà y est, j'ai commencé ce matin! mais J'AI FAIM, je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi. . . :( Mais mon ventre me réclame son du! :/
Bon je m'accroche et on continue :D
Pepette, tant mieux si ta rando était agréable, çà fait du bien à la tête! Je me joint à toi pour encourager tout le monde : Si vous êtes arrivé déjà à perdre du poids, c'est le principal, surtout n'abandonnez pas!!! (enfin, c'est facile à dire quand soi-même, on a envie de craquer au bout de 4h de régime;)
Loufee, c'est vrai que c'est dur de se résonner par rapport à la balance, (je suis comme toi!) mais il faut qu'on arrive à prendre le rythme, une fois par semaine, pas plus, sinon, on se plombe le moral!
Bisous à toutes


loufee (76) répond Posté le 27-04-2009 à 09:21
bonjour, J'ai 32 ans je suis mariée et nous avons trois enfants 5 ans, 3ans et six mois. J'avais commencé ce régime l'an passé et quand ma grossesse s'est déclarée j'ai laissé tombé, honte à moi;)
Je viens d'arrêter l'allaitement et ça fait deux semaines que j'ai repris le rééquilibrage alimentaire. Bilan -1,5 Kg en suivant Le 1400, je ne suis pas mécontente.
Je ne sais pas vous mais j'ai un mal de chien à ne pas me peser tous les jours, à croire que je suis aimantée par ma balance!! du coup ce matin après un weekend chargé, déception totale :( retour au point de départ.
bonne journée à toutes


pepette (marlers, 80) répond Posté le 27-04-2009 à 09:03
bonjour les filles,

ca y est bon week end charger est fini, je me suis bien amusée, bien dépensée et j'ai découvert des paysages et des chemin de randonnée pas trés loin de chez moi et que je ne connaissais pas.

hier soir je suis venue sur le forum lire vos mesages mais j'étais trop fatigués pour vous répondre et à 22h j'étais au lit !!!

j'ai lu qu'il y avait quelques baisses de moral et que certaines se plaignaient de ne pas avoir perdu beaucoup, mais rassurer vous du momment que vous ne prenez pas c'est le principal et pensez à l'omelette de ratrapage aprés un repas plus copieu que celui autorisé, pour les fringales de fin d'aprés-midi je vous conseille une bonne soupe maison ca cale bien et vous évites de vous jettez sur des sucries et autres ennemis !!! et sourtout faites du sport c'est un trés bon tueur de graisse, vous vous musclez part la meme occassion, donc vous vous affinées et vous rendrez plus facilement dans vos vetements !!!

voilà pour les conseilles que je peut vous donné, c'est avec plaisir que je le fais, car je sais pour avoir passé part là que c'est encourageant et motivant !!!

à bientot, je vous souhaites unebonne journée et ne baissez pas les bras et on est toutes là pour vous aidées !!!


Baduriha (91) répond Posté le 27-04-2009 à 00:03
T'as raison, mais c'est juste un petit coup de stress, çà va passer! :D
Sinon, te concernant, c'est clair que quand quelq'un te dit: "dis donc t'as bien fondu", çà doit faire du bien au moral! C'est cool pour toi :)
Merci pour tes encouragements, à demain


marie (44) répond Posté le 26-04-2009 à 20:08
Bon le temps s'est maintenu, on a pu faire une ballade en famille.

Eh ben Baduriha ne panique pas, tu vas y arrivé, il faut tout simplement prendre ceci comme une façon de remanger correctement et non comme un régime. Et puis n'hésite pas à venir sur le forum en cas de doute, il y aura toujours quelqu'un pour te lire ou te rebooster.
Aller donne moi te tes nouvelles demain. Bon courage!!!!!!!!à toi.

Pour moi ça va, toujours aussi motivée et puis tu sais en voyant ma sihouette se remodeler ça motive, et puis surtout quand on a des amies qui le remarque et nous en courage.

Bonne soirée à toi et à toutes les autres filles. Bises.


Baduriha (91) répond Posté le 26-04-2009 à 13:43
Coucou Marie,
Eh oui, jour J-1! Je commence un peu à paniquer, mais bon çà va aller je pense^^ Il faut encore que je fasse tous mes plats de la semaine à l'avance (j'ai pas le temps la semaine), du ménage, du repassage (si tout est clean chez moi, je suis sure que çà m'aidera à être plus sereine pour commencer, bizarre, hein?)
Tu m'étonnes pour le sale temps, c'est vraiment pas cool, toute la semaine, on bosse, il fait super beau! Et le week arrive. . . le temps se couvre!!! A chaque fois c'est pareil!
Et toi, çà va, tu tiens toujours bon?



511 - 520 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen