Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
nadia (conty, 80) répond Posté le 25-04-2009 à 12:13
Bonjour à toutes , contente de vous retrouver , je navigue sur plusieurs forums . J'ai 15 kilos à perdre et j'en ai perdu 2 en presque 2 semaines, je fais le confort à 1400 , je ne ressens pas vraiment la faim , un peu d'envie de temps en temps , mais je n'ai pas craqué, j'hésite à passer au 1200 semi-rapide , car mes filles seront en vacances toutes la semaine. Des conseils s'il vous plait ..


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 25-04-2009 à 12:09
Bon moi la grincheuse, moyen moyen.
-600g mais bon avec 2 restos dans le semaine,c'est pas etonant!!J'ai rattrape a chaque fois mais je n'ai pas eu le temps de faire du sport.Je me dis qu'il ne faut pas que je me decourage la fléche descend vers le bas c'est le principal.
Moi aussi j'ai un week end chargé.
Bises a bientôt


pepette (marlers, 80) répond Posté le 25-04-2009 à 10:59
bonjour les filles,

VALERIE: nous sommes sur la meme longueur d'onde pour le classeur, avec les menus, les recettes. . .dans la cuisine à porter de main!!! pour les connaissances c'est super sympas de communiquer comme ca on se conseilles, s'encourage, on se donne des idées et le faite de mangé plus équilibrer et de faire du sport le corps et l'esprit sont en pleine forme!!! c'est super pour nous et notre entourage en profite aussi!!! que du bonheur!!!

BADURIHA:
si c'est le logiciel qui te l'a dit, je ne sais pas quoi de dire d'autre, car je pense kan meme que s'est fiable aprés c'est à toi de voir tu es seule juge de ton corps.

MARIE: moi aussi je suis assmat mais actuellement je n'ai pas d'enfants a garder, c'est bien d'avoir une salle de sport à proximité, car ici la plus proche est à 40km et une demi heure de route en voiture!!!

la grincheuse ce matin m'as fait plaisir -1kg, je suis ravie car jeudi soir repas entre amis donc je m'attendais à autant, alors merci à la piscine, à mon stepper et à l'omelette de ratapage!!

sur ce les filles je vous souhaites un trés bon week end, le mien est chargé, je vous laisses mes fourneaux m'attendes. je vous fait de gros bisous, à bientot, byebye.


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 24-04-2009 à 22:54
Moi aussi je fait le programme a 1400 calories.Je n'ai même pas essayé les autres car celui là me convient.Je ne suis pas beaucoup les menus car je "joue" beaucoup avec les equivalences.
Je me suis fait un petit classeur que j'ai toujours dans la cuisine avec les papiers les plus importants comme celui des equivalences et les repas de rattrapage.Quand je n'ai pas ce qu'il faut ou que le menu ne me plait pas,je change.Ainsi, je me fait plaisir tout en maigrissant.
J'ai aussi fait un classeur special recettes.
Tu verra Baduriha91 les recettes de JMC sont delicieuses.
Surtout le plus important est de ne pas vouloir maigrir trop vite.plus on maigri vite, plus vite on regrossi.
Bon courage a toi Baduriha91 pour cette nouvelle aventure qu'est ton regime.
Pour moi, ce n'est que du bonheur:J'ai fait de nouvelles "connaissances":vous
et puis, depuis que j'ai commencé, j'ai une pêche d'enfer!!
Mon mari et mes enfants sont ravis.
bonne nuit à toutes!


marie (44) répond Posté le 24-04-2009 à 21:33
Baduriha, moi je perds + avec le 1400 qu'avec le 900 (mon mari aussi). Donc c'est que pour nous le 1400 marche mieux.
Va comprendre? ? ?? ? ?

@+


marie (44) répond Posté le 24-04-2009 à 21:30
Bonsoir Valérie bienvenue parmis nous,

Je travaille un peu comme toi (je dis bien un peu) car moi je suis assistante maternelle.
C'est vrai que pour suivre les menus c'est pratique. Pour le sport, moi je vais chez CURVES, c'est génial il n'y a pas de contrainte d'horaires, c'est une 1/2 h de fitness par jour quand tu veux pendant les heures d'ouverture.
Moi j'y vais depuis septembre dernier c'est vraiment génial.

Bon week end à toutes.


Baduriha (91) répond Posté le 24-04-2009 à 21:21
Bonsoir Valérie,
plus de deux kilos, c'est déjà pas mal en trois semaines, tu suis quel programme? Moi j'ai choisi 1400 calories pour commencer doucement, et je commence lundi, j'ai hâte!!! :)
Bonne soirée à toutes


valerie (aurillac, 15) répond Posté le 24-04-2009 à 19:32
Bonsoir les filles!!
Je viens de voir votre forum et je trouve l'idee super!! Moi j'ai commencé le 30 Mars et j'ai 30 kilos a perdre.j'ai 33 ans et deux enfants (11 et 8 ans)
Je suis ravie de discuter avec vous car sur ma session, beaucoup sont beaucoup plus agées.
En 3 semaines, j'ai perdu 2.2kg.
C'est ceetainement peu mais je prefere aller doucement et ne pas reprendre mes kilos.
Je suis assistante Familiaie donc je travaille chez moi.C'est super pour l'organisation des repas mais moins facile pour prevoir les sorties sport.
Je fais avec et j'ai le moral donc tout va bien.
bonne soirée les filles et a trés vite de vous lire.


Baduriha (91) répond Posté le 24-04-2009 à 14:57
Coucou les filles,
Isa,
Bonne tactique : Soleil/livre!!! :D Au vu de ton métier, je comprends mieux, en effet, tu dois pas avoir trop besoin de faire du sport, c'est déjà inclu dans ton "package boulot"! :) Bon cirque! Tu nous racontera?
Marie,
lol J'espère que t'en a bien profité et que l'a bien savouré ton gâteau!!! :D T'es drolement forte, toi, moi quand je commence, c'est pas un gâteau, c'est toute la boite!!! :/ Enfin, ce qui est bien, c'est quand on suis ce programme, on peut se permettre des petits écarts d'après ce que j'ai lu, c'est rassurant :)Et comme dit Pepette, on ne culpabilise pas!!! :D
Pepette,
Je mesure 157cm, que du musc. . . gras! :(
Le logiciel qui calcule l'IMC, m'a confirmé que c'était raisonnable. Tu pense que c'est trop? Après, si j'arrive à faire du sport régulièrement, et que je prends de la masse musculaire, je viserais moins bas évidemment ;)
Bises à toutes


pepette (marlers, 80) répond Posté le 24-04-2009 à 10:58
bonjour les trentenaire,

oui c'est clair ces jours ci le soleil nous gate, est ce qu'il seras avec nous aussi ce week end ? ? ?

BADURIHA: tu péses 65kls et tu voudrais en perdre 19, mais c'est beaucoup tu mesures combien ? ? ?

ISA: moi j'adores lire aussi je suis une grande fan de mary higgins clarck, bon cirque amuse toi bien et attention aux popcorn !!!

MARIE: il ne faut pas culpabiliser au contraire kan c'est comme ca régale toi sans en abusé !!!


ou sont passées NADIA et POMME DE REINETTE ? ? ?

bonne journée les filles, à plus tard et profitées bien du soleil !!!



531 - 540 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen