Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des gens entre 30 et 40 ans qui font ce régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isa (72) Posté le 17-04-2009 à 16:56
salut moi c'est isa et je cherche des personnes de mon âge qui font ce régime pour avoir plus de point commun au niveau des conversations. comme je suis allée sur le forum tard,je suis perdu au niveau des affinités et liens de mon groupe qui eux se connaissent aussi j'aimerais faire un groupe de personnes
Retour au forum
Baduriha (91) répond Posté le 20-04-2009 à 22:30
Bonsoir,
J'ai 31 ans & je n'ai pas de mec, pas d'enfant, juste un p'tit toutou!!! :p Je viens tout juste de m'inscrire. Je commence le régime lundi prochain et je flippe un peu car je sais pas si j'aurais le temps de préparer les repas. Je suis impressionnée par tes résultats Isa!!! Tu fais du sport en même temps que le programme?


isa (72) répond Posté le 19-04-2009 à 20:20
j'espère qu'il va y avoir d'autres personnes pour discuter avec nous!!


isa (72) répond Posté le 17-04-2009 à 23:23
bonjour a vous , moi j'ai commencé le 9 février avec comme objectif -15kg,j'en ai déjà perdu 10 mais il reste les 5 derniers qui sont les plus dur car avec tous les week-end festifs et les prochains ponts,j'ai peur de faire des journée à 900kcal la semaine et des week-end a 2000 par jour.sinon j'ai 2 enfants:1 fille de 6 ans 1/2,et 1 garçon de 3 ans.j'espère avoir de vos nouvelles.bonne nuit vu l'heure,isa


nadia (conty, 80) répond Posté le 17-04-2009 à 18:53
Bonsoir Isa , j'ai 38 ans , mariée , deux filles 13 et 9 ans. J'ai commencé lundi 13 , enfin mardi 14 en fait. J'ai un resto gastronomique dans l'Oise et pour le régime , c'est pas facile!! Pour le moment , je tiens le choc ; mon objectif , c'est - 15kg min pour mes 40 ans le 13/10/2010 !!!


Pomme de reinette (ANGERS proche, 49) répond Posté le 17-04-2009 à 18:20
Bonjour,
perso j'ais 33 ans, je faits parti de 2 groupes celui du départ et celui des + de 30kg. j'ais 2 filles 5 ans et demi et 18 mois. Alors je veux bien pourquoi pas adhérer à ce nouveau groupe. . .



551 - 555 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen