Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 18-11-2010 à 08:46

perdu dans la grisaille du mois plus personne n(ose sortir.


fraise (78) répond Posté le 16-11-2010 à 09:33
je sais Maeva, j'ai bien l'intention d'y retourner au moment de noël, mais cette fois ci c'était pour gouter les vins et crémants pour le mariage de ma fille l'année prochaine.


maeva (75) répond Posté le 15-11-2010 à 19:35

B-) Il fait tellement beau que je mets mes lunettes de soleil, aujourd'hui je dois dire que nous avons eu de la chance, j'aurais bien avoir le même temps pendant ma semaine de congés, mais bon ça sera pour la prochaine fois. Tu y es allé avant les marchés de noêl quel dommage, l'Alsace et ses marchés de Noël c'est magique. sinon tu vas bien, moi j'ai repris le travail aujourd'hui et comme tjrs il faut rattraper le travail d'1 semaine car ns avons des remplaçants, mais rien à voir avec ce que nous sommes habitués à faire pour que l'entretien de notre immeuble soit net. bonne soirée Fraise et à bientôt.


fraise (78) répond Posté le 15-11-2010 à 16:55
ici aussi il a plu, mais je suis partie tout le week(end en Alsace et il a fait beau.


maeva (75) répond Posté le 14-11-2010 à 18:57

:D Fraise comme tu dis je n'aime pas la pluie et bien, nous avons eu une semaine pluvieuse et venteuse, tu as du voir les images à la télévision. Et toi comment vas tu? moi je me suis bien reposée, nous n'avons pas pu faire de grandes ballades vu le temps, mais la détente à été au rendez vous, un peu trop à mon gout, mais bon, demain boulot je vais vite reprendre le rythme. Bisous à bientôt.


fraise (78) répond Posté le 08-11-2010 à 09:25

bonne semaine!


maeva (75) répond Posté le 05-11-2010 à 12:48

Je pars à villers sur mer ns avons trouvé une location, et vraiment je suis super contente. bisous fraise et remets toi bien. Je reviendrais le 15 novembre pas de soucis. bisous;


fraise (78) répond Posté le 05-11-2010 à 09:57

bonnes vacances Maeva, dans quel coin de Normandie?


maeva (75) répond Posté le 04-11-2010 à 20:50

:D Je te souhaite une bonne soirée, plus que demain et je pars en vacances en normandie, je suis super contente. Remets toi bien je suppose que tu fais de la kiné pour ta main? En tous les cas profites de ton repos. Bisous.


fraise (78) répond Posté le 04-11-2010 à 09:28

mon opération de la main se remet doucement, pour le reste ca suis son cours, comme je suis en arrêt de travail je m'organise.



111 - 120 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen