Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 31-08-2010 à 15:11
Bonjour tout le monde, Fraise je suis desolee pour ton fils, tu dois etre forte pour l ' epauler, j ' ai perdu ma meilleurs amie il y a 2 ans maintenant, c ' est encore difficile pour moi, je ne m ' habitue pas a son absence. . . je vous souhaite a tous bon courage , je suis de tout coeur avec toi , bises Isa


annadel (78) répond Posté le 31-08-2010 à 08:36
Bonjour

C'est tres tres triste le deces d'un ami et d'un jeune bon courage

A bientot


fraise (78) répond Posté le 31-08-2010 à 08:12
mon fils a perdu son meilleur copain samedi dans un accident de voiture, ils étaient un peu comme des frères. ils se connaissaient depuis 8ans. étant démunie devant sa douleur je l'ai emmené voir notre médecin traitant qui lui a beaucoup parler et lui a proposer de le voir plusieurs fois pour discuter. ce soir il y a une veillée entre copains pour parler de lui.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 30-08-2010 à 18:05
Je passe tres vite aujourd ' hui, Fraise je pense a toi et ton fils j ' espere que que n ' est pas trop grave ce qui lui arrive ??, je me suis remise d ' aplomb aujourd ' hui sauf pour le dessert ou j ' ai craque pour une part de gateau Basque a la creme . . . trop bon !!!!! bises a tous Isa


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 30-08-2010 à 13:14
l'essentiel sest de se faire plaisir quand on est en vacances (on ne pas toujours a faire attention). :)
Pour ma part le semaine derniere était plus de semaine de relachement, j'avais tout le temps faim ! Plus les invitation type barbecue, les collegues qui revenaient de vacances nous rapportaient des gateaux @-) .
Donc résultat, je n'ai pas perdu de poids cette semaine et même quelques gramme en plus ! :(
cette semaine, je vais voir pour éviter tous les petits écarts ;)

Courage à toutes ! Vous allez vite les perdre ces petits kilos venus pendant vos vacances. :)


fraise (78) répond Posté le 30-08-2010 à 09:17
je viendrais pluus longuement demain j'espère car j'aide mon fils à assimiler la mauvaise nouvelle du week-end.


annadel (78) répond Posté le 29-08-2010 à 23:39
Bonsoir a toutes

J'espere que tu as passé de bonnes vacances Isa Malheureusement nous sommes toutes rentrée avec un + on va s'y remettre toutes ensemble il va falloir reprendre serieusement

Bonne soirée


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 29-08-2010 à 09:46
Bonjour tout le monde, je rentre de vacances , et j ' ai repris 1k200g, il faut dire que les tentations sont grandes au pays Basque !!! mais bon c ' est la rentree et je vais m ' y remettre !!! je n ' ai pas encore lu tous vos echanges depuis 15 jours , mais je vais m ' y mettre cet apres-midi. bises a tous Isa


annadel (78) répond Posté le 25-08-2010 à 19:49
Bonsoir tout le monde

Est bien Marina moi c'est une veritable cata j'avais perdu seulement 6kg en Mai j'en n'ai repris 1 en juin et 2 en aout donc pas terrible et j'ai un manque de motivation j'ai vraiment du mal a m'y remettre mais il faut absolument que je le fasse serieusement je connais une personne qui a commencé en meme temps que moi elle est a -18kg un reve bon en septembre je reprends gym et acquagym j'espere que cela va me remotiver en plus que maintenant je ne bosse plus il faut eviter les placards le plus dur c'est quand mes petits enfant viennent le 4h essaie de resister mains souvent je grignotte j'ai 20 kg a perdre et toi il t'en reste combien a perdre ? Je conmte sur toi et Fraise ainsi que Maeva pour se motiver Bonne soirée a toutes


Marina (92) répond Posté le 24-08-2010 à 23:04


Oups ANNADEL je me suis trompée de gif j'étais déjà à demain :^> :^>



191 - 200 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen