Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 06-09-2010 à 19:02
salut les filles !
( désole par trop presente le semaine , j'ai au moins 6 heures sup la semaine dernière, donc j'ai pas trop envie de me mettre sur le net).

Isa92 : je suis contente pour toi que les kilos se sont envolés !! :)

J'ai aussi le bilan je suis glbalement en de sous de la norme ( mais il me semble comprendre que c'est les normes quand on ne fait pas de regime, et que l'on a une
alimentation normal )

Fraise : je te souhaite beaucoup de courage en cette période ainsi qu'à ton fils.

Bonne soirée ! :)


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 06-09-2010 à 11:01
Bonjour Fraise, je suis la moi, as tu reussi a perdre un peu cette semaine ? bises Isa


fraise (78) répond Posté le 06-09-2010 à 09:15
plus personne? ? ??
ou sont passés nos deux coqs? ? ???


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 04-09-2010 à 11:59
Bonjour tout le monde, je suis contente car j ' ai reperdu le kilo pris pendant les vacances avec un bonus de 100g !!!! je continue bien sur, meme si je sais que ce week-end sera difficile car nous partons dans la famille.
Bises a tous et a bientot Isa


fraise (78) répond Posté le 04-09-2010 à 09:31
j'ai également fait bilan et comme toi je suis souvent en carence de quelque chose.
pas de pesée ce matin car hier soir je 'ai pas résister au repas concocter par mon fiston.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 03-09-2010 à 11:43
Bonjour tout le monde, je viens de faire le nouveau truc de JMC le bilan nutritionel est-ce-que quelqu ' un l' a fait ? ? ?? car en retrant dans les cases me facon de m ' alimenter actuellement c' est a dire en suivant le regime de JMC et bien rien n ' est bon !!!!!! c ' est dingue non !!!! je suis ou en carence de ci ou en surnombre de ca !!! un truc de dingue !!! j' en suis a me demander si tout ca n ' est pas du bidon !! je pense que je vais ecrire a JMC pour lui en parler. Sur ce a bientot pour de nouvelles aventures ! bises a tous Isa


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 03-09-2010 à 11:00
Bonjour tout le monde, contente de te lire Fraise, bon courage pour le chir a demain pour la pesee !! bises a tous Isa


fraise (78) répond Posté le 03-09-2010 à 09:23

ouf la semaine est finie!
la semaine prochaine RDV chez le chir pour mes mains, je vous en dirais plus mercredi.
ensuite je me reprends pour ces fichus kilos qui ne veulent pas partir.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 01-09-2010 à 11:05
Ma pensee vous accompagen toi et ton fils pour cette journee douloureuse. . . Amicalement
Isa


fraise (78) répond Posté le 01-09-2010 à 08:25
merci à toutes deux, ce matin c'est l'enterrement je l'accompagne car je le connaissais ainsi que la maman et de toute façon je ne l'aurais pas laisser y aller tout seul.



181 - 190 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen