Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 18-09-2010 à 09:00
Bonjour tout le monde, -500g cette semaine. bises Isa


fraise (78) répond Posté le 17-09-2010 à 09:45
bon week-end à tout le monde!


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 16-09-2010 à 13:16
Ya quelqu ' un ? ? ?? bises Isa


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 14-09-2010 à 21:20
Bonsoir tout le monde, Bienvenue a toi Shane Chloe et bon courage pour ce regime, tu verra il est assez facile a suivre.
Je suis sous cortisone depuis hier ( gros probs de dos ) et je mange sans sel , mais ca va etre dur en fin de semaine sur la balance . . . j ' essaie de tenir le coup, aujourd ' hui je suis retourne a l ' aquagym,! ca faisait presque un an que j ' avais arrete ! dur dur la premiere seance, mais tellement contente d' avoir repris une activite !!!! Voila c' est tout pour ce soir , bonne nuit tous le monde a bientot, bises Isa


shane chloé (95) répond Posté le 13-09-2010 à 18:49
coucou,
J'ai débuté lundi dernier. Quand je ne peux pas marcher à l'extérieur, je préfère mon tapis de marche que les cours de gym au club du coin : j'ai peut être tort !
Ce soir, comme j'ai pris une viennoiserie ce matin, ce sera une soupe allégée et un yaourt ! quel courage . . .


fraise (78) répond Posté le 13-09-2010 à 08:56
bonjour et bienvenue Shane Chloé, moi aussi j'aime beaucoup la marche à pied mais nous sommes un peu loin l'une de l'autre, c'est dommage!
je vais en faire avec une voisine.


annadel (78) répond Posté le 12-09-2010 à 21:51
bonsoir
Bienvenue Shane chloe c'est super depuis quand as tu commencé JMc moi aussi je suis une nouvelle retraitée depuis le 1/08 c'est aussi super d'avoir un heureux evenement tu vas voir cest super sympa je suis mamie d'une petite fille et d'un petit garçon c'est un vraie plaisir sinon j'essaie aussi de faire de la marche mais apparament tu est grande marcheuse cela n'est pas mon cas sinon je fais gym et aquagym et des loisirs creatifs et de la lecture
Isa je suis comme toi la cata j'espere que nous allons faire mieux cette semaine pour moi c'est mal partie hier soir je suis allée aus fetes de nuit au chateau avec mon ancien CE avant resto sinon superbe spectable raconté par stephane BERN.ET aujourd'hui frite et tarte a la fete des associations avec mon club broderie.J'espere que demain nous allons pouvoir reprendre JMC pour un peu de résultat fin de semaine.
Fraise bon courage a toi aussi cest vrai que des fois on aimerai la passer par la fenetre

BIZ a toutes Anna


shane chloé (95) répond Posté le 12-09-2010 à 13:02
Bonjour,
J'ai quasiment respecté à la lettre les repas proposés et j'en suis à - 2,7 kg ce qui est plutôt encourageant. Si quelqu'un est intéressé par de la marche à pied dans nos jolies forêts franciliennes, n'hésitez pas à me faire signe. Pour info, mon objectif est de - 12 et je suis une jeune retraitée qui attend son premier évènement en tant que grand parent.
Parallèlement, je suis une grande marcheuse et le régime n'est pas mon unique préoccupation dans l'existence !
Bises,


fraise (78) répond Posté le 12-09-2010 à 09:34

ces maudits anti-inflamatoires nous pourrissent la vie et nous empêchent de perdre correctement.
pesée pas terrible non plus rien de perdu.


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 11-09-2010 à 09:41
Bonjour tout le monde, je ne sais pas vous mais moi c ' est la cata complete !!!!! + 1k300 ce matin ! il faut dire que cette semaine a ete tres morose et je suis sous anti-inflamatoires . Je vais essayer de m ' y remettre serieusement lundi. En attendant je vous souhaite un bon week-end, bises a toutes Isa



161 - 170 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen