Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
maryline (79) répond Posté le 29-09-2010 à 00:59
hello les amies
je ne vous oublie pas mais j'ai eu de la famille durant 15 jours et on a pris du bon temps ensemble pas pris le temps pour l'ordi. je vous souhaite bon courage à tous.
moi j'ai perdu 9 kgs depuis le 3 mai malgré tous mes ecarts du week end alors j'espère que dr'ici la fin du contrat j'aurai perdu les 3 autres qui me reste a perdre.
bisous et à + au faite bienvenue aux tites nouvelles et bon regime.


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 28-09-2010 à 10:41
Merci pour ton message de bienvenue, fraise. :) Tu as commencé quand et tu en es où de ton objectif ?


fraise (78) répond Posté le 28-09-2010 à 09:27

bienvenue Sophiekiwi92, à un moment ou un autre, nous avons toutes eu 10kgs à perdre, il faut être sage et motivée et se mettre en tête que nous faisons un rééquilibrage alimentaire et non un régime et tout se passe bien.


SophieKiwi92 (Clichy, 92) répond Posté le 27-09-2010 à 17:49
Débutante : je commence aujourd'hui. Je suis à 71 kgs pour 1.70 m et je me suis fixé l'objectif de 62.

Qui comme moi a une dizaine de kilos à perdre ?


fraise (78) répond Posté le 27-09-2010 à 09:40
bonne semaine à toutes!!!
dur de ne pouvoi rien faire je suis comme un lion en cage!!!


isa92 (Colombes, 92) répond Posté le 26-09-2010 à 10:05
Bonjour tout le monde, la pesee d ' hier a ete une vraie CATA +1k800 !!!! il faut dire que la semaine avait ete (merdique )!!!!!!! je vais tacher de me reprendre , bon dimanche, bises Isa


martine répond Posté le 25-09-2010 à 02:17
bonjour
je recherche Cat 23
avez vous des nouvelles?


arabella (St michel s/orge, 91) répond Posté le 24-09-2010 à 12:29
bonjour,

j'ai été un peu absente (le weeke end dzernier je suis allé voir ma méré avant son opération de la main de mardi), et mon fère s'est bessé en jouant au basket mardi soir.
Il doit sortir samedi matin de l'hopital, je dois aller le chercher car il a le pied platré pour au moins de 6 semaines (et il habite au 6° sans ascenceur à courbevoie).
Donc je pense que je ne serait pas présente durant les prochains jours.

Fraise : bon rétablissement : :)

Et bon week à toutes !


fatie (93) répond Posté le 23-09-2010 à 16:15
bonjour a toutes

Eviter la tentation en éliminant certains aliments dans mes placards pas facile, quand les membres de la famille ne sont pas en sur poids. Je pense que c'est a moi des vigilantes
et très bon conseils que le coca light,eau,thé.

Ne pas être isolé, discuter sur le forum aide beaucoup.

Bonne fin d'après midi


fraise (78) répond Posté le 23-09-2010 à 08:24

Fatie, il faut que tu évites d'avoir dans tes placards des choses tententes,
quand tu as une envie bois un boisson type thé, eau, coca light, ou mange un fruit ou un fromage blanc.le miex si cela t'est possible c'est de sortir faire un ptit tour.



141 - 150 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen