Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 11-08-2009 à 19:06
bon ben
j ai craqué cet après midi chips chocolat coca enfin tout quoi
enterrer Solange a été une torture


laupuce (92) répond Posté le 11-08-2009 à 09:07
Bonjour Ana
Courage pour cette après-midi. Je pense à toi très fort.
Moi ça va je me suis fait depuis mercredi dernier un petit mélange d'huiles essentielles (histoire de tester ce que j'ai appris dans mes cours, lol) et les résultats sont pour l'instant trop beaux pour y croire que ce soit au niveau de la balance qu'au niveau de ce qui se passe dans ma tête. Donc je continue mon test et on verra bien.
Gros bisous
Lau


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 11-08-2009 à 07:22
Bonjour les filles

moi aujourd'hui, je suis hyper stressée et mal , je vais aller cet après midi à l enterrement de ma Solange;qui est partie depuis mercredi dernier; je n arrive toujours pas à y croire

je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous embrasse

biz


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 10-08-2009 à 14:40
Parabens a vôce nesta data querida
muitas felicidades
muitos anos de vida!!!!

c'est joyeux anniversaire en portugais

Ana


laupuce (92) répond Posté le 10-08-2009 à 08:22
bonjour
Ana c'était juste un petit gateau pris dans les gouters de mes enfants, un gateau fourré au chocolat, lol
bon courage pour demain.
Moi g un peu le blues, aujourd'hui c l'anniversaire de ma fille et pour la première fois je ne serais pas avec elle.
gros bisous
Lau


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 09-08-2009 à 08:50
Bonjour

à quoi il était ton gâteau, j ai invité des copains de Yoan, mon fils ainé de 9 neuf, je vais leur faire un petit goûter mercredi.

Et le soir je reçois du monde

Cela m aidera à passer le cap de l enterrement de Solange mardi, j y crois pas qu'elle soit partie!!!

Félicitations à ta copine et la bienvenue au petit bébé!!!
j ai pas eu de fille moi!!!sniff!!

Bonne journée à toi

biz


laupuce (92) répond Posté le 09-08-2009 à 08:42
Mon petit coucou du matin
La journée commence bien, il fait beau mais pas trop chaud, et ma balance est sympa avec moi (oui je sais, je ne dois pas monter dessus tout les jours, mais je voulais voir si mon petit gateau d'hier soir avait été fatal et en fait non, je l'ai mangé en toute conscience et en le dégustant, du coup je n'ai pas craqué plus et ça a été un petit plaisir que je me suis accordé, bien quoi)
Ana, je suis désolée pour ton amie.
Moi je n'ai pas été au concert hier soir mais pour une raison plus joyeuse, ma voisine et amie vient d'avoir un bébé et j'ai passé une bonne partie de ma soirée chez sa maman pour voir les photos de la petite Jannèle.
Bonne journée à toutes
Lau


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 08-08-2009 à 14:27
Moi
aussi je voulais y aller hier soir; mais j ai appris qu'une amie est décédée mercredi, cancer de l utérus, alors je suis allée voir la famille.

pas la joie!!!


laupuce (92) répond Posté le 08-08-2009 à 08:44
Bonjour les filles
moi -0,8kg. Ca va je suis contente car j'ai réussi à rattraper le coup des premiers jours de la semaine. J'ai découvert les bienfaits du menu de rattrapage, formidable.Je pense que je vais en faire régulièrement quand j'aurais un peu trop craqué.
Ana, je n'ai pas encore été. Je voulais y aller hier soir et puis j'ai zappé, lol. Samedi prochain il y a un groupe que j'aime beaucoup, les "naïve new beaters", dnc c noté sur mon agenda, j'oublierai pas.
Et pour tes examens alors, les nouvelles sont bonnes ?


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 08-08-2009 à 07:57
Salut les filles

bon eh bien moins 1.4kg ce matin sur la balance soit 6.1kg de perdus depuis le 13 juillet

c'est bien non

bon du coup cela me motive à me remettre sérieusement à suivre le menu; car cette semaine je ne l ai pas suivi

j ai fait simple pas envie de cuisiné, j ai mangé salades, légumes vapeurs , viandes grillées, soupe et de temps en temps ce que j avais envie

Et vous alors quoi de neuf sur cette maudite balance!!!

bisous à toutes



1421 - 1430 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen