Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 07-08-2009 à 15:43
zut alors jusqu'au 15 août seulement!!!
tu y es allée Laupuce

je reviens de Paris où j ai continué ma série d'examen en vue d'une gastroplastie, qui je l espère n'aura pas lieu!!!

En même temps cela me permert de voir si tout fonctionne bien chez moi!!

je viens d'avaler ma salade au crabe , car il fallait être à jeun!!!

9a fait du bien de manger!!!

Ce soir une soupe!!!!

Bon les filles je vous dis pe être à tout à l heure, je vais chercher mon petit Alexandre chez sa nounou

bisous


laupuce (92) répond Posté le 07-08-2009 à 09:24
Bonjour les filles
Petit coucou du matin avant de me mettre dans mes bouquins, lol. J'espère que tout le monde va bien. Moi ça va. Hier j'ai fait un menu de rattrapage, histoire de me remettre dans le rang et c'était pas mal, je craignais les fringales dans l'après-midi, mais tout s'est bien passé.
Gros bisous et bonne journée


laupuce (92) répond Posté le 06-08-2009 à 09:01
bonjour les filles
Fraise, bon c quand même une bonne nouvelle, même si du coup tu ne sais pas vraiment. Je te souhaite d'excellente vacances.
Ana, tu peux avoir le programme sur la fnac. C un festival de musique plutôt rock qui se passe sur le parvis de l'hotel de ville tous les vendredi et samedi soir jusqu'au 15 Aout.
Monica, comment vas tu ?
J'espère que nos autres copines de régime se portent comme des charmes et profitent bien de leurs vacances.
Gros bisous
Lau


fraise (78) répond Posté le 05-08-2009 à 17:17
bonjour à toutes, mes examens sont négatifs, les toubibs pensent que j'ai fait une réaction allergique à un médicament, en attendant je pars en vacances à la fin de la semaine avec les résultats des radios et prises de sang au cas ou.
je ne sais pas si je pourrais revenir sur le forum car je garde mon petit-fils de 18 mois donc je dis à bientot vers le 23/08.


laupuce (92) répond Posté le 05-08-2009 à 15:05
Bonjour les filles
Alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui. Moi ça va, encore une crise hier soir, mais modérée cette fois, je sens que je tiens le bon bout, lol
Très bonne journée et gros bisous
Lau


laupuce (92) répond Posté le 05-08-2009 à 14:20
Bonjour les filles
Alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui. Moi ça va, encore une crise hier soir, mais modérée cette fois, je sens que je tiens le bon bout, lol
Très bonne journée et gros bisous
Lau


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 05-08-2009 à 12:54
Bonjour à toutes

j'espère que Laupuce et Monica vous allez bien

Moi j ai hâte que cette semaine se termine vivement samedi midi, c'est l heure précise à laquelle commencerons mes vacances!!!!!!

Même si on ne pars qu'une semaine avec mes loupios on, va s'organiser des petits moments sympathiques tous les 3

Dis Laupuce qu'est ce donc que fnac indétendance , où peu t on avoir le programme que j y jette un oeil, voir s'il y a des choses interressantes à faire.

J'espère que vous passerez une bonne fin de journée et peu être à tout à l heure

bisous!!!


laupuce (92) répond Posté le 05-08-2009 à 11:04
Bonjour les filles
Alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui. Moi ça va, encore une crise hier soir, mais modérée cette fois, je sens que je tiens le bon bout, lol
Très bonne journée et gros bisous
Lau


laupuce (92) répond Posté le 05-08-2009 à 10:19
Bonjour les filles
Alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui. Moi ça va, encore une crise hier soir, mais modérée cette fois, je sens que je tiens le bon bout, lol
Très bonne journée et gros bisous
Lau


laupuce (92) répond Posté le 05-08-2009 à 09:45
Bonjour les filles
Alors quelles sont les nouvelles aujourd'hui. Moi ça va, encore une crise hier soir, mais modérée cette fois, je sens que je tiens le bon bout, lol
Très bonne journée et gros bisous
Lau



1431 - 1440 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen