Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
laupuce (92) répond Posté le 04-08-2009 à 08:28
Bonjour les filles
Monica, ce matin, j'ai kiné jusqu'à 10h30 et cette après-midi, je vais faire une petite séance de shiatsu à mon frère histoire de m'entrainer un peu et puis il en a bien besoin, de 14h à 15h30. Le reste du temps tu peux m'appeler sans problème.
Ana, oui, j'aimerai bien sortir, mais toute seule bouhhh, pas envie. Et comme je me suis brouillée avec mon meilleur ami, c pas drole pour le ciné. Par contre, je pense que je vais aller 2-3 fois au festival "fnac indétendance" si le programme me plait.
Bisous
Lau


Monica (92) répond Posté le 04-08-2009 à 07:26
Bonjour les Filles. . .
Je vous avais écrit un long message hier et je vois qu'il n'a pas été validé !!! Aurais-je oublié d'appuyer sur OK ? ? ?
Tout d'abord :
Bienvenue à Ana ! Que de points communs avec notre chère Laurence.
Pour toutes celles qui sont en vacances, TANT MIEUX.
PROFITEZ. . .
On n'a qu'une vie !
Mon leitmotiv est CARPE DIEM. . .
Ma vie est riche d'un tas de merveilleux souvenirs qui adoucissents les plaies de la vie.
Je ne baisse jamais les bras. J'ai une très grande capacité à rebondir ! De toutes façons, quand on est au fond du trou, on n'a guère le choix :
- soit on creuse encore pour faire sa tombe,
- soit on donne un grand coup de pied pour remonter à la surface.
J'ai toujours opté pour la 2ème solution.
Il y a toujours une petite lumière quelque part qui attend que je la ranime.
Le temps passe à une rapidité effrayante. Déjà le 4 août !
Mon anniversaire est le 1er septembre. L'année dernière je travaillais encore.
J'ai reçu une réponse négative pour un poste et suis dans l'attente de celui où je me suis présentée (questionnaires à 400 réponses à cocher). Je n'ai AUCUNE illusion.
J'ai fait une nouvelle rencontre sur NETCLUB la semaine dernière. Après avoir passé quasiment 2 jours à chatter, nous nous sommes vus dimanche soir. Nous nous revoyons aujourd'hui.
Je refuse de me faire des illusions. Je "prends" comme ça vient et je prends mon temps.
Laurence, je vais t'appeler aujourd'hui.
FRAISE, où en es-tu de tes examens ? ? ?

Amitié à toutes.


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 03-08-2009 à 21:01
Salut Laupuce moi ç a fait 3, 4 jours que je le suis pas j en ai un peu marre des yaourts nature à 0%, et puis on verra mais bon si je pouvais me passer de l anneau se serait bien!!!

Tu n'en profites pas justement du fait qu'ils soient avec leur père , pour sortir, aller boire un verre , le théâtre , le ciné non ?

Moi j aime beaucoup aller au théâtre; je ne sais pas si tu connais billetreduc.com; tu as des bons plans et des bons prix; j avais organisé des soirées théâtre sur OVS, tu connais?
Bon que pourrais t on faire pour se bouiger un peu selon toi?

en attendant bizzzzzzz


laupuce (92) répond Posté le 03-08-2009 à 18:30
et sinon en ce moment, mes enfants sont avec leur père et franchement c'est dur, lol, 2 crises de boulimie entre hier et aujourd'hui, pffff galère galère


laupuce (92) répond Posté le 03-08-2009 à 18:29
Presque pareil, mais sans l'anneau, pas question
J'ai 39 ans, je suis divorcée et j'ai 2 enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 7 ans. j'ai beaucou de kilos à perdre. Et moi aussi je veux un chéri, lol


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 02-08-2009 à 21:43
Bonsoir

oui je suis là en août sauf du 15 au 22!!Sinon j ai beaucoup beaucoup de kg à perdre , je suis suivie à georges pompidou pour la pose d'un anneau!!!
Sinon j ai 36 ans divorcée 2 garçons de 9 et 3 ans
Que dire d'autre que j aimerais bien réussir à maigrir sans l anneau et qu'un chéri me ferait du bien ahhhhhhhhh!!

et toi àlors qu'aurais tu à me dire?

bonne soirée a+


laupuce (92) répond Posté le 02-08-2009 à 08:00
Bonjour Ana
Très contente de te lire ici et si tu es là en Aout, nous pourrons certainement nous voir. Bon là sur le forum, tu tombes un peu au mauvais moment puisque la plupart sont parties ou partent en vacances comme tu as pu le lire, mais c pas grave nous allons nous soutenir toutes les 3 avec Monica.
Tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi?
Monica as tu reçu mon mail perso ?
Bisous


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 01-08-2009 à 22:16
AH oui trop drôle

je crois que c'est moi la fille du 94

Bonsoir à toutes

Monica, apparement Laupuce et moi même on sera là en Août
en attendant de vous lire

grosses bises


ana7301(-13.1kg/70) (94) répond Posté le 01-08-2009 à 22:11
bonsoir Laupuce
merci je t ai trouvée!!!grâce à toi bien sûr!!!!^

Moi aussi je serais là en Août sauf une semaine celle du 15 au 22

bon eh bien je vais lire tout ça

bonne soirée à toutes


laupuce (92) répond Posté le 01-08-2009 à 10:04
Bonnes vacances à toutes celles qui sont en vacances à partir de ce we et surtout profitez en bien, mais légèrement hein !! Moi mes enfants partent avec leur père ce matin et ensuite me voilà seule pour 4 semaines, enfin je ne suis jamais vraiment seule, j'ai mon frère et mes parents pas loin et je vais pouvoir travailler pour mon exam.
Monica, effectivement quel we. Je suis de tout coeur avec toi. Moi qui pensais que mon we du 14/07 avait été merd. . . finalement, je suis chanceuse. J'espère avoir très vite l'occasion de te rencontrer.
Bises à toutes
Laurence



1441 - 1450 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen