Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 21-07-2009 à 07:49
Bonjour monica, heureuse de te retrouver, comme le disent les copines tu as bien fait de partir.
J'ai hate de faire comme toi, les vacances c'est le 31 au soir.


laine (78) répond Posté le 20-07-2009 à 13:56
monica heureuse d'avoir de tes nouvelles on commençait à se poser pas mal de questions et surtout on était très inquiètes tu as bien fait de lâcher un peu la soupape de sécurité il le faut de temps en temps pour notre sécurité mentale j'espère que tu as pu bien recharger tes batteries pour nous revenir en pleine forme oui je pars 3 semaines en bretagne et je les attends avec impatience
bonne après midi à toutes


Francesca95 (95) répond Posté le 20-07-2009 à 10:35
Coucou les filles,

Monica ravie de ton retour, mais tu as bien fait de t'échapper un peu, ça fait du bien de soufler quand le trop plein est là.

Ma balance samedi m'a donné un beau -100 grs hihihi c'est toujours mieux que rien et les we je fais beaucoup beaucoup trop d'écarts.

Allez je me remotive depuis le 8 juin -5.8 kgs.

Tout comme vous je suis en vacances le 31 au soir, ça me parait encore trop loin ;-)

Bonne semaine à vous toutes


Francesca95 (95) répond Posté le 20-07-2009 à 10:34
Coucou les filles,

Monica ravie de ton retour, mais tu as bien fait de t'échapper un peu, ça fait du bien de soufler quand le trop plein est là.

Ma balance samedi m'a donné un beau -100 grs hihihi c'est toujours mieux que rien et les we je fais beaucoup beaucoup trop d'écarts.

Allez je me remotive depuis le 8 juin -5.8 kgs.

Tout comme vous je suis en vacances le 31 au soir, ça me parait encore trop loin ;-)

Bonne semaine à vous toutes


Monica (92) répond Posté le 20-07-2009 à 10:20
Laine, tu pars où en Bretagne ? ? ?
Bises


Monica (92) répond Posté le 20-07-2009 à 10:19
Bonjour les Filles !
chris78, Fraise, Francesca, Jackine34, Laine, Laupuce,
Merci de vous être inquiétées pour moi ! Vous m'avez manquée !
Couette, Honorine, Titine, que devenez-vous ?
J'ai été envahie par un coup de blues. Cela m'a provoqué des dérangements digestifs. Ca m'est tombé dessus comme ça, d'une minute sur l'autre.
Prise de conscience du temps qui passe, des parents et amis morts auxquels on n'a pas suffisamment dit qu'on les aime, mon fils au loin.
Mon dernier compagnon qui me relançe !
J'ai fait mon baluchon et pris le volant de ma voiture, malgré les crampes d'estomac.
Je suis allée voir ma soeur aînée qui était dans sa petite maison près de Dieppe.
Retour aux souvenirs nostalgiques, gais ou douloureux (mon neveu est mort en 2003, il avait 30 ans et était un handicapé très lourd, jamais mis en institution).
Mon ex voulait venir me rejoindre (il est en vacances). J'ai été ferme et lui ai dit que je n'y crois plus du tout.
Ma solitude est pénible mais moins insupportable que toutes ses fuites en avant depuis 11 ans !
Sur le plan régime, depuis 3 mois (après avoir perdu 13 kg en 5 mois), je ne bouge plus vers le bas. J'ai tendance à remonter entre 1 et 2 kg d'une semaine sur l'autre (pas plus) mais c'est du fait que j'ai des crises de boulimie (ce qui me déclenche mes crampes).
Une façon de masquer le mal-être !
J'ai plein de démarches à faire. La boîte aux lettres ne fait pas de cadeaux après 1 semaine !
Je reviens très vite.
Amitié
Monica


fraise (78) répond Posté le 20-07-2009 à 07:20
J'ai contacter Monica hier soir par le biais de son adresse mail, j'attend car je suis aussi inquiète mais peut-etre est-elle partie en vacances et a oubliée de nous le dire.


laupuce (92) répond Posté le 19-07-2009 à 21:19
Bonsoir les filles
Jackine oui, je vais ouvrir un cabinet en libéral et faire du shiatsu et de l'aromathérapie. Il y a pas mal de choses à faire et je suis bien contente de me lancer dans cette nouvelle aventure.
Je suis moi aussi inquiète pour Monica, j'espère qu'elle va bien.
Bisous
Laurence


fraise (78) répond Posté le 19-07-2009 à 18:57
lapuce je suis du 78 limite 28; je pars en vavances en aout deux semaines dans le languedoc roussillon.
je suis aussi inquiète car Monica ne répond pas.


laine (78) répond Posté le 19-07-2009 à 10:05
jackine je suis toujours là mais je n'avais rien de bien interessant à dire ma balance s'est décidée à me faire plaisir hier un kilo de moins le moins que l'on puisse dire c'est que je ne perds pas trop vite mes kilos ça va que je ne suis pas du genre à désespérer tout de suite tout va bien et je vous lis tous les jours
je pensais la même chose au sujet de monica j'espère qu'elle va bien
je ne pars en vacances que le 31 juillet et pour trois semaines en bretagne
je vous souhaite à toutes une bonne journée et bonnes vacances à celles qui partent



1471 - 1480 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen