Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour ceux de Paris et de l'IDF... Débutants, en cours ou stabilisation...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Monica (92) Posté le 18-05-2009 à 22:25
Pourquoi ne pas faire connaissance et confronter nos expériences ???
Déjà Ici sur ce forum, et peut-être devant un "diner presque JMC", donc "parfait"...
J'en suis à 6 mois e j'ai perdu 12 kg !
Je suis très contente.
Monica
Retour au forum
fraise (78) répond Posté le 01-08-2009 à 08:20
bonnes vacances pour toutes celles qui y sont comme moi. j'attend la fin des examens médicaux pour faire les valises car je ne suis pas sure de partir.


laine (78) répond Posté le 31-07-2009 à 07:53
monica quel courage tu as tu tiens le coup avec tout ce qui t'entoure
j'espère que tu vas tenir le coup pour le mois d'oût et que nous te retrouverons en forme et avec de meilleures nouvelles
j'espère que tu trouveras dans ton entourage au moins un ou une ami(e) pour te soutenir
courage
je vous souhaite à toutes une bonne journée et de bonnes vacances pour celles qui finissent ce soir


fraise (78) répond Posté le 31-07-2009 à 07:26
quel week-end Monica, il y aurai en effet de quoi peter un cable. pour le mois d'aout, n'as-tu aucune famille ou des amis proches qui pourrait te changer les idées?


Monica (92) répond Posté le 31-07-2009 à 06:53
Bonjour les Filles!
Bienvenue à TOUTES.
Quel courage il faut pour ne pas sombrer dans des idées noires.
Le WE du 14/07 a été difficile pour plusieurs d'entre nous.

Pour vous aider à relativiser, je vais vous parler de mes 4 amies.

- Hél. 56 ans. + 30 kg. 1 mère grabataire et 1 sœur trisomique envahissantes.
N'a jamais fait sa vie. Ne trouve aucun relais, donc le temps de rien.
Pêtage de câble 14/07.
- Do. 55 ans. + 30 kg. 5 TS à son actif. Suivi psy. Chômage depuis 5 ans. N'est + en capacité de travailler.
S'est fait expulser. Squatte chez 1 copain.
Le 14/07, elle déménage toute 1 vie dans 1 box.
- Béa. 46 ans. + 45 kg. A 1 polyarthrite ankylosante. En AM depuis 4 mois.
Mariée à 1 homme qui a 2 enfants dont 1 handicapé et l'autre avec des pb.
Est hospitalisée. Spondylarthrite diagnostiquée.
A failli mourir d'étouffement 14/07.
- Vic. 49 ans. + 20 kg. CDD où ça se passe très mal. 1 Fils 7 ans en pédopsy. En cours divorce.
S'est bloquée dos 14/07.

Suis la seule amie de chacune. Leurs poids sont si lourds que leur entourage les a abandonnées.
Elles habitent chacune aux 4 coins de la RP et avec les bouchons c'est infernal.

En ce qui me concerne, j'avais repris 2 kg en qq jours, après WE du 14/07. Masquer SOLITUDE et MAL-ETRE.
Me suis reprise. Ce matin, reperdus.

Ne pas partir en vacances me déprime. Rester tout le mois d'août dans mon petit appart de banlieue sans voir âme qui vive me désespère par moments.

Je tiens le cap !
Amitié.
Monica


laupuce (92) répond Posté le 30-07-2009 à 20:11
Bonsoir les filles
Je me suis permise d'inviter une fille du 94, je ne sais pas si elle va nous rejoindre, mais j'espère que ce ne vous dérange pas.
Bisous et bonne soirée


laupuce (92) répond Posté le 29-07-2009 à 08:31
Bonjour les filles
Bon ben c'est pas cette semaine que je vais maigrir, mais bon, je suis avec les enfants et j'en profite un peu. Il faut que je trouve un moyen pour à la rentrée concilier les cours, les enfants et le régime, ça va pas être simple, lol
j'espère que vous allez bien, surtout toi fraise, courage, bientôt les vacances.
Bisous


laine (78) répond Posté le 27-07-2009 à 08:02
bonne journée et bonne semaine à toutes


fraise (78) répond Posté le 27-07-2009 à 07:22
dernière semaine de travail, puis 3 semaines de vacances je vais pouvoir souffler car j'ai un petit nouveau à la rentrée et ce ne sera pas du gateau;


laine (78) répond Posté le 26-07-2009 à 21:29
fraise je te souhaite bon courage en espèrant que tes vacances ne sont pas trop loin
bon courage pour toutes pour la nouvelle semaine qui commence
bonne soirée et bonne nuit


fraise (78) répond Posté le 25-07-2009 à 14:18
bonjour, je peux revenir car j'ai eu quelques problèmes avec aol je n'arrivais pas à me connecter.
j'attend les vacances avec impatience car je suis à nouveau malade et le toubib hésite entre appendicite et calculs dans la vésicule biliaire, j'ai fait des examens on attend les résultats pour lundi.



1451 - 1460 de 1694
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen