Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
steffi répond Posté le 13-05-2010 à 08:49
un petit coucou vite fait aujourd hui le temps est maussade entretien ce matin je croise les doigts bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 12-05-2010 à 20:24

bonne nuit les filles
je vais bientot partir
passer un bon week end
bisous à toutes


steffi répond Posté le 12-05-2010 à 13:55
bonjour a toutes merci laine pourtes conseils de toute facon,j ai rendez vous on verra bien demain,ferie tant mieux je travaille vendredi j en ai qu une et les deux autres sont en vacances ouf!probleme de sommeil camelle?c est peut etre l age hi!hi!hi! pour me defouler hier j ai fait une demi heure de velo bonne journee


camelle 16 (16) répond Posté le 12-05-2010 à 13:36

bonjour à toutes
ce matin dodo
je me suis drogué avant de me coucher car 2 h par jour de sommeil dur dur
levé midi je viens de manger mon mari est reparti au travail et moi j'ai mal à la tete donc je vais revenir au lit car ce soir il faut tenir et demain a midi j'ai du monde a manger :P
bonne vacances ma petite laine :D
nous penserons a toi
et j'espère que mamounette va nous revenir bientôt elle manque :(( :((
je vous fait de gros :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 12-05-2010 à 08:27

coucou mes belles ;)
steffi tu fais ce que tu dois faire pour toi et non pour elle tu n'es pas à son service si tu fais affaire pour l'autre bébé tu lui envoie ta lettre de démission car si tu la gardes et qu'elle n'a plus besoin de toi et ne se gênera pas pour te laisser tomber moi avec la maman qui est enceinte en ce moment on s'est mis d'accord tout de suite je garde la grande pendant tout le congé maternité sinon je prenais quelqu'un d'autre ou elle me payait quand même mais tout se passe bien car le petit frère arrive à la maison le 11 janvier 2011 à la maison avec sa soeur donc tout va bien j'espère que tout se passera bien pour toi et surtout n'hésites pas car nous aimons notre travail mais nous avons besoin aussi de notre salaire nous ne travaillons pas pour la gloire
myrtille bon courage pour le boulot j'espère que tu vas bien ;)
camelle bonne nuit et après bon repos pendant ces quelques jours ;)
mamounette ne veut plus revenir nous allons pleurer très fort :(( :((
moi ce soir je pars pour onze jours de vacances je vous dis au 25 voyez ce que j'ai l'intention de faire pendant ce temps :-q
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 11-05-2010 à 22:31
bonsoir a toutes je suis un peu en souci car je vous avais dit que la petite que je garde part l annee prochaine et la maman est enceintele terme est prevu pour le 23 decembre on a reparle un peu ce qu elle allait faire elle ne sait plus si ils vont demenager ou pas elle meprend vraiment pour une girouette de toute facon j ai un entretien pour un bebe pour le mois de decembre en plus 'elle veut me laisser la petite pendant ses conges de maternite moi je lui ai dit que cela ne serait pas possible si j ai ce bebe je pourrai la prendre si j ai des trous c est la galere!il pleut j ai reussi quand meme a aller promener les enfants a plus bonne nuit


laine (78) répond Posté le 11-05-2010 à 18:58

mesdames je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne et douce nuit pour vous et les votres
j'espère que tout va bien pour vous toutes
à demain bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 11-05-2010 à 13:50

bonne journée camelle et bon courage pour ce soir
ici il pleut je commence à me demander si l'été existe vraiment ou si l'hiver va durer toute l'année si ça continue on va peter un cable
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 11-05-2010 à 10:45

allez la journée va commencer :P
la il faut aller chercher du pain puis faire la cuisine pour midi chou fleur escaloppe de dinde fromage blanc
il pleut hier nous avons eu droit au soleil vers 15h , il va peut etres faire pareille :D :D :D
laine tu en as des idées et je te comprends , quoi de plus beau que des enfants heureux :P
à toutes bonne journée :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 11-05-2010 à 08:11

bonjour steffi myrtille et mamounette et bonne nuit pour camelle
j'espère que vous allez toutes bien
steffi ici il pleut alors pas de sortie pour les bambinos mais ils vont faire les cadeaux pour la fête des mamans la grande un collier de perles et le bébé l'empreinte de sa main dans la pâte à sel les deux autres sont absents donc on verra après mes vacances et j'acompagne les petits cadeaux d'un poème et les mamans sont contentes les enfants encore plus et moi je suis ravie de voir leur sourires
myrtille bon courage pour le boulot
mamounette j'espère avoir de tes nouvelles bientôt
je vous fais de gros bisous à toutes



1011 - 1020 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen