Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 02-05-2010 à 19:15
Coucou les filles

PIERVI contente que tu nous fasse signe!

MASALAMA je suis tout à fait d'accord avec Camelle!Nous n'avons nullement besoin des critiques de gens que notre forum n'interesse pas! X( X( X( Si celui ci ne te convient guère cherches en un autre >:) mais nous, nous sommes très bien entre nous et accueillons avec plaisir :) :) celles qui veulent en faire parti et qui ont besoin de soutien car partager les soucis peut aider à ne pas se sentir isolée et à éviter de suivre ses pulsions et donc d' avancer dans le régime!

CAMELLE BRAVOOOOOOOO!!!!!!!! tu n'est vraiment plus loin du but!Accroches toi :-q :-q :-q

LAINE ET STEFFI J'espère que le week end à été bon et que la balance à été sympa avec vous! B-) O:-)

AU FAIT vo mieux tard que jamais pas eu le temps hier mais je vous le dis Bonne fêtte dec 1er mai à toutes :x :x :x

Pour moi pas de pesées en ce moment, pas trop d'attaque!
GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES ET BONNE FIN DE DIMANCHE!!!

PS : Où trouvez vous ces magnifiques animations? comment faites vous pour les mettre sur le site? merci d'avance!

A bientot :-* :-* <X


Piervi (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 16:42
:-O Que c'est beau les filles, quel bonheur de regarder ces belles chose et fleurs.
Je vous souhaite à toutes également beaucoup de bonheur en ce weed end de mai. :D
:-q A plus, bon dimanche . PIERVI


laine (78) répond Posté le 02-05-2010 à 08:55

coucou mes belles :D
je passe vous souhaiter une bonne et belle journée entourées de vos proches et si le soleil B-) n'est pas dehors diffusez celui qui est dans votre coeur pour donner le sourire à votre entourage :D
je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*
mamounette steffi myrtille camelle gros bisous :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 02-05-2010 à 08:49

coucou passez toutes un bon dimanche B-)
gros bisous à + :x :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 01-05-2010 à 20:07

MASALAMAO pour ma part passe ton chemin :P sans comentaires,si le forum ne te plait pas! pour ma par tu ne me manqueras pas :D :D
nous sommes trés bien entre nous ! ;) pas besoin de gents commes toi :-bd
car si tu avais ou avais eu des problèmes tu saurais que t'en parler soulage et nous nous sommes là pour le bon comme pour le mauvais :x
sur ce
je reviens a vous les copines :-*
elle menerve l'autre X( X( >:)
j'épère que la journée a été meilleur que cette fin
nous sommes allez faire une bonne promenade il a fait beau mais sans soleil B-)
je suis revenu a mon poids le plus bas encore 3kg et aprés il faudrat se maintenir ! :P
bonne soirée a toutes bizzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 01-05-2010 à 18:24

masalama bonjour et bienvenue
bien sur que nous parlons de régime mais nous nous connaissons bien maintenant et nous parlons de nos pertes ou reprises de poids des erreurs que nous commettons dans notre régime et quel menus nous choisissons pour rectifier le tire mais nous sommes là aussi pour nous confier car quand ça bloque dans le régime quelquefois c'est du à certains problèmes et nous sommes là aussi pour nous soutenir et c'est vrai que si tu ne veux pas parler de tout essaies de trouver un forum ou on ne parle que de régime et si tu le trouves fais nous signes mais nous nous ne changerons pas nos habitudes
steffi c'est vrai que je te comprends mais demande à la future maman une réponse le plus vite possible en lui expliquant que tu dois faire le nécessaire pour retrouver un autre enfant si elle s'arrete de travailler et que çà prend du temps
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-*


masalama0 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 18:02
Je pensai que ce forum était pour parler régime et non pour raconter sa vie!!!! Ne vous vexez pas, mais l'intéret de ce forum est de pouvoir communiquer pour nous aider à suivre ce régime et parler de nos faiblesses alimentaires, pas du petit qui va à l'école en Septembre!!!!! A bon entendeur, salut et à bientot, quand ce forum aura quelque chose à voir avec la méthode JMC.


masalama0 (74) répond Posté le 01-05-2010 à 17:58
Je pensai que ce forum était pour parler régime et non pour raconter sa vie!!!!


steffi répond Posté le 01-05-2010 à 17:45
bonjour a toutes j adore le muguet ca sent super bon aujourd hui les filles sont che ma belle mere car il y a leur cousine parisienne la petite que jegarde et qui doit demenager l annee prochaine est enceinte d un mois du coup je lui ai demande qu est ce qu elle comptait faire a mon avis elle va arreter de travailler ethan va a l ecole en septembre il faut que je comble mes trous je m en fais deja!c est la vie!bon week end


laine (78) répond Posté le 01-05-2010 à 11:05

les filles je vous souhaite une bonne journée de premier mai et un bon week-end je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen