Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
myrtille59 (59) répond Posté le 04-05-2010 à 10:35

CC les filles
Je passe très vite car mini pause forcée (tant mieux pour moi je ne m'en plaindrais certainement pas! hihihi) avant de repartir travailler pour vous dire un petit coucou bon courage pour votre journée !

CAMELLE MERCI POUR LES INFOS et je te souhaite une super journée de repos!
STEFFI tu as du courage pour vélo c pas moi qui ferait pfff!
MAMOUNETTE bonne vacances!
LAINE J'espère que tout va bien pour toi!

Bon g quand même pris mon courage à 2 mains et pesée : cata repartie sur 3 chiffres bien bien sonnés eh oui +1.2kg en quelques semaines, je ne sais pas si un jour je descendrais en dessous pourtant je mange plus beaucoup depuis un certain temps et plus de grignotage depuis longtemps!

Bon je vous offre le petit déj' car OUI ça marche grace à vous les filles!!!!!!!!! MERCI
Gros bizzzzzzzzzz :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 04-05-2010 à 08:17

bonjour mes belles ;)
camelle bonne journée de repos profites en bien :D
ici nous avons froid mais il fait moins gris qu'hier :-bd
steffi bon courage avec les petits ;)
myrtille bon courage pour ta longue journée ;)
mamounette je te laisse en vacances :D
à toutes je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 04-05-2010 à 08:05

bonjour à toutes
il fait froid X( X( :-bd
je vais vite faire du feu dans la cheminée
de repos aujourd'hui :-q
j'ai dormi comme un loir :D en forme j'éspère qu'il en ai de même pour vous toutes :x bisous je repasserai dans la journée :x :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 03-05-2010 à 20:54

bonsoir mesdames
je vois que ça travaille partout et même beaucoup :-O
steffi c'est très bien de faire du vélo ça va t'aider à perdre du poids :-q
myrtille camelle steffi et mamounette je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit douce et reposante :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 03-05-2010 à 20:54

bonne nuit les filles
bien au chaud sous la couette vu le temps
faites de beaux réves ;)
bisous :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 03-05-2010 à 17:16

bonjour à toutes
je viens juste de rentrer depuis ce matin 4h 30 :(
maintenant faire la bouffe pour ce soir et repos pour la soirée , je suis vannée :P

steffi ,pedale bien X( :P tu vas bruller des calories et pour le régime trés bon :-q

laine pas bien de racourcir les vacances de notre petite mamounette :-bd , elle en avait bien besion ;)
et toi comment vas tu !tes petits bouts toujours actives ! :x avec toi

myrtille avec ton travail tu n'as pas toujours le temps je le comprend et tu es toutes pardonnée :-* :-*
et vais t'envoyer un mail pour te donner les esplication pour nous mettre de belles images :-q :D

nous il fait un froid pas possible :-S et du vent mais pour l'instant il n'y a pas d'eau :-S
bisous à +


steffi répond Posté le 03-05-2010 à 13:51
coucou les filles masalamao n y va pas de main morte je pense qu on est toute blase avec jmc elle aime bien perdre son temps pour rien celle la !enfin! ma belle soeur fait la nouvelle methode de weight watchers il y a moins de frustration dans ce regime j espere que vous avez passer un bon week end en lorraine il y avait des grelons ca va faire du bien les vacances a mamounette hier,nous avons ete au muguet!et a une foire la ou j habite!ce soir,je fais du delo d appartement bon lundi


laine (78) répond Posté le 03-05-2010 à 08:42

ah je croyais que mamounette était partie deux semaines autant pour moi oh pas bien je voulais raccourcir ses vacances la pauvre profites mamounette et reviens nous en forme
les filles je vous souhaite une bonne journée et je vous fais de gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 02-05-2010 à 20:32

bonjour à toutes
bienvenu à toi piervi contente comment vas tu et ou en es tu ! ;)
myrtille pour te répondre , vu que laine me laisse le faire ce soir pas trops de ptemps la on m'attend d'ici peu pour l'apéro :-bd
pas bien je le sais :(
je vous souhaite à toutes une bonne semaine
mamounette est partie pour 3 semaines :-* :-* :-* :-* donc je ne pense pas quelle rentre cette semaine
bizzzz


laine (78) répond Posté le 02-05-2010 à 19:28

coucou piervi contente d'avoir de tes nouvelles :-q
myrtille je vais laisser camelle t'expliquer car elle le fait mieux que moi je peux juste te dire que tu vas sur gifs animés gratuits
moi pour le moment la balance ne bouge toujours pas X( mais je garde le moral j'espère que pour toi la motivation va vite revenir ;)
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-*
dites moi les filles je crois que c'est ce week-end que mamounette rentre j'espère qu'elle nous donnera vite des nouvelles :D
bisous :-*



1051 - 1060 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen