Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 29-04-2010 à 08:39

LAINE nous nous sommes croisées ;)

, pardon je ne t'ai pas vu :D :D :D
je prends de ton petit déj il y a peut-etre plus de choix :D :-q

bisous :-* :-* :-* :-*

bonne journée B-) B-)


camelle 16 (16) répond Posté le 29-04-2010 à 08:36

jourjour à toutes ;)
un petit déj toutes ensemble et aprés au travail :-q
STEFFI ? LAINE VITE VITE LES ENFANTS DEHORD A COURIR ET LES NOUNOUS A REGARDER :D :D :D :D
MAMOUNETTE deja présque 1 semaine de passé :-bd moins cool quand c'est les vacances :D :D :-S
MYRTILLE courage à toi :x :-* pas drole
c'est vrais que la vie n'est pas facile et qu'il y a des malheureux :((
pour la même chose ( géneralisé ) j'ai un colègue ( 52 ans ) qui est malade depuis 2 mois , et la l'hopital vient de dire à sa femme plus d'espoir , en 3 jours il ne peut plus manger ni bouger , branché de partout en arret depuis seulement 2 mois pour vous dire ! :-bd =(( X(
c'est vrais que nos petits probléme à coté ce n'est rien
à toutes bonne journée gros bious <X :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 29-04-2010 à 08:23

je passe vous servir le petit dej et vous faire des gros bisous :-* pour que vous passiez une bonne journée pleine de courage et de motivation :-q
l'orage arrive chez moi dommage on était bien X(
gros bisous à toutes :-* :-*


laine (78) répond Posté le 28-04-2010 à 20:43

myrtille malheureusement pas de vacances pour moi seulement mamounette et j'espère aussi qu'elle en profite un max
steffi j'espère aussi que la voiture est repartie pour un tour et que tu as pu emmener tes petits
moi toujours parc de jeux mais ils sont tellement heureux même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus reposant pour moi
camelle bon courage à demain
les filles je vous souhaite une bonne soirée et une nuit douce et reposante
gros bisous à) toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 28-04-2010 à 20:33
Bonsoir les filles
Camelle oui je poursuis toujours le traitement et je ne sais encore pour combien d'année car dystrophie ovarienne découverte seulement le mois dernier et les symptômes ne se soignent qu'avec ce seul traitement et si on l'arrête retour à zéro donc à prendre pour ??je ne sais pas 10 ans peut-être ou + ou moins ça dépends aussi de la tolérance du corps car il peut y avoir des conséquences ou non plus tard tout dépend, mais bon c pas grave dans la vie il y a bien pire.
Je ne me plains pas car là je pense à mon cousin qui souffre d'un cancer depuis 2 ans et qui là s'est généralisé partout et il en a plus pour longtemps peut-être 1 ou 2 semaines on ne c pas! Et dans ma famille meurent presque tous de cancers et pas très vieux.Donc tu vois il y a toujours pire que soi!Et nous devons être heureuse de ce que nous avons.

STEFFI j'espère que la voiture est réparée et que tu pourra vite profiter de la ludothèque. ;) ;)

LAINE j'espère que tes vacances se passent pour le mieux et MAMOUNETTE également! B-) B-)

Gros :-* :-* :-* :-* :-* :x à toutes et à bientot O:-) :^> :x


laine (78) répond Posté le 28-04-2010 à 08:52

bisous à toutes je vous souhaite une bonne journée :-q aller hop tout le monde dehors il fait beau B-)
à tout à l'heure bisous :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 28-04-2010 à 07:28

bonne journée à toutes
du soleil et encore du soleil B-)
pour vos petits bouts c'est bien :-q et vous pouvez allez les faire galloper :D :D dehors et aprés sieste et vous repos :-q :D
bizzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 27-04-2010 à 14:19

coucou steffi ;)
moi aussi ils sont à la sieste et comme le matin nous allons au parc de jeux :-q le midi c'est la course pour les repas les couchers et les repas de la famille et le rangement alors quelques minutes de pause ça ne fait pas de mal
pour la ludothèque ce n'est que partie remise je ne pense pas qu'ils t'en voudront et je suis sure que tu leur a trouvé une bonne activité :D
j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille :-q
myrtille camelle mamounette , meme en vacances on pense à toi,je vous fais de gros bisous à toutes les quatre:-* :-* :-* :-* à ce soir


steffi répond Posté le 27-04-2010 à 13:49
coucou super sympa vos images! les petits sont a la sieste mon mari repare ma voiture car elle a un trou sur le pot d echappement je n ai pas pu aller a la ludotheque tant pis!j espere que vous allez bien a plus!


laine (78) répond Posté le 27-04-2010 à 08:17

bon courage camelle pour la maison et ensuite pour le boulot ;)
aller les filles je vous souhaite une bonne journée avec beaucoup de courage et de soleil B-)
bisous :-* :-* :-*



1081 - 1090 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen