Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 01-05-2010 à 10:13

bonjour à toutes
je viens avec ce bouquet vous souhaiter une trés bonne journée et pensez a vous reposer car aujourd'hui repos ;)
myrtille toi tu travaille certainement car pas de répis avec les personne agés :x :-* :-*
laine que de belle fleur , nous aussi le lila est beau mais le muguet est présque fini :(
steffi , il faudrai peut-etre que tu es une bonne discution avec ta fille , ton mari et voire tous ensemble lui demander se qui ne va pas et pourquoi elle réagit comme cela mais il faut que tu gardes surtout ton calme et souvent se n'ai pas la punition le meilleur moyen mais de parler franchement sans crier , courage tu vas y arriver :x :x :-q
mamounette toujours en vacances repose toi <X :-* :-*

à toutes gros :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 30-04-2010 à 22:30
bisous à demain


laine (78) répond Posté le 30-04-2010 à 14:07

et là c'est le lilas que mon mari a cueilli dans le jardin
bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 30-04-2010 à 14:06

bonnes courses steffi et bon courage ce n'est pas facile de courrir partout avec des petits :-bd
courage pour les moments difficiles que te fait passer ta fille j'espère vraiment qu'elle comprendra très vite qu'avec le sourire c'est mieux :D
les filles je vous envoie un beau bouquet de fleurs pour vous remonter le moral
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
c'est un bouquet qu'un ex-petit m'a offert


steffi répond Posté le 30-04-2010 à 13:53
bonjour a toutes merci pour les ondes positives j ai ete ce matin faire quelques courses car demain les magazins sont fermes je cours depuis ce matin avec les petites cet apres midi,j emmene ma fille chez l orthodontiste car elle a queque chose de decoller je dirai ce soir ouf!c est bientot l anniversaire de ma fille ainee pauline a 10 ans comme elle n ecoute pas j ai decide qu il n y aurait pas de gouter d anniversaire avec ses amies!du coup,elleme rend la vie impossible!finalement,je me passe de ma poussette double ca va quand meme bon week end


laine (78) répond Posté le 30-04-2010 à 09:10

coucou mesdames et bon courage pour cette journée grise et surement pluvieuse
je pense à vous toutes et je vous fais de gros bisous avant d'aller m'occuper de mes petits :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 30-04-2010 à 08:27

bonjour à toutes
LAINE TE STEFFI pas de bol pour sortir vos petits aujourd'hui :-bd car nous il tombe un peu de pluie et c'est trés gris et il faut la *-:)
MYRTILLE pour toi comme pour moi pas de changement vu que nous sommes a l'interieur ;)
mamounette nmoins marrant pôur les vacances lorsqu'il fait mauvais :-S :-S
à toutes bonne journée et bon w k
bious <X :x :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 29-04-2010 à 19:07

les filles je passe vous faire les bisous :-* du soir et vous souhaiter une bonne et douce nuit
j'espèr que votre journée a été bonne :D
bisous :-* :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 29-04-2010 à 15:12

steffi mauvais moment à passer malheureusement ça arrive j'espère que tu vas bien passer le cap tu peux venir nous voir aussi souvent que tu le veux
pour la poussette c'est pas de chance j'espère que ton mari va pouvoir la réparer bon déjà la voiture est réparée tu n'es pas coincée chez toi pour tes filles tu sais c'est partout pareil entre frères et soeurs c'est toujours des chamailleries et nous au milieu j'espère que tout se passera bien pour toi
camelle bonne journée
myrtille bon courage
mamounette bientôt la fin des vacances à bientôt
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 29-04-2010 à 15:07
bonjour a toutes je n ai pas le moral je me sens fatiguee et deprimee!comme dit myrthille quand on a la sante il ne faut pas seplaindre comme ca l educatrice qui s occupe de la ludotheque est en arret depression on l embete a son travail et c estla sante qui trinque j ai casse ma poussette double les 2 grands marchent ca va ma voiture est reparee!ouf mes 2 filles sont chiens et chats elles se querellent tout le temps je reprends la danse ce soir ca va me faire du bien le soir, mes vieilles pulsions reprennent manger du chocolat je fais attention toute la journee le soir,je cale il faut que je me ressaisisse les travaux qu on entrprend n avance pas!bon courage a toutes



1071 - 1080 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen