Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 10-05-2010 à 21:38

steffy myrtille mamounette bonne nuit et camelle bon courage
je vous fais le bisou du soir et je vous souhaite une bonne soirée
bisous mes belles :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 10-05-2010 à 20:18

laine est venu nous faire un coucou avant son depart en vacances :-q
profites en bien et que le soleil soit avec toi aussi bonne vacances :-* :-* :-*
steffi myrtille nous allons travailler pour 2 hihihi et mamounette va revenir agrandir le forum j'éspère
courage a vous je travaille ce soir , mardi et mercredi soir et aprés repos jusqu'a lundi et 2 jours charger en repas ( 4) dur dur :-bd
allez bisous il va falloir y aller X(
bisous à+ :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 10-05-2010 à 14:39

coucou les filles je suis de retour enfin je l'espère car internet me joue de vilains tours
je vois que nous n'avons toujours pas de nouvelles de mamounette j'espère que tout va bien pour elle
myrtille bravo ça c'est une performance continues comme ça et bien sur que tu vas y arriver
steffi je travaille aussi trois jours cette semaine et comme il y a des petits malades j'ai deux jours à deux enfants et un jour à trois et après ce sont les vacances pendant 11 jours du 12 au 25 je ne pourrai pas venir vous voir car en bretagne je n'ai pas d'ordi j'ai juste mon portable mais je penserai très fort à vous toutes
camelle merci pour toutes les animations j'espère que la semaine ne sera pas trop fatigante et est-ce que tu fais la nuit jeudi
les filles je vous dis à plus tard et je vous fais de gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 10-05-2010 à 12:05

bonne journée à toutes bisous :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 09-05-2010 à 20:22

a toutes bonne nuit et courage pour cette nouvelles semaine
je ne sais pas vous mais là il fait froid et il a plut tout le week end
demain boulot de 21h à 5 h mais que 3 jours
steffi myrtille gros :-* :-* :-* :-*
et aussi aux 2 qui ne peuvent nous voire :(( :((
à +


steffi répond Posté le 09-05-2010 à 19:55
bonsoir a toutes pauvre myrthille si on savait tout,ca serait super!y a des jours sans ma fille va mieux depuis vendredi apres midi mon mari et les filles et moi avons marche pendant 1 h ca fait du bien depuis que j ai repris le sport ca va mieux dans ma tete je travaille que 3 jours les filles ne font pas le pont j espere camrelle que tu as passe un bon week end ainsi que laine bonne nuit


myrtille59 (59) répond Posté le 09-05-2010 à 17:10

Coucou les filles
Eh bien quel week end!!!!
Il fait gris et frais!Nous aussi nous voulons du SOLEIL!!!! :^>
Hier je vais travailler comme toujours et en revenant je me dis "tiens v aller faire un ti coucou aux parents" et je n'aurai pas dû car g cassé la voiture en repartant de chez eux! Eh oui g mal évalué pour sortir et g pris l'arrière de la voiture de papa!Résultat moi y a plus de phare et l'aile est toute abimée et lui pas grand chose ouf mais fo redresser un peu de tôle.Là il essaie de remonter une aile et 1 phare qu'il avait récupérer sur une autre il est très en X( X( X( et ça se comprend!!! C surtout que j'ai beoin pour le travail car toute la journée je v de ci et de là!
Enfin la bonne nouvelle qui vient compenser cela (pour moi)c que ce matin à la pesée miss grincheuse m'a surprise!!!! oui -2.6 kg depuis mardi! du coup suis en dessous des 3 chiffres avec 98kg8.Je suis super :) :) :) :) :-q

Et vous comment ça va ?
Satisfaites de vos résult?

STEFFI j'espère que ta fille va mieux?
Bon vous laisse gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A bientot


camelle 16 (16) répond Posté le 09-05-2010 à 10:49

bonjour à toutes celles qui passent
hier rentrée tard et là bientot repartis
il pleut toujours marre de se temps là X(
je veux du soleil :D
je vous souhaite de passer un bon dimanche
notre petites laine doit toujours avoir des probléme d'ordi X( et aprés en vacances et nous allons retrouver notre mamounette
bientot j'éspère car le forum se vide plus grand monde hihihi ;)
bisous a celles qui restent hihihi :D <X :-* :-* :-*


steffi répond Posté le 08-05-2010 à 16:29
bonjour a toutes ca fait du bien j ai fait du velo hier ca fait du bien j avais mal aux cuisses on a eu un peu de soleil pour faire place apres a la grisaille bon week end


camelle 16 (16) répond Posté le 08-05-2010 à 11:56

si vous passez gros bisous
il pleut toujours sale :-* :-* :-* :-* temps



1021 - 1030 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen