Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 13:00
c est sympa TOURNESOL de nous donner tes menus ça donne envie hummmm


Tournesol (16) répond Posté le 26-10-2009 à 11:36
BONJOUR A TOUTES ET TOUS . . .
Aujourd'hui lundi , tout recommence , alors a nos menus J.M.COHEN .
ET régalez-vous , car les menus sont excellents .
Aujourd'hui j'ai:
-salade de céleri raves persil/citron
-cuisse poulet au curry , quel parfum dans la cuisine
-chou bruxelles
-riz
-1 fromage blanc à 0%
-1 compote
-et un bon café
Elle n'est pas belle la vie !!!

ATTENTION , hier soir , à la télé sur la 5 , des recherches ont été faites sur l'aspartam , et nous ont recommandé d'être prudents à l'usage . Ce sont des mollécules dont on ne sait pas d'OU elles proviennent . Melanges de je ne sais plus trop quoi avec quoi . A l'usage ce soi-disant sucre ferait l'effet contraire de ce que l'on attend du produit .

Voili/voilou je vous passe le message .
" A TOUTES "EXCELLENTE JOURNEE. . .
ET GROOOOOOOOOOS BISOUS .
CHRISTIANE .


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 10:11
bonjour à TOUTES mauvaise surprise ce matin + 600g par apport à samdi je reprends à fond ce régime peut etre ais je mangée trop de soupe aux potiron ou la dernière n etait peut etre pas trés équilibréé jy avais mis potiron,tomates,4 petites carottes,celerie vert,oignon. faut t il pesé ses légumes pour la soupe car moi je mets comme ça au pif bpnne journée


steffi répond Posté le 26-10-2009 à 09:29
un petit coucou vite fait ma soiree c est bien passee et julia a ete gatee par contre nous n avons pas encore recu la ds ca va pas tarder bonne journee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-10-2009 à 08:36
ben non camelle se souvenir de tous les noms ce n'est pas posible :(
surtout quand on va sur plusieurs forums!!
comment ça v bien tout le monde?
une nouvelle semaine régime commence! bon courage
bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 26-10-2009 à 08:16
bonjour à toutes
hier un beau soleil avec 21° que du bonheur vu la saison
invité menu pas dutout diétique ,aprés marché d'autome et balade retour à la maison pas de bonne heure pas grave les petits ne preurs plus hihihi
là il va faloir reprendre les bonnes habitudes si non la grincheuse se seras moi
MYRTILLE TOUJOURS DU BOULOT QUE DE KCA TU BRULES HIHIHI
PIERVI ne perd pas courage moi ça fait un moment que je ne bouge pas mais ça va bien venir ne baisse pas les bras
BASTIDE nous ne pouvons pas toujour mettre un mots pour tous le monde et c'est a nous de le comprendre , mais moi tout comme les autre lorsque nous mettons toutes c'est que c'est pour toutes
STEFFI j'espére que ta fille a été cotente de sa journée et de ses cadeaux !
je ne nomme personne mais je vous dis à toutes bonne journée et à +
bisous


NAJAT 79 (79) répond Posté le 26-10-2009 à 08:14
BONJOUR TOUT LE MONDE!!

Après 2 jours de fete ce matin +900gr
eh!ouai! je m'en doutais

BRAVO pour ceux qui ont perdu du poids
PAS GRAVE pour ceux qui en ont pris

on rassemble sa motivation et on y va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAMOUNETTE
tu as raison à 4 ans on n'est pas idiot
loin de là!!!!

BISES A + TARD


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 21:23
bonne soirée les filles
bisous


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 15:51
bonjour à toutes j ai passée un assez bon wk aujourd hui c etait couscous maison mais j ai fait le bouillon hier pour le degraisser et me suis contenter d une tomate thon boursin "merçi encore BASTIDE" pour la recette .un peu de blanc de poulet ,100gr environ de semoule,carotte,et poireau la viande de boeuf c est pour mon mari en vinaigrette au boulot comme mon fils à le "droit" de garder son petit j usque 18h il à manger à la maison ,le petit na rien manger,sa belle mère dit qu il est trop petit pour se rendre compte moi je ny crois pas il etait habitué à aller reveiller son papa tout les wk et là elles prennent comme exuse qu il travaille il à 4 ans il est pas idiot alors quil est toujours sur l ordi quand il vient pour jouer là il n a pas lacher son papa une seconde


Tournesol (16) répond Posté le 25-10-2009 à 14:07
BONJOUR A TOUTES ET TOUS .
JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT DIMANCHE ET AVEC LE SOLEIL , CAR IL A FAIT SON APPARITION VERS MIDI SUR LES CHARENTES . MA FOI UNE BELLE CREPE DANS LE CIEL .
A TOUTES ET TOUS UN GROS BISOU .
CHRISTIANE .



2301 - 2310 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen