Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


combien de calorie etes vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenn33 (st savin , 33) Posté le 02-06-2009 à 15:08
bonjour je suis nouvelle j ai commence la programme du lundi 1er juin j aimerai perdre 16.5kilo que j ai pris pour mes 2 grossesse je voulait savoir pour les personne qui commence comment vous sentez vous et quel regime avez vous pris le 1400,1200 ou 900 et pour celle qui on commence combien de kilo avait vous perdu avec, et avait vous eu des faiblaisse merci pour vos reponse
bonne journee a tous
Retour au forum
clarence45 (45) répond Posté le 23-10-2009 à 19:15
coucou à toutes mes belles !
hier je ne suis pas passée : impossible de me connecter !!
MYRTILLE, pour ce qui concerne la balance je pense etre beaucoup plus agée que toi, et dans ce cas c'est beaucoup plus difficile, de plus il y a une hérédité, et les soucis (je suis au chomage !)
à part celà je ne vous connais pas, et il semblerait que contrairement à mon autre forum, vous êtes toutes d'horizons différents de quels régions ou départements ? moi je suis du loiret d'orléans centre, mais mes origines sont de sologne !
je vous souhaite une excellente soirée,
bisous à toutes


BIGBOSS79 (79) répond Posté le 23-10-2009 à 14:42
He!! CAMELLE si ta balance grince c'est quelle est bonne a changer
ou alors vas y doucement; faut pas la brusquer, une trop grande perte de poids ne lui plait peut être pas ! hihi!!!bise
CHRISTIANE TOURNESOL BIGBOSS / C’est complètement psychologique en vrai français, ça veut dire: grand patron
Ainsi je reste maitre de la situation (régime)
En même temps, en voyant le mot ça fait penser à grosse bosse (le ventre) chez moi…
Chez toi ça peut être autre chose …à toi de voir
Donc « je suis maître de mon ventre » BIG BOSS
Et si je veux allez plus loin, le nom de mon forum; c’est bien 79
79 c’est les deux sèvres, mais aussi le poids que j’ai voulu atteindre
Aujourd’hui je suis en dessous 79 je reste maitre de mon ventre
Voila la raison ce sont des petites choses, mais ça aides énormément
A bientôt BISOUS /bisous jm


camelle 16 (16) répond Posté le 23-10-2009 à 14:14
coucou
LAINE une panne d'oreiller ne fait pas de mal mais c'est vrais que pour recevoir tes bouts pas ediant aprés c'est bosculé!
ce matin repasage ,kiné 8h30 les coures pour manger preparer le repat ,pas vue le temps passer
la il ne pleut plus il fait doux mais je vais allumer l'insert dans la soirée car dans la maison nous avons encore 19 sans chaffage ,un peu le soir sait tout ça va
bon les minette nous allons encore monter sur cette fouttu gringeuse demain et qui va grinser des dents!!!!!!! elle ou nous !!!!!!!!!!!!!
bonne journée et à plus bizzzzzzzz



laine (78) répond Posté le 23-10-2009 à 13:34
bonjour à toutes
hier problème d'internet donc pas pu venir vous voir et ce matin levée en rentard pour une fois que je dors je ne mets pas le réveil donc pas le temps de venir maintenant les petits font un dodo bien mérité et moi je peux venir vous faire un coucou
tournesol trop gentil de d'inquiéter pour moi mais j'aurai les resultats un peu aujourd'hui mais je prérère attendre quelques jours pour pouvoir dire si tout va bien de toute façon ne vous inquiétez pas j'en ai vu d'autres de je ne suis pas de celles qui baissent les bras même si de temps en temps j'ai le moral en berne
à toutes je vous souhaite une bonne journée
gros bisous à toutes


Tournesol (16) répond Posté le 23-10-2009 à 11:04
BONJOUR A TOUTES ET BIGBOSS

Tiens je suis curieuse ce matin , cher voisin des DEUX-SEVRES , pourquoi "BIGBOSS" ? ? ?
J'ai noté que LAINE n'était pas venue hier ni ce matin , je croise les doigts afin que ce ne soit pas trop grave , mais ma petite LAINE ce n'est pas dans tes habitudes . Je t"envoie de gros bisous et je pense bien à toi .
Aujourd'hui pour ce midi
-salade de tomates/salade verte
-crevettes poelées ail/persil
-100 gr. de semoule moyenne/sauce harrissa
-1 pt. gervais 0%
-1 fruit
-et mon café expresso (carte noire HARMONY).
VOILI- VOILOU après certaines disent que ce n'est pas bon J.M.C.
J'ADOOOOOOOOOOORE J.M.C.

BONNE JOURNEE *A TOUT LE MONDE*!!!
PLEINS DE BISOUS/BISOUS
CHRISTIANE .


MAMOUNETTE (wattrelos, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 11:00
que de problème pour me connecter mais là ca remarche ouf .désolée MYRTILLE j ai oubliée de te nommer hier , mon fils est allé voir son petit hier soir chez sa belle mère et il revenu ébranlé ,il na pas beaucoup soupé et la télé à été toute la nuit dans sa chambre cet aprés midi il va visiter un appartement .il doit attendre que sa compagne est partie au travail pour aller chez sa belle mère ,ce soir il mange chez elle avec son fils 'sa compagne travaille dans un bar et à des heures décalées'il à pris 2 jour de repos pourtant il na jamais manqué le travail même malade on verra la suite bonne journée à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 10:01
steffi ben moi je l'ai trouvé bien, pour une fois!!!
bisous


steffi répond Posté le 23-10-2009 à 09:08
bonjour a tout le monde j ai regarde l emission c etait pas top je m attendais a plus par contre,les exercices pas mal je vais m y mettre la petite que je garde a une virose elle est sortie de l hopital elle revient lundi j ai ete a la danse hier soir et j ai du ensuite faire mes gateaux pour que ma fille les emmene demain a l ecole bonne journee


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 06:04
donc 7h59 j'ouvre la 8!!!!
tu vois je n'ai pas oublié eve!
je n'ai pas de mal j'ai mis google desktop sur mon ordi alors j'ai un pense bête à côté de l'écran. j'ai aussi une pendule, un pot de fleur que j'arrose tous les jours (hihi)
des extraits du web. . ..
enfin je choisis ce que je veux! c'est chouette!
allez on se motive pour demain!
bisous à toutes


myrtille59 (59) répond Posté le 22-10-2009 à 22:04
CC tout le monde

MERCI BASTIDE ET CAMELLE résultats pour mi-décembre seulement et après si c bon doit passer l'oral.Vous tiendrais au courant

NAJAT oui je pense que tu pense bien c'est le concours A.S. . .M.

MAMOUNETTE décidément pas de bol mais bon pourvu que ça se passe bien surtout pour le petit.
Gardes tes idées pôsitives

EVE je pourrai pas regarder JMC je travaille et magnéto en panne.Tant pis

A TOUS CEUX QUE J4AI PAS CITER petite pensée à vous.

Vous laissse bonne nuit et biz tout le monde A+



2331 - 2340 de 3333
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 334
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen